[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false y a t'il des futures mamans musulmanes ? - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J'espère que ca va, Je suis enceinte de 11s c'est bb2 inchAllah.
Mabrouk Ramadan a toutes. Profitons inchaAllah de ce mois béni pour remercier Allah du bienfait qu'il nous a accordé en nous donnant un bébé machaAllah.
Saha ramdankoum ecoute moi je vie très mal ma grossesse et je sui que a 4mois:( je fais des dou3a pour ke allah maide moi et mon bèbè car c'est difficile.
salam les filles
sélém les filles et ramadan moubarak a vous toute je mincruste parmi vous je suis de strasbourg aussi mais pas une future maman mais bien une maman dune petite btisséme de 19 mois machallah et al hamdulilah je serai heureuse de papoté avec vous et nésiter pas a poser vos question voila et bien abientot inchallah sélém
k'allah te protége !!
allahi hafdék ma rzéla
BAY PASSé le: 18.09.2012
déclanchemen a 8h15 khér inchaallah MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Je suis de stras également, j'ai 22 ans et enceinte de 5 mois de mon premier el hamdouliLeh. Je serais ravie de faire votre connaissance et de partager pleins de bonnes choses avec vous inchAllah:)