Un petit coucou du pays basque !

Les futures Mamans d'Aquitaine
biribi
Super fraise
Super fraise

Re: Un petit coucou du pays basque !

Coucou Bebeo !!
Excuse moi pour le retard dans la réponse mais c'est vrai que mon emploi du temps est plus chargé depuis l'arrivé d'Enoha.
Je suis contente que tout se soit bien passé pour la 2ème écho !!
C'est celle où l'on voit le mieux car après bébé est trop gros et on voit plus flou !!
Une écho c'est toujours magique !! As tu eu la photo en couleur 3D ?
Car moi je l'ai eu à chaque écho et je peux te dire que la ressemblance est frappante !!!
Au plaisir de te lire!!
:bisou:
Image

BEBEO
Top fraise
Top fraise

Salut Bribri!
Pas de soucis, je comprend très bien que tu soit occupé avec Enoha. J'espère que tout va bien pour vous deux. J'ai hâte d'avoir mon p'tit garçon dans mes bras..
Ma dpa est prévu pour le 12 décembre.
Je ne crois pas avoir eu la photo en couleur 3D. En tout cas l'echo a duré assez longtemps, car bébé n'était pas très coopératif. J'ai même eu au final une écho vaginal, car il avait la tête en bas, et ne voulait pas bouger.
Depuis quelques jours je me répose pas mal, sous les conseils de la sage femme. Mon col est un peu raccourci, mais bien fermé, je n'ai pas de contractions, mais je dois me ménager un peu.
Ce que je fais avec grand plaisir car c'est pour mon p'tit ange.
Merci pour ton msg.
Et surtout prenez soin de vous.
bises
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Bebeo !

Désolé je n'avais pas vu que tu était revenu sur ce post !
Ne t'en fais pas Maïly aussi nétait pas coopérative les 2 premieres echo et j'ai aussi eu droit à l'écho vaginale !
Moi non plus je n'ai pas eu une seule echo en 3D :ouin:
Mais bon maintenant je l'ai avec moi et c'est beacoup mieux !

Dis moi vous allez avoir un beau cadeau de noel !
Surtout repose toi mais truve à t'occuper car moi j'ai eu du mal après, je m'ennuyai énormément.

Bon courage et à plus tard bisous
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Bonjour Jenni!
Comment vas-tu? et ta petite Maïly?
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu des fois, tv, internet, dvds...toujours pareil...Je peux quand même sortir... la sage femme m'a dit de m'allonger de temps en temps dans la journée, mais je n'ai pas à rester allité toute la journée..heureusement. Par contre je dois arrêter l'aquagym,..dommage cela m'occupé beaucoup.
Sinon les filles, j'ai lu que vous avez suivi les cours de prépa à la naissance à l'hopital. Qu'est ce que vous en avez pensez? Avez vous fais des cours de prépa avec une sage femme libérale?
Je me suis inscrite à des cours de prépa avec une sage femme lib à st pierre d'irube (orientation yoga), je commence la semaine prochaine.

Passez une bonne journée bribri et jenni!

[/align]

Image
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou Bebeo !!
En ce qui me concerne pour les cours d'accouchement, et bien j'ai trouvé que l'on était trop nombreuse à l'hôpital et que le cours sur l'allaitement était nul.
Tu as bien raison de prendre un SF avec yoga ou même sophro c'est super !!!
Je crois autrement que la piscine d'Anglet fait des cours de prépa à l'accouchement avec une SF. Je l'ai su trop tard !!!
Repose toi bien !! pour les occupations, et bien tu peux par ex faire tes faire parts, les enveloppes et les cartes de remerciements ( moi ça m'a bien occupé !! ) ou bien
Pour l'écho 3D, demande là à la 3ème écho, tu verras bien !! Attention y en a qui n'aime pas voir bébé à moitié fini .... Et oui , souvent il est collé au placenta donc c'est une photo spéciale mais franchement ça vaut le coup d'oeil !!
A bientôt !! :bisou:
Image
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
merci pour ton avis.
En fait c'est la sage femme de l'hopital qui me suit, qui m'a donné la liste des sages femmes libérales sur la côte basque.
Pour la préparation en piscine , j'ai contacté la SF qui s'en occupe à Anglet. C'est à la piscine El hogar, tout les lundis.
Je vais donc faire mes 8 séances remboursées avec la SF de st pierre (yoga) et j'irai de temps en temps à anglet pour la prépa en piscine (c'est 10 euros la séance). Pas grave, j'irai 2 fois par mois, 20 euros/mois, pour se sentir bien je n'hésite pas.
Merci pour les idées d'occupations. ça va m'aider.

bonne soirée
merci encore...

[/align]

Image
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou Bebeo !!
C'est bien que tu sois suivie par une SF. Moi je n'avais que mon gynéco et en plus en fin de mois.
En tout cas je te souhaite une bonne préparation à l'accouchement et t'inquiète pas , le jour J quand on te dit de pousser, tu vas pousser comme il faut !!!
les cours sont bien pour déstresser !!
Moi , le joue J j'étais sûre que j'allais pleurer à la délivrance car je suis super émotive et qu'au cours de sophrologie j'ai retenue mes larmes ..... :tropdrole: :tropdrole:
et bien ......NON , je n'ai pas pleuré le jour J mais j'étais super contente enfin de voir mon petit bout !
Bon OK j'ai versé ma petite larme, 2 jours plus tard ( baby blues dû à la fatigue !! )..
A plus !!
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations