Future maman sur Bordeaux Nord

Les futures Mamans d'Aquitaine
candou33
Première fraise
Première fraise

Future maman sur Bordeaux Nord

:hello:

moi c'est Candice, 25 ans (26 dans 10 jours).
J'habite depuis un an dans le quartier St Louis, à Bordeaux Nord.
Je suis enceinte de 12 semaines et j'aurai voulu avoir des contacts avec des futures ou nouvelles mamans, qui ont où vont accoucher à la clinique Bordeaux Nord.

N'hésitez pas à me faire signe...que vous soyez de bordeaux où d'ailleurs :topcool:

:salute:
- Candice -
Elsa est née le 08 septembre 2010 !!!
ImageImage

candou33
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman sur Bordeaux Nord

Il n'y a donc personne de Bordeaux ?
:tristepleure:
- Candice -
ImageImage
Elise33
Première fraise
Première fraise

Bonjour, bonjour!

Moi c'est Elise, je suis enceinte de 5 mois et demi, j'habite Bordeaux (Centre) j'ai prévu d'accoucher à pellegrin.
Est ce que tu connais une prépa à l'accouchement, as tu déjà commencer? Moi je suis tentée par l'haptonomie.
A +
Image
Elise33
Première fraise
Première fraise

Bonjour, bonjour!

Moi c'est Elise, je suis enceinte de 5 mois et demi, j'habite Bordeaux (Centre) j'ai prévu d'accoucher à pellegrin.
Est ce que tu connais une prépa à l'accouchement, as tu déjà commencé? Moi je suis tentée par l'haptonomie.
A +
Image
candou33
Première fraise
Première fraise

Salut Elise,

non je n'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement...je crois que c'est à partir du 6ème ou 7ème mois ?!
A Pellegrin, où je suis allé pour ma 1ère écho c'était tous les lundis il me semble.
C'est quoi l'haptonomie ?
- Candice -
ImageImage
syl727

Hello,

Moi aussi ça sera Bordeaux Nord comme l'année derniere ! Il sont top, j'y suis resté en Map pendant 1 mois (mi aout jusqu'a debut septembre)..toute les équipes sont super sympa et aux petits soins..quand j'ai accoucher le 15 septembre les sages femmes du secteur "grossesse phato sont venu me rendre visite, super sympa ! On est pris en charge super rapidement, au moindre soucis les urgences vous prennent dans la minute...j'y retourne en fermant les yeux ! l'haptonomie c'est apprendre a communiquer avec son bb in utero, le sentir bouger, lui parler etc..
Je t'aime mon amourImage

Image
julia1433
Première fraise
Première fraise

Bonjour, moi c julia, et c prévu pour mi sept à Bagatelle. Je commence les cours de sophro avec une sage-femme libérale en juin, j'ai hâte! J'angoisse à propos de l'accouchement, je trouve que le temps passe vite, déjà 5 mois! je ne les ai pas vu passer! bonne continuation à toutes!
candou33
Première fraise
Première fraise

:coucou: Salut tout le monde !
j'ai le plaisir de présenter ma petite Elsa ! :-D
580gr - gros bidou mais petite tête :tropdrole:
Malgré ses 77 kg (soit 15 kg de + en 5 mois), maman se porte bien (c'est le cas de le dire :lol: ).
Merci pour vos messages, @ bientôt :bisou:
Image
- Candice -
ImageImage
laeti333

bonjour, je suis laetitia

j'ai un petit raphaël de 9 mois né le 22 aout 2009 à la polyclinique bordeaux nord aquitaine.
je trouve cette maternité geniale et j'y retournerait pour le prochain sans hesiter.
si tu veux discuter et me poser des questions plus precises n'hesites pas en plus j'habite eysines pres de bordeaux .
bonne continuation
candou33
Première fraise
Première fraise

Salut Laetitia,

enchantée :)

Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec le Dr Vackier qui m'a fait ma 2ème écho. Il est très sympa. J'avais fait mon choix par rapport à de très bons commentaires sur lui sur divers forum.
Le seul hic (après ils sont tous un peu pareil je pense) c'est que je suis passé avec une bonne heure de retard !
Pour mon prochain rdv le 28 j'ai pris le premier créneau à 9h, en espérant ne pas passer trop tard.
Le 15 je vais rencontrer Delphine Poyeto, une sage femme de Bordeaux Nord pour les réunions de préparation à l'accouchement.
Tu t'es faite suivre par quel docteur toi ? tu as fais les séances de prépa à l'accouchement en cours individuels ou collectif ?
Et au niveau des anesthésistes (c'est pas encore pour moi, à partir du 7ème mois), tu as quelqu'un à me recommander dans la liste fournie ?
Je pars en congés à la fin du mois et j'espère que le temps va passer vite jusqu'à mon accouchement fin septembre...j'ai peur de souffrir de la chaleur (j'ai déjà les pieds et les mains gonflés comme pas possible).
J'aimerai bien faire des sorties à la piscine mais la plupart de mes copines sont déjà occupées avec leurs p'tits bouts qui viennent de naître où vont justement être dans la dernière ligne droite donc je me retrouve un peu seule et ça me motive pas à aller faire quelques longueurs.
Tu y es allé toi lors de ta grossesse ? Il parait que c'est pas pratique car toujours envie d'aller faire pipi à cause de l'eau...lol !
Je te quitte là en te souhaitant un bon dimanche !
@+
(Ps : J'aime beaucoup le prénom de ton fils !)
- Candice -
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations