futures maman pour janvier 2014

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
soukette1
Top fraise
Top fraise

Re: futures maman pour janvier 2014

ne t'inquiete pas apres un rapport la genyco m'avait pour ma fille que c'était normal car c'est plus fragile :wink:

j'appelle lundi pour prendre rendez vous je pense que se devrait etre a 6sa j'espere l'avoir pour le jeudi 23 mai le rendez vous vu que avec cheri on est de repos il pourra m'accompagné :-D

sinon j'ai passé une nuit horrible j'ai fait que toussé j'espere que je ne risque pas la fausse couche car sa démenage quand je tousse et eternue sachant qu'a m'a fausse couche du mois de mars c'était pareil je ne sais pas si ses pas sa qui la provoqué?
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]

natnat62
Super fraise
Super fraise

je pense que c'été une irritation car ça m'a piqué quand j'ai fais pipi et y'en avait pas bcp , j'avou au debut j'ai stressé mais mon homme m'a rassuré .
je pense pas que ce soit du a ça ta fausse couche , souvent on dit que si il n'a pas tenu c'est qu'il ne devait pas tenir , mais apres je me poserais les meme question que toi , ça doit pas etre evident de faire une fausse couche , je vois ma mere y'a 21ans a perdu un bébé enceinte de 6mois apparement ils ont dit il avait le crane plat , je pense qu'elle l'aurait mieu vécu si elle l'avait perdu en début de grossesse . Ca doit etre pour ça que j'angoisse toujours.
pareil je prend rdv lundi et comme j'ai pas fais de pds je pense qu'elle m'en fera faire une de toute façon ce sera tous les mois donc
ma petite poupéeImage
soukette1
Top fraise
Top fraise

la pauvre ta maman :-(

je commence a avoir des douleurs comme les règles sa me rassure un peu car aucunes douleurs avant sa pour ma fille sa travailler je vais allez a la pharmacie et leur demander si il peuve me donner quelques choses pour la toux de naturelle sinon je continuerai a prendre du miel :bisou:
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
natnat62
Super fraise
Super fraise

le temps est changeant en ce moment j'en vois bcp enrhumé et qui tousse , vivement que la chaleur arrive ca commence a etre soulant
ma petite poupéeImage
soukette1
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment vas tu ?

as tu pris ton rendez vous chez la gygy?

moi j'ai rendez vous vendredi 24 mai a 13h20 pour pour voir si tous vas bien :croisedoigts:

toujours aucuns symptoms pour moi a part peut quelque remonter acidé en position allongé ce qui me fait beaucoup toussé.
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
natnat62
Super fraise
Super fraise

coucou
oui ca va et toi ?
j'ai pas encore pris rdv je vais voir ça cet aprem , niveau symptome premiere enooorme nausée ce matin , je supporte pas en plus donc pas geniale
pour tes remonté acide essai ça , tu fais fondre un sucre dans une petite moitié de verre d'eau t tu le bois , pour bcp de personne ça marche t pour moi aussi , je prefere ca que gaviscon
ma petite poupéeImage
natnat62
Super fraise
Super fraise

c'est bon , rdv pris le mardi 11 juin a 8h45 :-D
ma petite poupéeImage
soukette1
Top fraise
Top fraise

:yes:
super on a nos rendez vous :-D

merci je vais essayer pour le sucre :wink:

les naussée ses bien quand on sans par exemple une odeur et a ce moment l0 on a des haut le coeur comme si on allait vomir?mais ces tres bref?
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
soukette1
Top fraise
Top fraise

le 11 juin tu seras a combien de sg?
vas tu faire une prise de sang avant le rendez vous?
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
natnat62
Super fraise
Super fraise

les nausée la moi c'est pas les odeur , c'est comme pour la gastro lol en continu pendant 2h comme si j'allais vomir , je prie que se soi pas comme pour ma fille c'était h24 j'étais toujours allongé j'en pouvait plus , c'était les 3 plus long mois de ma vie .

prise de sang non car je sais qu'elle va quand meme me demander d'en faire une et tous les mois pour chaque rdv donc, c'est chiant y'a que 1 seul labo aux alentours du coup faut arriver 1h avant l'ouverture :-( , dommage que mon medecin ne fait pas les prise de sang
ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations