futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
pioupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 13 oct. 2008, 10:51
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

jeune-et-maman a écrit :coucou les jolie fraises clermontoises!!!


bon je sais sa fait lgt que je suis pas venu mais je suis de nouveau hospitalisé car aaron veut sortir du coup je suis dja dilaté vendredi dernier j'était a 1 jai perdu le bouchon muqueux et je contracte très régulièrement toute les 5 min du coup il tente de me ralentir histoiire de grapiller quelque jours pour au moins aller jusqua 36sa donc lundi prochain!!!
ce n'est pplus qune question de jour pour moi et heureusement aaron a un bon poid et une bonne taille et javais une cure de celesten (produit pour la maturation des poumon) je lavait eu a ma dernière hospi.

bienvenue au nouvelle!!!!

angel : c'est bien moi qu'il navfai pas voulu osculté a estaing car j'était normalement suivi a la chataignerai sauf qu'au moment ou j'étai mal j'était plus proche d'estaing!! bref on mavait très très mal parler et très mal recu par contre je suis vmt bien a la chataigneraie vendredi soir grosse déprime envie détre chez moi peur pour bébé pas préte pour laccouchement e les sage femme ainssi que tout le reste du pefrsonel on vmt trouver les mots pour me remonter le moral et franchement c'est graçe a eux que je tien le coup ici!!!

donc voilà du cop jai internet a l'hospi donc je suis dispo pour discuter se sera avec plaisir!!!!!!
Et bah il est vraiment curieux de voir le monde extérieur ce petit Aaron
et surtout de voir ses parents je pense
en tout cas j'espère que tu vas arrivé à tenir jusque lundi prochain
mm si pour toi c'est pas cool de rester comme ça à l'hôpital
si tu as besoin de parler moi j'suis là pratiquement toutes les journée donc pas de soucis :-D
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur

Avatar du membre
pioupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 13 oct. 2008, 10:51
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Bon bah les filles je reprends le boulot le 2 Aout
je suis contente mais à la fois j'ai peur que mon bébé me manque quand mm :-D
on est jamais contente hein :tropdrole:
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

je vous framéne des nouvelles toute fraiche!!! mon gygy estime que bébé est en parfaite santé et vu ke je supporte difficilement les traitements bah je les arréte dès aujourdui et demain je rentre surment chez moi donc je pourrai accoucher a tou moment!!!!!

bon jaurai plus de pc pour vous tenir au courant :(

pioupe tu as raison on est jms contente mai dans tou ya des bon comme des mauvais coté dc je te comprend dur dur de laisser bébé surtout les premier temp!!!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

:coucou: jeuneetmaman ben dit donc ma belle c'est compliqué tout ça mais l'essentiel c'est que ton p'tit bout soit bien prés pour le monde exterieur et apparamant il n'y a pas de soucis donc tant mieux ! Ton chéri reste prés de toi à la clinique ou pas ? Je ne sais pas si tu es stressée ou pas à l'idée de pouvoir accoucher à tou moment mais on est là si tu as besoin de parler ! Tu n'as pas encore internet chez toi si tu rentre demain ? :bisou: et courage c'est que du bonheur de toute façon :-D Mais si tu accouches quand tu auras un petit moment viens poster sur le fofo :wink:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Avatar du membre
pioupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 13 oct. 2008, 10:51
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

jeune-et-maman a écrit :je vous framéne des nouvelles toute fraiche!!! mon gygy estime que bébé est en parfaite santé et vu ke je supporte difficilement les traitements bah je les arréte dès aujourdui et demain je rentre surment chez moi donc je pourrai accoucher a tou moment!!!!!

bon jaurai plus de pc pour vous tenir au courant :(

pioupe tu as raison on est jms contente mai dans tou ya des bon comme des mauvais coté dc je te comprend dur dur de laisser bébé surtout les premier temp!!!!
Super les nouvelles :applose:
je suis contente pour toi et pour Aaron :good:
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur
Mamounette35
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:52
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Salut angel, bon ben je me suis fais violence pour aller au cours de relaxation (encore une heure de retard) mais c'est bien ce que je pensais vu ce que tu m'avais dit...au bout de 5 mn, j'étais dans un état de stress et de crispation intenses !!!! J'ai tenu bon par respect pour elle, mais je n'avais qu'une envie : me relever et tout arrêter, ce n'est vraiment pas mon truc...peut-être est-ce aussi dû à ma situation du moment ??
ImageImage
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Mamounette explique moi qu'est-ce qui ce passe STP ? T'as pas l'air bien du tout donc c'est toujours mieux d'en parler et si on peux t'aider on le fera :bisou:
Sinon tu as eu le cours sur l'accouchement par voie naturelle et celui de l'allaitement maternelle (si tu l'as choisi) ?
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Mamounette35
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:52
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

angel2807 a écrit :Mamounette explique moi qu'est-ce qui ce passe STP ? T'as pas l'air bien du tout donc c'est toujours mieux d'en parler et si on peux t'aider on le fera :bisou:
Sinon tu as eu le cours sur l'accouchement par voie naturelle et celui de l'allaitement maternelle (si tu l'as choisi) ?

Il me reste celui sur l'allaitement maternel mardi prochain, bien que j'ai décidé de ne pas allaiter, j'y vais comme ça...j'en ai annulé un lundi parce que ça commence à m'agacer et que j'ai l'impression qu'il est proche de "BB à la maison" et bien qu'au début je n'ai pas choisi celui sur l'accouchement par voie naturelle, j'ai essayé de m'y inscrire mais plus de place ! Tant pis, ça me fera seulement 6 cours et ça ira bien comme ça !
ImageImage
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Ben alors les filles ça papote pas beaucoup ici ... Vous êtes parties en vacances ? :wink:

jeune-et-maman tu en est où alors ? Peut-être que tu as accouché ? :-D Tiens nous vite au courrant et raconte nous :lol: :bisou:

Mamounette tu me dira si tu as trouvé bien le cours sur l'allaitement maternelle moi il est qu'en septembre avec celui de l'accouchement par voies naturelle et il me tarde de les faires !
Tu as commencé a acheter ce qu'il faut ou toujours pas ? :bisou:

Pioupe tu parles pas toi non plus :lol: :bisou:

J'viens casiment tous les jours voir si y a du nouveau mais en ce moment c'est désert :tropdrole:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Avatar du membre
pioupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 13 oct. 2008, 10:51
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

angel2807 a écrit :Ben alors les filles ça papote pas beaucoup ici ... Vous êtes parties en vacances ? :wink:

jeune-et-maman tu en est où alors ? Peut-être que tu as accouché ? :-D Tiens nous vite au courrant et raconte nous :lol: :bisou:

Mamounette tu me dira si tu as trouvé bien le cours sur l'allaitement maternelle moi il est qu'en septembre avec celui de l'accouchement par voies naturelle et il me tarde de les faires !
Tu as commencé a acheter ce qu'il faut ou toujours pas ? :bisou:

Pioupe tu parles pas toi non plus :lol: :bisou:

J'viens casiment tous les jours voir si y a du nouveau mais en ce moment c'est désert :tropdrole:

coucou

non non pas partis en vacances
en préparation de la reprise du boulot
plus la maison en construction a surveiller
plus Mattéo qui a mal en ce moment au gencives bah il me reste plus beaucoup de temps :tropdrole:

et toi alors ??? comment ca va ???
Maman d'un petit Mattéo né le 13/03/2010 pour notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité