Future Maman Périgourdine

Les futures Mamans d'Aquitaine
Val24800
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 03 nov. 2010, 22:41
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

Coucou, je suis enceinte de BB1, DPA pour le 20 Juin 2011. J'habite à une trentaine de km de Perigueux. Bisous :)
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

Val24800 a écrit :Coucou, je suis enceinte de BB1, DPA pour le 20 Juin 2011. J'habite à une trentaine de km de Perigueux. Bisous :)
bienvenue sur le site et felicitations ca me rappelle moi l'an dernier ma loulout est le 22/06/2010 :wink: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
maryon c
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2011, 15:57
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

bonjour a vous toutes! c'est ma premiere grossesse et j'habite a 20km de périgueux :???:
marissa
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:16
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

salut moi c'est marissa j'ai 27 ans et j attend mon premier bébé je suis sur le buisson de cadouin et je suis suivi sur sarlat venez papoter
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

marissa a écrit :salut moi c'est marissa j'ai 27 ans et j attend mon premier bébé je suis sur le buisson de cadouin et je suis suivi sur sarlat venez papoter
bienvenue a toi c la que j'ai accouché pour ma petite derniere. L'equipe est tres bien et les chambres aussi si tu as besoin de conseils n'jhesites pas. bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
bigmargotte
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 juin 2010, 23:46
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

Salut a toutes !!

J'habite au Bugue, et j'attends une petite meuf prévue pour le 17/07 et je suis aussi suivi a sarlat...

S il y en a qui serai interessée pour faire du covoiturage pour aller a la piscine de perigueux... ou juste pour papoter sur le forum....

a bientot
annesophie8278
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2011, 17:39
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

Bonsoir,
Je m'appelle AnneSophie j'ai 28 ans je vis pres de perigueux et j'attends bebe1 pour fevrier 2012...
@ tres vite
Bises
lapiote24
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2011, 10:55
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

bonjour les filles,
je m'apelle Aurélie j'ai 28 ans et je suis enceinte de bébé1, prevu pour le 10 avril 2012 et j'habite a environ 25km de perigueux


enceinte de BB1 Image
kuroko
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:51
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

coucou les filles je viens de rejoindre ce forum
je suis enceinte de BB1, j'ai 28 ans et j'habite à 60km de Périgueux, je vais accoucher à Périgueux mais je suis suivie par la sage femme chez moi car je ne peux plus conduire ! Par contre une fois par mois je vois l'equipe de la mater à Px, j'y vais en train

je suis une févriette comme toi on pourrait accoucher à peu près en même temps ! Ma DPA est le 15 février
libellule24
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 01 déc. 2011, 14:15
Contact :

Re: Future Maman Périgourdine

Coucou je suis aussi une futur maman de bb1 pour juillet 2012 j'habite a 20km de Bergerac. Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité