bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
july64_2
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:27
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Coucou miss.

Et oui ça fait trop plaisir d'être fixée et surtout ca concrétise d'autant plus. Le week end prochain on monte les meubles de sa chambre. La aussi Ca va faire drôle ms j'ai trop hâte.

Pr le prénom moi je suis sur léa ms après on a rien choisi encore. Le papa aime bien aussi c déjà pas mal.

Et pr le film oui ce st des images et mini films de l'echo que tu récupères sur la clef.

Bisous et a très vite miss.
Image

Avatar du membre
alissandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:18
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

salut july comment ca va?

alors quoi de neuf depuis le temps?

moi ca va on se raproche de plus en plus de la fin ca fait un peu peur tout ces changements et aussi l'accouchement...
vendredi j'ai ma troisieme echo je v voir si mon petit bohomme a bien poussé

bisous a bientot!
Avatar du membre
july64_2
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:27
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Coucou miss,

et oui la fin approche. Moi j'ai ma 3eme echo jeudi prochain donc hate comme toi de revoir ma puce.
Ca fait plaisir de les voir qd mm, mm si on les sent de plus en plus souvent c'est autre chose.
Sinon tt va bien. Je commence a trouvé que mon bidon pèse de plus en plus ms ça pourrait etre pire. J'arrive qd mm à dormir et à bosser donc ca va!

et toi comment vas tu?
Image
Avatar du membre
alissandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:18
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

eh ben moi comme toi mon bidon commence a peser bien lourd aussi et je dort de moins en moins bien je ne fais que me retourner toute la nuit je crois que c deux derniers mois vont etre long! sinon mon petit nathan va bien vu tout ce qu'il bouge à longueur de journée par contre je suis en MAP donc obligée en heorie de rester tranquil dans le lit. ca fait a peine deux jours que je le respect avant je pouvais pas car j'étais en plein rush au boulot! enfin bref je m'ennuie! la j'iai recu du boulot a faire donc ca va m'occuper un peu! Voila un peu les dernieres!
je viendrais te raconter l'echo de vendredi j'en saurais un peu plus!

bisous a bientot!
Avatar du membre
july64_2
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:27
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

Coucou miss,

alors quelles sont les news?
Image
Avatar du membre
alissandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:18
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

salut july,
ca y est mon petit bonhomme est né!
j'ai eu des gros pb de santé à cause de la grossesse qui ont conduit à faire sortir loulou en avance! j'ai eu une césarienne le 03 mai! En fait depuis le tout début avril j'ai eu des douleurs type coliques néphrétiques qui sont apparues j'en ai parlé a hanriot mais il m'a juste répondu faut vous reposez! super! :s
et a partir de la le calvaire a commencé j'ai eu deux poses de sonde jj pour sauver mon rein car en fait mon utérus devenu trop volumineux empechait l'urine de sortir de mon rein droit! d'ou une dilatation, inflamation et infection de mon rein! la douleur etait telle que j'ai était hospitalisé et mise sous pompe de morphine et quand loulou a atteint un terme acceptable ils ont décidé de me déclencher mais sans succées et ca a fini en césa! je me remet tout doucement de tout ca!

et toi comment vas tu?
Avatar du membre
july64_2
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:27
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

et bien miss que de péripéties..
Tu as accouché à oloron ou pau finalement?
Et ton petit bout va bien?
Moi tt va bien. Encore et tjs au boulot (je suis à mon compte donc pas d econges mater) et tout va bien. Je mp'arrete le 10 juin donc j'espere que la puce tiendra jusque là!
bisous et bon rétablissement. Je te tiendrai au courant.
Image
Avatar du membre
alissandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:18
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

j'ai accouché a pau car il fallait de la rea et de la neonat donc une structure de niveau 3! en plus comme j'ai etais hospi longtemps et que la cesa c fait dans la continuité de l'hospi... voila je me suis faite enlevé la sonde je revis deja quel soulagement! mon loulou va bien il pousse comme un champignon! juste un petit soucis d'infection aux yeux car e canal lacrimal est pas encore bien perméable donc il faut juste nettoyer souvent souvent et masser le bord interne de l'oeil!
eh ben quel courage qunad je pense que gt hs au bout de 6 mois et 3 semaine toi tu es vraiment une coriace de bosser autant! j'espere que c pas trop dur pour toi quand meme et que tu arrives a te menager quelques moment de répis?

tiens moi au courant de comment tu vas et de ton accouchement !

bon courage a bientot!
Avatar du membre
july64_2
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:27
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

contente que tout aille bien maintenant.
Et oui tjs au boulot mais en mm temps je suis sur place donc pas de voiture et au boulot suis assise donc tranquil. Et depuis cette semaine je bosse moins puisque je me suis organisée donc repos le lundi, mardi aprem et jeudi matin. De toute façon il me reste encore 3 semaines et aprés je m'arrete 1 mois et demi pr profiter de la puce.
Bien sur je te tiendrai au courant de son arrivee.
A plus et prends soin de vous.
Image
Avatar du membre
alissandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 651
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:18
Contact :

Re: bébé 2011 dans les pyrennees atlantiques

salut july je viens au news vas y raconte tout comment ca s'est passé ta pupuce va bien une tite photo....

gros bisous
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité