maman auvergnate

Les futures Mamans d'Auvergne
tevahine
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:57
Contact :

Re: maman auvergnate

bonjour a toutes
je me presente capucine
je suis enceinte de 5mois et j'habite clermont(mais plus pour longtemps direction la campagne!!!!)
si je peut vous recommender un super gygy c'est micorek. il ne prend pas la tete et est vraiment a l'ecoute.
une petite question : je recherche a faire une prepa a l'accouchement en yoga, auriez vous des adresse a me donner? merci

loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: maman auvergnate

bienvenue capucine

Je ne saurais te dire ou faire une prépa yoga mais renseigne toi où tu dois accoucher peut être savent-ils?
Moi je fais de l'haptonomie et j'ai trouvé les coordonées de la sage femme sur le net alors peut être que si tu vas sur google(ou autre) et que tu tapes préparation accouchement-yoga-clermont-ferrand tu trouveras.
Bonne recherche et à tres vite.
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: maman auvergnate

:hello:
comment allez vous??
Nous tout roule. Nous partons quelques jours dans le sud histoire de trouver de la chaleur!!
Bonne semaine à vous toutes
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
lilidoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:38
Contact :

Re: maman auvergnate

SAlut les filles
Bon je suis à 29 jours de mon terme donc ça se précise sérieusement!!!!
J'ai eu quelques soucis la semaine dernière, ma tension n'arretais pas de monté avec des protéines dans les urines= pré éclampsie.
ils m'ont donné un traitement pour réguler ma tension et depuis ça va mieux mais du coup ils me déclencheront avant le terme d'ici 15 jours je pense voir plus tôt. De toute façon par la force des choses avec le papa, on est prêt!!!!
le stress de la semaines dernière nous a beaucoup aidé à se préparer à être parents!!!!
Bon et vous, comment ça se passe? PAs trop de douleurs?
Tenez bon, c'est pour la bonne cause.
grosses bises
lora67100
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2008, 22:50
Contact :

Re: maman auvergnate

slt sa va? jvoulai te poser des kestion jcompren pa trop ce cite jte passe mon adresse stp vien bisous merci jtaten stp stp jsui perdu ds ma grosesse :pleure:
loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: maman auvergnate

Coucou lola et bienvenue,
n'hésite pas à nous poser les questions qui te préocupe nous y répondrons dans la mesure du possible.
J'espere que tout le monde va bien. J'ai eu rdv du 6èm mois lundi dernier tout va bien mais compte tenu de mon travail et de mes affreux maux de dos je suis arrètée. Tant mieux ca devenait un peu raid au travail.
Du coup je suis à fond centrée sur bébé et il me le rend bien il gigotte +++
@+
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate

:hello:

alors les fututres maman d auvergne j viens aux nouvelles?
comment ça va?

moi 24ème semaine de grossesse et grosse fatigue ti malaise de tps à autres et remontées acides ... lol
mais ça va donc tant mieux
rdv gygy jeudi prochain donc on verra bien

j espere que de votre côté ça roule!!

bibis :cigogne: :bebegif: :enceinte: :nuit:
Image
babyboy
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:32
Contact :

auvergnate recherche prénom baby boy desespéremment!!

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et je vous avoue être complétement perdue. Enfin,je vous écris car je suis en panic, d'une je vais accoucher fin novembre et de deux je ne sais toujours pas quel prénom donné à mon petit bonhomme :s. Et vous? avez-vous déjà trouver vos prénoms? Facilement? Faîtes moi vos suggestions...
Aidez-moi, on recherche un prénom plutôt latino :-D :bebe: , j'avais pensé à Esteban ou Juan.
Merci pour votre aide et courage à toutes les mamans!!! :)
:nuit:
loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: maman auvergnate

coucou
J'espère que tout le monde va pour le mieux. Moi je suis en pleine forme comme je ne travaille plus je n'ai plus de contractions, bébé fait toujours la rumba dans mon bedon et j'adorrrrrrrrrrre ca!! Je suis en pleine préparation de déménagement prévu le 1er novembre.
bblilou03, pour les remontés acides essaie le lait ou la vichy celestin ca marche carrement bien!
En ce qui concerne les prénoms moi j'ai plein d'idées mais le papa n'adhère à aucune ou presque mais bon nous c'est pour fin janvier alors...
je ne saurais te donner des idées mais sur le forum il y a un post "prénoms" peut être y trouveras tu ton bonheur.
Tiens nous au courant.
@ :oui:
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
lilidoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:38
Contact :

Re: maman auvergnate

Coucou
je vous donne quelques nouvelles
Ca y est nous ne sommes plus deux mais trois
Baptiste est né par césarienne le 7 octobre après deux déclenchements inefficaces. il etait un peu petit 2.110Kg à cause de mes soucis de tension mais il a bien repris , ce matin il faisiat 2.600Kg
Bon courage à vous
grosses bises
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité