Les Pyrénées atlantiques

Les futures Mamans d'Aquitaine
denise64
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2009, 12:42
Contact :

Re: Les Pyrénées atlantiques

dodette,

tu sais, le repos est quelques chose de très important pendant une grossesse. quelle est ta profession? moi aussi je suis en arrêt, pour une semaine, j' étais trop crevée, j' ai des douleurs au ventre et aux reins, la généraliste dit que c'est simplement musculaire, j' espère qu'elle a raison, mais depuis hier soir, j' ai de très très légère pertes rosées marrons, et la je flippe terrible, mon travail est assez physique et j' ai dù forcer pas mal ces derniers temps, sans en avoir le choix, j' ai très peur qu'il se décroche.... si j' ai encore des pertes demain je tel au gynéco pour avoir un rdv en urgence. au moins pour faire une 1ere écho pour être sûre que tout va bien...
:croisedoigts:
repose toi bien, et dit toi que c' est pour le bien de ton bébé
a très vite
bisous
denise :coucou:

dodette
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:52
Contact :

Re: Les Pyrénées atlantiques

coucou denise

je suis aide soignante en maison de retraite.et toi que fais tu?
fais bien attention a toi et n'hésite pas a aller voir la gynéco au pour tes saignements!!!!j'en ai eu il y a 15 jours environ j'ai passé une écho et verdict leger decollement du placenta donc je pense qu'il faut que tu fasse attention
tiens moi au courant
bisou
denise64
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2009, 12:42
Contact :

Re: Les Pyrénées atlantiques

dodette,

moi je travaille dans une dechetterie, il faut aider les gens, personnes agées et autres a vider leur dechets, gros sacs d' herbes, gazinière, gravats, etc... pas toujours évident, j' essaye d' en faire moins, mais du coup ils pensent que je suis fénéante et ne se gènent pas pour me le dire, du coup même psychologiquement c'est sport!, mes collègues ne se préocupent pas plus de moi que d' habitude, comme pour ma 1ere grossesse, c' est pas au boulot qu' il faut chercher réconfort et petites attentions!!!! faut que j' arrête d'être naîve!!!
sinon, je comprends qu' on t' arrête avec le métier que tu fais, c'est vraiment un métier difficile , je te tire mon chapeau, je ne serais pas capable de le faire, tu dois en voir des vertes et des pas mûres! j' ai fais une erreur de manip! désolée!!
bises a bientôt!
ps, si tu veux on peut s' ecrire sur nos mails perso, on peut se les échanger en messages privé...
tiens moi au courant
limpala
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2009, 18:25
Contact :

Re: Les Pyrénées atlantiques

bonjour a toutes moi aussi je suis du 64 proche de sauveterre je suis enceinte de 8 sa le papa et moi sommes ravie prochaine echo chez le gygy lundi sa me tarde.
Sinon comme beaucoup vive les nausée et la chaleur mais bon c les alés de la grossesse
c partit pour bb 1Image
Avatar du membre
Loub64
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2010, 16:58
Localisation : Garlin 64
Contact :

Re: Les Pyrénées atlantiques

Coucou,

J'ai 21ans je m'apelle Loubna & je suis de Pau aussi je suis enceinte de 12 semaine hihiiiiii,

Courage à toute les paloises :cigonerose:

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité