BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les filles,

Pour moi tout se passe merveilleusement bien, suis à 17 semaines de grossesse, je pète la forme mais je me pose une petite question : depuis le début de ma grossesse j'ai pris 4 kilos, est-ce normal ou pas ???? Qu'en est-il pour vous ???? Ma gygy m'a dit que normalement les 3 premiers mois on ne devait pas prendre 1 gramme.

Pouvez-vous me dire si vous avez pris du poids depuis votre début de grossesse ???

Merci les filles et bon week-end !

Chérine
Image

Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Mouahahahahahah :tropdrole: 4 kilos.... mio ma premiere grossesse les 3 premiers mois j'avais pris 11 kilos !!!!!!!! et en tout 19 kilos!! et j'ai perdu trs tres vite apres l'accouchement enfin 5 kilos me restaient ... mais je rerentrais presque dans du 36 selon les marques.....
Bon j'avais arreté de fumer ... mais je crois que faut pas que tu te prennes la tete moi ma gygy a moi elle m'a dit que pour la premiere grossesse en regles general les femmes prenaient plus de poids que pour les suivantes, elle m'a dit que ça faisait partie de l'epanouissement personnel et que c'etait normal...
T'inquiete pas je te dis apres l'accouchement tu perds 10 kilos en 10 jours ...

Allez :bisou:
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
chérine33
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Me voilà rassurée, enfin à moitié car le réveillon de noël n'a fait qu'aggraver les choses, je ne me suis pas privé du week end car j'étais en famille ! conséquence je me sens éééénnnnnooooorrrrmmmmme ! pourtant mon mari ne trouve pas que j'ai trop grossi, mais intérieurement moi je me sens aussi grosse qu'une baleine !!!

Je me rassure en me disant que cela reste exceptionnel !!! Et vous, les fêtes ça se passe comment ????????

Biz et bon début de semaine,

Chérine
Image
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut à toutes,

Bonnes fêtes pour commencer.
J'ai eu ma première écho, le 22/12. Nous avons pu voir notre petite crevette bougée et avons entendu son coeur battre. C'était émouvant. Tout se passe pour le mieux. :croisedoigts:
Sinon à part cela, un peu fatiguée par une vilaine grippe depuis le début de la semaine mais bon, je m'accroche.
Sinon question poids, je suis à deux mois et demi et ai pris 1 kg. J'ai pas à me plaindre pour le moment.
Bises à toutes. :bisou:
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

:ha:
Bonjour à toutes,
Tous mes voeux en cette nouvelle année.
J'ai trouvé des cours d'aquagym prénatale à Bordeaux. Je commence samedi et vous dirait comme cela s'est passé.
J'ai une petite question : avez-vous déjà choisi votre maternité ? Si oui, sur quels critères vous êtes vous décidez ?
:levre:
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Coucou
Alors les cours de prepa en piscine c'est trop trop trop bien !! moi dèsque je peux je recommence!!
La maternité pour la premiere j'ai accouché a bordeaux nord la clinique parce que ma gyneco qui me suit depuis 10 ans faisait les accouchements la bas et pour bébé2 je retourne la bas parce que j'ai trouvé que tout s'etait passé a merveille en plus ma gyneco est fatastique!!! la bas les sage femmes sont aussi super sympa enfin bref j'ai bcp bcp aimé on m'a bcp conseillé pour l'allaitement aussi :-D
Des bibis
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
0sand0
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2011, 00:16
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'ai 24 ans et je suis enceinte de 22 semaines du deuxième. J'ai déjà une petite fille de 3 ans.
J 'habite près de Bordeaux. J'ai un peu suivi vos conversations et je vois qu'on est plusieurs à attendre un petit bout pour le mois de mai!!
Ma DPA est prévue le 15 mai et je viens juste de faire l'écho du deuxième trimestre!
Voilà pour les présentations!
Avatar du membre
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 12 sept. 2010, 16:01
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Et oui je suis de retour.

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, joie et prospérité.

Ici tout va bien.

Tout le monde a repris le chemin du travail et de l'école.

J'ai eu ce matin mon rendez-vous du 5ème mois. Et tout va bien.
Tension 12.6, hauteur utérine 19 cm. Prise de poids en 5 mois : 2 kilos.

Mon gygy est très content de mon état de santé.

Et j'ai pu entendre le coeur du bébé. Tout va bien.

Prochain rendez-vous le 27 janvier pour la 2ème écho.

Bisous,
Image

Image
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

2kg en 5 mois???? c'est pas juste!!!
:wink:
ouhh faut que je file bébé se reveille et elle a la gastro
bizz bizz bizz
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute: ,

Bienvenue à Osando sur le forum.

Comme prévue, j'ai été à mon cours d'aquagym prénatale. C'était cool. Moniteur sympa. Le cours a duré environ trois quart d'heure. L'eau était à 33 °C. Par contre, j'ai eu un peu froid aux fesses dans les vestiaires. Pour un début cela s'est bien passé. Rebelote pour les douze séances.

Question poids : a trois mois, j'en suis à + 600 g. J'ai vu mon médecin, jeudi, et ai pu me peser chez elle car j'ai pas de balance à la maison.

Bises.
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités