Jeune maman sur Bordeaux

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
joanna33130
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2011, 13:11
Contact :

Jeune maman sur Bordeaux

bonjours a toutes venez nombreuses partager votre grossesse et apres l'acouchement, on pourait avec plus de connaissance ce rencontrer ou discuter !!!
Je m'apel yoanna jai 20ans je suis maman d'une princesse qui a 4 mois elle s'apelle Naoma . je vous attend les filles gros bisous

prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: Jeune maman sur Bordeaux

coucou yoanna moi c'est priscilla j'ai aussi 20ans et jattend mon premier bb qui est prevu pour le 18novembre c'est un petit garçon on va l'appeller mathis sinon ti tu es dou de bordeaux??
Avatar du membre
modaliza
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 28 août 2010, 11:06
Contact :

Re: Jeune maman sur Bordeaux

Bonjour à toutes,
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
www.modaliza.fr
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
maman33000
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:45
Contact :

Re: Jeune maman sur Bordeaux

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Julie et je suis jeune maman de 21 ans je sais que le poste date de il y à pas mal de temps mais j'ai un fil de 10 mois et je souhaiterai discuter et échanger avec d'autres mamans de bordeaux
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités