Pas de complications mais c'est loin de ce que Javais imaginé.. J'ai eu beaucoup de moments ou je me sentais mal, jamais la pêche et un début de grossesse avec des douleurs du à des infections urinaires.. La fin approche et c'est maintenant les maux de dos qui m'empêchent de dormir! Et toi comment l'as tu vécu depuis le début?
Mon homme habite et travaille ici . Et toi tu travailles? Pourquoi as tu atterris ici?
Les achats sont terminés plus qu'à attendre que bébé arrive!
future maman a Pau
Re: future maman a Pau
Modifié en dernier par adfk51 le 22 oct. 2013, 13:53, modifié 2 fois.
Sinon pour la prépa je la fais en ville mais ma dernière séance sera la visite de la clinique.. Pour les assos je n'en connais pas à vrai dire je my suis pas vraiment intéressé 

Complications on va dire oui pour moi, malformation de naissance au niveau des reins et opération donc je jongle entre les infections urinaires et pyelonéphrites a répétition ! L utérus retroversé qui m entraînait toute douleur par les reins. Puis gros fibrome de grossesse super douloureux. Je croise les doigts pour bebe. Et un pb de tachycardie . Ta date de début de grossesse est de quand exactement ? Association j aurais bien aime trouve qq chose discuter entre femmes enceinte sur Pau. Mais a la clinique il n y a rien. apparemment plus l hôpital. Le suivi des patientes y a l air d être meilleur par les obstétriciens. Et la clinique y est réputé plus pour ses chambres 3 étoiles en gros a ce que j ai compris de personnes qui ont connu les deux. Bon tant que les sage femme y sont sympas ça me va ! Tu as eu ton écho du 3 eme trimestre anesthésiste etc ??? Moi fin novembre et début décembre .
Tu les as fait ou tes achats ?
Tu les as fait ou tes achats ?
Ah effectivement t'es pas gâtée.. Je connais tout ses problèmes renaux Jy suis sujette mais par chance pas de problème depuis la grossesse à par les infections mais ça va encore comparé à la pyelo! Début de grossesse du 10mars mais pas sûr (j'ai été suivi par 3gyneco depuis le début et pas un daccord sur la même date). J'ai commencé par être suivi à Reims ma ville d'origine puis en arrivant à Pau je me suis dirigé vers l'hôpital mais j'ai été très déçu du personnel, de l'hygiène, de la confidentialité et de l'attente au rdv.. Du coup je me suis redirigé vers la clinique et là rien à dire! J'ai eu mon écho du 3eme le mois dernier, j'ai rdv fin de semaine et c'est à ce moment la que Jaurais mon rdv anesthésie! J'ai hâte de voir mon gygy pour savoir si les voies naturelles sont possibles ou si c'est césarienne. J'ai fait mes achats sur le net en partie, Aubert, kiabi, parapharmacie Leclerc pour les produits er biberons! Ten es ou dans tes achats?
Je viens de finir car si je continue a avoir tant de douleurs et tant de contractions (depuis le 3ème mois) je serai hospitalisée. Par contre non pas a la clinique mais a l hôpital. Par contre accouchement si tout va bien a la clinique. Donc oui déjà fini pour les achats et je dis ouf car je n arrive plus a faire beaucoup de voiture. Moi j ai été partout pour les achats j ai regardé les prix de tout partout. Pharmacie également pour les bibis, Aubert pour la chambre, autour de bébé pour le thème et literie etc, toys r us quand ils faisaient leurs promos fin août début septembre et une boutique que j ai découverte il n y a pas longtemps et pas loin du macdo auchan "fée des bébés", celle qui tient la boutique est super sympa(avec en plus bons d achat) de bons conseils. Elle fait même des ateliers portage, massage bébé etc et il y a plein de petites choses sympas de créateur (pas forcément cher environ une trentaine d euros la gigoteuse etc) et c est de bon goût. Sinon aussi sur internet déco bb car réduction sur le thème que j avais choisi a autour de bébé etc. Et pour vêtements : Obaibi, sergent major, kiabi, z (pas très cher et sympa dans la gallerie marchande de carrefour Lescar) et j ai rencontre une dame avec de super petites fringues d occasion de bon goût et surtout TRÈS propres . Donc Loulou est rhabillé jusqu'à ses 6 mois !!! Voilà j ai commencé tôt des les 3 mois revolus a profiter de promos occasions etc maintenant je vais pouvoir préparer tranquillement et finir de tout monter agencer. Tu as fini de faire la chambre ? Du coup nous sommes a peut près a un mois d intervalle tu me diras donc pour Navarre !!! Et tu as choisi quel type d accouchement ? Car ils ont la salle avec baignoire etc . Avec ou sans péridurale ?
À oui jespere que ça va bien se passer pour toi.. Oui je te tiens au courant de la suite j'ai choisi un accouchement standard avec peridurale sous réserve de ne pas avoir de césarienne bien entendu.. Et toi dans l'idéal tu as choisi quel type et avec ou sans peri?
On à fréquenté les mêmes magasins en meme temps y à pas énormément de choix non plus!
On à fréquenté les mêmes magasins en meme temps y à pas énormément de choix non plus!
C est déjà bien il y en a suffisamment. Par contre déçue du magasin les bébés de Sabine où tu commandes qq chose il annoncent une date et ont 3 semaines de retard et pas d une grande amabilité. Par contre aux trésors d auclomé une dame d un certain âge super sympa ! Ça c est pour les magasins d occasion. Je choisis la péridurale oui !!!! On m a annoncé un accouchement douloureux avec tout ça donc oui a la péri !!! Et du coup obligatoirement accouchement standard dans l idéal ! Tu habites dans quel coin de Pau ?
-
- Top fraise

Bonjour ! Et bienvenue ! Changement pour moi car j ai été très déçue et mal suivie a la clinique je suis arrivée en urgences pour map a l hôpital . Donc on croise les doigts pour la suite . Mais pour l obstétricien de la clinique en gros si je perdais les eaux il fallait que je parte a l hôpital a la place de m hospitaliser et me donner un traitement pour stopper le travail ....
Donc clinique oui mais quand tout va bien, en fin de compte !!!!
Donc clinique oui mais quand tout va bien, en fin de compte !!!!
Petites infos pour les futures mamans sur Pau. Mme Lopez, la sage femme, est super, c'est elle qui m a suivie le jour J , très douce, gentille et rassurante. Mme Bourdillon, par contre, celle avec qui j ai suivi les cours de préparation à l accouchement... On ne peut pas en dire autant. Après mon accouchement en urgence je suis restee 6 jours à la clinique, et elle n est même pas passée me voir dans ma chambre... À vous d en déduire le genre de personne... Sans parler des cours qui commencaient en retard et finissaient en avance...Quant à l obstétricien alors là je déconseille fortement celui qui a très bonne réputation mais dont la réputation date.... M.Filoux . Pré éclampsie non décelée, erreur de diagnostic, et minimisation des faits même après une césarienne en urgence. Merci au docteur Pauly et à l'anesthésiste Mme Gouvet qui ont pris les bonnes décisions. Lui, n avait rien, mais RIEN vu venir. En espérant que ça puisse en aider certaines dans leur choix.
-
- Informations
-