future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: future maman a Pau

Silin a écrit :Autant que l année dernière c était l'année des petits gars cette année c est l'année des petites filles. Il y a des périodes comme cela.
:good:

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

:coucou:

J'espère que vous allez bien :-) . Moi aussi c'est une petite fille .

Silin : 5 mois c'est sur que ça doit passer vite une fois que bébé est là . Il doit commencer a bien s'éveiller ça doit être trop chou !

Akane : repose toi bien , surtout qu'un déménagement c'est pas facile , c'est super fatiguant . Vous avez trouver votre petit nid sur pau ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise

Oui autant qu une grossesse c est long surtout les dernières semaines autant que mon accouchement j ai l impression que c était hier !!! Et la pincement au cœur quand je vois qu'il mange déjà a la cuiller !!!
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
cla-22
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes,

J'ai aussi entendu dire que c'etait lannee des filles.. Je ne sais pas encore ce que c'est. je pense a une fille mais bon ca ne veut pas dire grand chose. mon mari espere que ca sera le cas. Je ne sais pas quand on saura car je n'ai pas encore de date de la prochaine echo., j'espere ne pas devoir attendre trop lgtps je deviens impatiente :-D

Alors ce demenagement sur pau se fait quand?

Au fait les filles, vous avez eu ou avez des mi-bas/bas de contention? On m'en a prescrit mais jaimerais savoir si cest pas trop genant quand il fait chaud

A bientot et bon courage a toutes vu que vs etes a un stade assez avance :)
Silin
Super fraise
Super fraise

Pour les bas de contention je conseille fortement la marque veinax : 1/ très bonne qualité tiennent bien mieux qu d autres et de 2/ ils sont entièrement remboursés par la sécu !!!
Moment magique ! <3Image

cla-22
Première fraise
Première fraise

Merci silin du conseil. Ceci dit ce n'est pas ce que je souhaitais savoir lol tu aurais un avis sur ma question?
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Cla : pour les bas de contention , j'en ai eu prescrit pour une grossesse ( qui n'a pas abouti ) moi j'ai pas trouvé ça agréable à porter je me trouvais trop serré dedans . Pour cette grossesse on ne m'a pas dit d'en mettre et j'avoue que l'été porter " comme " des chaussettes ça m'enchante pas trop ! Tu as un soucis pour qu'on t'en ai prescrit ?
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise

cla-22 a écrit :Merci silin du conseil. Ceci dit ce n'est pas ce que je souhaitais savoir lol tu aurais un avis sur ma question?
J ai eu ma grossesse essentiellement l'hiver ceci dit j ai été longtemps dans une chambre d hôpital ou il faisait 24 degrés !!! A cause de l'alitement j étais obligée d en avoir en permanence ! C est comme pour tout il faut s y faire. Il existe sinon des chaussettes de contention mais ne servent pratiquement a rien. Le mieux sont donc les bas classiques (il existe aussi des collants). C est légèrement plus épais que des collants mais je trouve que plus aéré. Il existe des baumes rafraîchissants contre les jambes lourdes que je m étais avant de mettre les bas. Et cela fait vraiment du bien. J en avais un que les femmes enceintes pouvaient mettre . (En pharmacie) . Si je retrouve le nom je vous le mettrai. Certes cela va faire chaud pour cet été, mais moins que des chaussettes. Et il faut surtout s en faire une raison !!! Car c est un mal pour un bien. La circulation du sang se fait nettement mieux. Et une fin de grossesse n est pas du plus facile au niveau fatigue lourdeurs mauvaise circulation retour a bloc d hormones etc. Donc mon avis avoir un peu plus chaud pour avoir une meilleure circulation le choix est vite fait !!! Il faut juste s y habituer et s en accommoder !
Moment magique ! <3Image

Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cla moi j'en ai des c haussettes de contention, ça va c'est pas trop trop dur à mettre, je mets aussi de la crème rap phyto adaptée aux femmes enceintes, ça rafraîchit ça fait un bien fou !!!

Oui oui le nid est trouvé sur Pau on déménage dans moins de 2 semaines donc vaut mieux !!! :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Silin
Super fraise
Super fraise

Akane92 a écrit :Cla moi j'en ai des c haussettes de contention, ça va c'est pas trop trop dur à mettre, je mets aussi de la crème rap phyto adaptée aux femmes enceintes, ça rafraîchit ça fait un bien fou !!!

Oui oui le nid est trouvé sur Pau on déménage dans moins de 2 semaines donc vaut mieux !!! :-D
Rap phyto c est exactement cette crème !!!
Moment magique ! <3Image

Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations