future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

akane cest chouette! Dans quel coin alors?
Moi aussi ce sont des chaussettes que jai la gyneco men a prescrit en prevention jai pas encore de soucis de jambes lourdes ou de circulation mais bon si je dois les mettre cest que cest utile.

Dailleurs jai teste hier et javais super chaud avec. Mais elles st moins epaisses que ce que jimaginais. Parcontre avec une journee comme aujourdhui jaurais pas tenu je les ai pas mises... Mais bn jles mettrais a lavenir faut etre serieuse.
Je retiens quand mm vos conseils avec les gels ca peut metre utile a un moment.

Merci davoir repondu les filles.

Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

tetard_espoir a écrit ::coucou:

Cla : pour les bas de contention , j'en ai eu prescrit pour une grossesse ( qui n'a pas abouti ) moi j'ai pas trouvé ça agréable à porter je me trouvais trop serré dedans . Pour cette grossesse on ne m'a pas dit d'en mettre et j'avoue que l'été porter " comme " des chaussettes ça m'enchante pas trop ! Tu as un soucis pour qu'on t'en ai prescrit ?

Javais pas vu ton msg! Mais jy ai repondu sans savoir lol. Dc non pas de soucis jai dailleurs ete un peu degoutee den avoir lol pr la gyneco qui dit grossesse dit mi bas au moins, systematiquement. Dc elle en prescrit a ttes ses patientes enceinte si jai bien compris.
Pour ce qui est de la gene je les supporte plutot bien mais pr mettre et retirer franchement une vraie galere! Cest tellement serre que jarrive pas a les mettre comme la pharmacienne ma montre. Le soir jsuis un peu genee par le haut de la chaussette niveau "elastique" mais ca passe encore.
Pour ce qui est de la temperature javais un legging par dessus et javais vrmt chaud dc jai pas voulu les mettre auj ac du 30 degres.. Faut que je mhabitue a les mettre comme un reflexe.

Quand on ten avait prescrit cetait pr un soucis ou comme moi en prevention?
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Silin, oui elle estop cette crème, y a aussi akileine qui est bien.

Cl, oui vaut mieux les mettre mais avec des jupes c pas glamour :???: loool
Mais les veines pétées c pire!

Pour l'appart on est vers la coulée verte, j'me souviens pas du nom lol :lol:
Ça viendra!!
Un peu difficile les derniers moments en famille et avec les amis... J'ai même pleuré en quittant le travail... :-(
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

:coucou:
Comment allez vous ? Journée horrible hier quelle chaleur étouffante !

Cla : oui pour les bas c'était aussi en prévention :-) je les ai toujours d'ailleur don cpeut être que je les mettrai si j'en ressens le besoin mais avec ces chaleurs je supporte pas et l'été j'adore être en sandale donc avec les bas c'est pas top :lol: .

Akane : tu m'étonnes ça doit pas être facile de déménager si loin de sa famille et de ses amis . Faudra qu'ils viennent en vacances dans le sud .
En tout cas bon courage pour le déménagement .

Sinon vous pensez qu'enceinte je peux aller à Calicéo car mon chéri veut m'y amener mais je sais pas si c'est conseiller tout ce qui est jacuzzi .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

Hier jai justement lu que jacuzzi hamam sauna etc cetait interdit pendant la grossesse a cause de la chaleur et des risques dinfections ou je sais plus trop quoi. Apres cetait aussi des avis des femmes enceintes dont une qui disait que les moniteurs lavait carrement sorti du jacuzzi pour ces raisons. Apres personnellement je n'ai pas entendu un point de vue medical.

Pour les bas il en existe sans le bout pr les sandales je suppose mais je suis pas sure que ce soit plus joli lol

Pour moi le depart en lui meme na pas ete difficile (javais passe 3 mois au vietnam avt puis rentree et demenagement a pau dc javais eu le tps de mhabituer a la "distance") mais perso le plus dur cest le apres. Cest a dire vivre son quotidien loin de sa famille on se rend compte que ne pas la voir cest compliquee plus le fait quon a pas ses amis pour sortir etc donc je m'ennuie un peu parfois. Puis jai 5 soeurs dont une jumelle et on avait lhabitude de se voir toutes souvent donc ca manque. Heureusement cest bientot les vacances :-D
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Cla, tu étais dans quel coin au Vietnam?? J'y ai passe mon voyage de noces :-D

Têtard, demande à ton médecin c le mieux. Mais en general c déconseillé sauf si tu es habituée à y aller souvent.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou les filles c est vrai que c est tentant jacuzzi sauna etc surtout avec le beau temps et caliceo ... J avais demande a ma gygy et en effet non catégorique pour les raisons suivantes:
pas de chaleur à plus de 37 degrés et même les jacuzzi c est souvent 38 degrés et sauna n en parlons pas !
Et aussi a cause des remous qui donnent des contractions. Et qq coups par la pression de l eau.
Par contre piscine recommandee mais attention aux petits qui apprennent a nager et les coups dans le ventre. Bon lundi a toutes et bon courage pour l emménagement ! :bisou:
Nous en week-end sur la cote et avec la chaleur je plains toute femme enceinte ! Protégez vos petits bidous !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: future maman a Pau

:coucou:

Merci pour le renseignement :-) , be du coup pas de caliceo je me rattrapperai plus tard :-D . C'est vrai que ça aurait été agréable mais bon le principal c'est la santé de bébé !

Passes un bon week end sur la côte Silin :wink: .

Nous se week end c'est peinture , vivement que ça soit fini !
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Je comprend ... On aime bien que le petit nid soit prêt pour accueillir bébé et après on se sent prête a son arrivée . Un petit cocon. Moi la caliceo j ai enfin le droit après grossesse c est mérité ça fait du bien. Le seul hic c et faire garder bébé . Merci papy Mamie !!! Si ça vous tente une sortie sur Pau un de c 4 ? Je connais une autre future maman prévu pour cet été . Et pour celles qui ont déjà aussi petit bout ? Une journée biensure un peu plus fraîche ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

Akane pour repondre a ta question jai ete dans a peu pres tous les principaux endroits du vietnam. Notamment ho chi minh (ou on louait un appartement pdt toute la duree du voyage cetait pratique pr laisser les affaires) ha noi, ha long, hue, da nang, buon ma thuot, quang ngai, quy nhon, nha trang, dalat, can tho, hoi an.. Jen oublie certainement je me souviens pas de tous les noms de tete mais ca doit te parler deja tt ca. En 3 mois on a eu le tps de voir quand meme pas mal dendroits avec divers modes de transport. Lol
Tu en as un bon souvenir du coup?

Les filles pas trop dur cette chaleur a un stade avance comme le votre?
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité