Silin a écrit :Autant que l année dernière c était l'année des petits gars cette année c est l'année des petites filles. Il y a des périodes comme cela.

Silin a écrit :Autant que l année dernière c était l'année des petits gars cette année c est l'année des petites filles. Il y a des périodes comme cela.
J ai eu ma grossesse essentiellement l'hiver ceci dit j ai été longtemps dans une chambre d hôpital ou il faisait 24 degrés !!! A cause de l'alitement j étais obligée d en avoir en permanence ! C est comme pour tout il faut s y faire. Il existe sinon des chaussettes de contention mais ne servent pratiquement a rien. Le mieux sont donc les bas classiques (il existe aussi des collants). C est légèrement plus épais que des collants mais je trouve que plus aéré. Il existe des baumes rafraîchissants contre les jambes lourdes que je m étais avant de mettre les bas. Et cela fait vraiment du bien. J en avais un que les femmes enceintes pouvaient mettre . (En pharmacie) . Si je retrouve le nom je vous le mettrai. Certes cela va faire chaud pour cet été, mais moins que des chaussettes. Et il faut surtout s en faire une raison !!! Car c est un mal pour un bien. La circulation du sang se fait nettement mieux. Et une fin de grossesse n est pas du plus facile au niveau fatigue lourdeurs mauvaise circulation retour a bloc d hormones etc. Donc mon avis avoir un peu plus chaud pour avoir une meilleure circulation le choix est vite fait !!! Il faut juste s y habituer et s en accommoder !cla-22 a écrit :Merci silin du conseil. Ceci dit ce n'est pas ce que je souhaitais savoir lol tu aurais un avis sur ma question?
Rap phyto c est exactement cette crème !!!Akane92 a écrit :Cla moi j'en ai des c haussettes de contention, ça va c'est pas trop trop dur à mettre, je mets aussi de la crème rap phyto adaptée aux femmes enceintes, ça rafraîchit ça fait un bien fou !!!
Oui oui le nid est trouvé sur Pau on déménage dans moins de 2 semaines donc vaut mieux !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité