Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

:coucou:

Merciiiiiiiii Ana :bisou:

Alors pour les 1 an de Matisse on a fait un "gouter" aujourd'hui (comme chéri bossait pas ce midi il pouvait aussi profiter des invités du coup)
C'était super sympa, et j'ai donné le premier gateau au chocolat à Matisse (fait par moi hihi ^^) et ouaaaa il était beau mdr, il c'est jeté dessus comme un canibale mdr :lol: :lol: :lol:

Alors ça va tu maîtrise de mieux en mieux ta tablette?
Tu as pris une apple ou une autre marque?

Pour les nuits c'est cool si il dort mieux, moi Matisse ça dépend défois un petit réveil et défois pas, mais c'est carrément mieux depuis la fois ou on l'a laissé pleurer!

Par contre en ce moment il me pique de ces colères j'aime pas du tout :non: ! Genre il arrive à prendre un truc dans le placard de la cuisine et je peux pas lui laisser, je lui prend, et là je te raconte pas le scandale qui me tape mdr! Défois ça me fait rire mais d'autre fois ça m'irrite aussi lol!

Sinon pour les dents oui Matisse a sorti les quenottes dans l'ordre pour l'instant!

Et sinon tu offres quoi à Noël à ton bonhomme?

Nous on lui a cherché un petit chat à tirer avec une corde, et une sorte de canne en bois que tu fait rouler par terre avec au bout un clown qui fait du bruit avec ses grelots quand tu l'avances voila voila (il a déjà eu pas mal de chose avec le baptême, l'anniversaire ... on sature un peu en idée et en plus on nous en demande mdr)

:bisou:
Image

Image

Image

Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Bonne année les filles avec tout mes voeux de bonheurs :bisou:
Image

Image

Image
Coffret
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 02 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Bonjour à toutes !

Maman de trois filles, je souhaiterais créer un coffret de naissance pour les futurs parents. Mon expérience me permet de connaître ce dont à besoin les futurs parents et surtout les futures mamans pour leur enfant, mais j'aimerais avoir votre avis (précieux à mes yeux), pour me lancer.

En vous remerciant par avance, du temps que vous aurez à me consacrer, veuillez répondre à ce questionnaire.

Anne


https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... R2Z3WVE6MQ
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité