Future Maman Périgourdine
Re: Future Maman Périgourdine
Coucou, je suis enceinte de BB1, DPA pour le 20 Juin 2011. J'habite à une trentaine de km de Perigueux. Bisous :)
bienvenue sur le site et felicitations ca me rappelle moi l'an dernier ma loulout est le 22/06/2010Val24800 a écrit :Coucou, je suis enceinte de BB1, DPA pour le 20 Juin 2011. J'habite à une trentaine de km de Perigueux. Bisous :)

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
bonjour a vous toutes! c'est ma premiere grossesse et j'habite a 20km de périgueux 

salut moi c'est marissa j'ai 27 ans et j attend mon premier bébé je suis sur le buisson de cadouin et je suis suivi sur sarlat venez papoter
bienvenue a toi c la que j'ai accouché pour ma petite derniere. L'equipe est tres bien et les chambres aussi si tu as besoin de conseils n'jhesites pas. bisousmarissa a écrit :salut moi c'est marissa j'ai 27 ans et j attend mon premier bébé je suis sur le buisson de cadouin et je suis suivi sur sarlat venez papoter
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Première fraise
Salut a toutes !!
J'habite au Bugue, et j'attends une petite meuf prévue pour le 17/07 et je suis aussi suivi a sarlat...
S il y en a qui serai interessée pour faire du covoiturage pour aller a la piscine de perigueux... ou juste pour papoter sur le forum....
a bientot
J'habite au Bugue, et j'attends une petite meuf prévue pour le 17/07 et je suis aussi suivi a sarlat...
S il y en a qui serai interessée pour faire du covoiturage pour aller a la piscine de perigueux... ou juste pour papoter sur le forum....
a bientot
-
Bonsoir,
Je m'appelle AnneSophie j'ai 28 ans je vis pres de perigueux et j'attends bebe1 pour fevrier 2012...
@ tres vite
Bises
Je m'appelle AnneSophie j'ai 28 ans je vis pres de perigueux et j'attends bebe1 pour fevrier 2012...
@ tres vite
Bises
coucou les filles je viens de rejoindre ce forum
je suis enceinte de BB1, j'ai 28 ans et j'habite à 60km de Périgueux, je vais accoucher à Périgueux mais je suis suivie par la sage femme chez moi car je ne peux plus conduire ! Par contre une fois par mois je vois l'equipe de la mater à Px, j'y vais en train
je suis une févriette comme toi on pourrait accoucher à peu près en même temps ! Ma DPA est le 15 février
je suis enceinte de BB1, j'ai 28 ans et j'habite à 60km de Périgueux, je vais accoucher à Périgueux mais je suis suivie par la sage femme chez moi car je ne peux plus conduire ! Par contre une fois par mois je vois l'equipe de la mater à Px, j'y vais en train
je suis une févriette comme toi on pourrait accoucher à peu près en même temps ! Ma DPA est le 15 février
-
- Première fraise
Coucou je suis aussi une futur maman de bb1 pour juillet 2012 j'habite a 20km de Bergerac. Bonne journée.
-
- Informations
-