BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou a vous

@ Chérine : ben j'espere pour toi que le docteur Lefebvre ou Lefevre je sais pas trop te fera accoucher! Pour ma premiere comme je l'ai deja dit c'etait excellent elle savait ce que je voulais (avec un miroir j'ai pu voir la tete du bébé arriver par contre mon chéri lui ne voulait pas voir tout ça ... Elle a su mettre une ambiance tres reposé meme si deja on etait pas stressé!

Pour la premiere en m'etant renseigner a 3 mois de grossesse la creche de mon secteur etait deja pleine.. du coup on est allé a la mairie pour avoir la liste les assistante maternelle! Ma fille adore sa nounou au point de ne pas vouloir partir quand je viens la chercher. Peut etre me fait elle ça pour se venger :wink: !!
Pour ma deuxieme je compte m'arreter pour les garder.. meme si je perds niveau financier on se serrera un peu plus la ceinture mais je ne voudrais pas le regretter toute ma vie plus tard :non:

Sinon les symptomes, j'ai plus mal au bide que pour la premiere et je te jalouse tes 7 kilos... parce que moi a mon stade je suis deja a +7 et je ne suis qu'a 20 semaines il me semble que tu es autour de 30.... pffff c'est pas juste!!
Dis moi quand est ton prochain rdv peut etre qu'on se retrouvera ensemble dans la salle d'attente!! hihihi parce qu'on y passe du temps :-D ou meme peut etre qu'on s'est deja vu

J'espere que papillon va bien pas de nouvelles...
Sinon, il y a a pein qlq minutes ma petite puce a fait caca pour la premiere au pot!!! je suis tres contente surtout parce que c'est elle qui me l'a demandé, elle n'avait pas l'air surprise de voir ce qu'il y avait dans le pot.. normal,pour elle ce n'etait pas la premiere fois, elle l'avait deja fait il y a longtemps chez ma belle mere :rougedecolere: avant meme que je decide de lui apprendre la propreté! sinon je ne me fais pas de fausses joies je sais trs bien que demain elle ne demandera pas forcement le pot! D'ailleurs le pot c'est un peu crade, je vais essayer de l'orienter sur le reducteur en plus j'en ai deja un

Ah ben j'ai écrit un roman!
Bizoux les filles
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image

sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute: ,

Deuxième échographie effectuée hier.
Maintenant, on sait. Il s'agit d'un petit garçon. :applose:
On avait hâte tous les deux de savoir. Mon mari était persuadé que se serait une fille et moi un garçon. On avait décidé qu'il choisirait le prénom si c'était une fille et moi, si c'était un garçon. Finalement, j'aurai le dernier mot.
Apparement, le petit pèpère va bien. En espérant que cela continue comme cela.

Bises à toutes.
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

@ Sorama : suis contente pour toi moi aussi c'est un garçon !
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité