BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

merci^^
oui y a de la neige ça s'est arrété là mais y a pas loin de 5 cm et ça tient pour l'instant.
non j'ai pas encore acheter d'affaire mais j'ai déjà fait quelques repérages :p
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png

alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Super il doit te tarder de commencé a acheter pour ton loulou.

Tu t inscrite a la mater? laquelle?
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut Alex et BBmae,

C'était un peu galère pour venir au boulot, ce matin.
Mon mari est coincé sur la rocade depuis 8 heures afin de rentrer chez nous à la Bastide sachant qu'il sort d'Eysines.

Sinon à part çà, j'ai eu ma premièer visite avec ma gynéco.
J'ai ma première écho prévue le 22/12 et visite avec la gynéco, le 24/12. Tout ceci fera que l'on annoncera la frande nouvelle à la majorité de la famille pour les fêtes bien que certains soient officieusement au courant.

Bises à vous et restez bien au chaud.
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

oui il me tarde de pouvoir acheter (pour l'instant manque de moyen), au moins quand je pourais commencer à acheter je saurais exactement quoi prendre lol.
pour la mater je suis pas encore inscrite je pense aller a lormont au 4 pavillon mais je veux d'abord avoir choisis mon obstétricien et je me donne jusqu'à la semaine prochaine pour me décidé ^^

"sorama": oui effectivement c'était la galère ce matin avec la neige surtout dans la campagne ou il y a eu beaucoup d'accidents et les route ne sont pas sablé :-( .
moi pour l'annoncer j'ai attendu le premier rdv chez la gygy ^^
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Avatar du membre
Bénédicte33
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 12 sept. 2010, 16:01
Localisation : Les Eglisottes et Chalaures
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Kikou,

Ici aussi à Bordeaux nous avons vu la neige et pas qu'un peu.

Environ 5 cm dans ma campagne.

Conclusion, 1 h 00 après que mon mari est déposé Cassie à l'école, coup de fil. L'inspection d'académie avait pris la décision de fermer les écoles aujourd'hui et demain. Heureusement que mon mari ne travaille pas.

Mais grosse galère quand même en perspective, car il a un entretien pour du boulot cet après-midi. Mais notre super nounou nous prend Cassie au black pour nous dépanner. Ouffffffffffffff !!!

Allez Doudou, il faut que tu assures maintenant. C'est le 3ème entretien et le boulot est au bout de la ligne.

Bisous les :fraisinaute:
Image

Image
Avatar du membre
bbmae2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:13
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

comme on dit "...." a ton mari et bonne chance :-D
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute:

J'ai passé une partie de mon week end à me reposer car j'étais fatiguée. Dimanche, je suis sortie avec mon chérie. On a été à IKEA et on a regardé les lits pour bébé. Comme il me l'a dit "avant on passait dans le rayon enfant sans vraiment prêter attention et là, on a tout regardé". Y a du changement.
Sinon, à part cela, tout comme toi BBmae, je pense aller au 4 pavillons car j'habite à la Bastide. Ma gynéco m'a dit d'attendre le 4è mois pour m'inscrire. De toutes les façons, elle me préviendra pour quand le faire. Je ne connais pas la structure mais pour l'instant, j'ai eu des échos positifs.
Je voudrais savoir si vos avez commencé à acheter des choses pour votre petit bout ?? Nous oui, on a acheter des bodys et un bonnet taille naissance et on commence à faire une liste pour le reste.
De plus, on commence à ranger un peu l'appartement car on a déménagé en mars 2010 et depuis on a posé nos cartons mais pas aménager l'appart. On se dit qu'on aura des choses à jeter car il faut de la place pour notre petit bout.
Que de changements avec l'arrivée prochaine du :bebegif: mais on a encore 7 mois donc on se dit qu'on a encore le temps.
Bises à toutes.
Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

coucou les filles

Pour moi c'est bébé 2 mais suis contente de trouver d'autres mamans sur bordeaux!! combien y en a t'il qui doivent accoucher en juillet??

Pour ma premiere louloute qui a un an et demi j'ai accouché a Bordeaux nord et c'etait fantastique!!! une equipe formidable et qui m'a donné de bons conseils! Ma gygy formidable aussi en meme temps elle me suit depuis 10 ans... Bref j'en garde un souvenir plus que merveilleux!

Lundi j'espere connaitre si bébé est une fille ou un gars! Pour la premiere je l'avais su assez tot

Et pour vous comment ça se passe?

Image
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut les :fraisinaute: ,

J'ai passé une nuit horrible pour la première fois. J'ai eu des nausées et eu envie de vomir une bonne partie de la nuit avant de m'endormir vers 3 heures du matin. j'avoue avoir eu un peu de mal à sortir du lit mais il le faut bien. Vivement la fin du premier trimestre pour l'arrêt de ses petits maux.:applose:
Bises
sorama
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 nov. 2010, 17:21
Contact :

Re: BB1 pour 2011 à Bordeaux !!!

Salut à toutes, :coucou:

Week end tranquille !!!
[align=justify]Petit diner en amoureux, vendredi soir. J'ai eu du mal à terminer mon assiette au resto et pourtant j'ai pris que des choses que j'aimais mais j'ai pas pu finir. J'ai eu l'impression que j'allais explosé. Sinon le reste du week end s'est passé tranquillement. Les courses au marché, samedi matin et travaux à la maison, l'après-midi. Dimanche, on n'a rien fait. On a passé la journée à flemmarder. Ca fait du bien.
Bises.[/align]
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité