Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Les futures Mamans d'Alsace
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Voila pour vous vendre du rêve lol

http://strasbourg.weemove.com/Retro_Clu ... .aspx#i102

Bon j'avais pas mon costume pour la boite (et heureusement je serai morte de chaud)

Pour les dents c'est génial Ana :applose:
Moi j'en ai appercu une 4ème en haut aussi, donc en tout 4 en haut et 3 en bas!

Je file y a encore tellement de chose à préparer j'ai l'impression ...
Image

Image

Image

Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Jviens faire un petit coucou les filles :coucou:

Vous allez bien?

Moi je suis dégoutée, chéri rentre cette après midi pour m'annoncer qu'il pourra pas avoir ses vacances qu'il avait posé en septembre :ouin:
Aurevoir Fréjus, aurevoir la mer, on allait payer la réservation cette après midi en plus ... merci le patron quoi!
Et il lui balance, "oui tu pourra partir en octobre si tu veux"

Là il peut se toucher :rougedecolere: le mec il part 3 semaines en aout, et nous on doit faire nos vacances quand le temps sera pluvieux ... mais biensur ....

Désolé je suis grave déçu, et mon chéri encore plus du coup !
Donc jpense y aura pas de vacance avant l'été prochain :ouin:

Sinon Matisse a exploser la courbe de taille, il est dehors ça y est, il fait 75cm 1/2 à 7 mois et demi :quoi: j'espère que sa tenue lui ira encore pour le mariage du coup (c'est du 1 an donc 74cm ...)

J'espère pour vous ça va mieux en tout cas !

je file
:bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

:coucou: coucou Iza !
J-9 ah lala :) tu dois être impatiente maintennat :)

ouhaou ton petit est super grand lol !! enfin 75cm c'est ce que Mah faisait à 9 mois mdr ! bon tu nous a prévenu avec son papa mais ouah j'espere que le costume ira quand même :croisedoigts:

Sinon moi les 4 dent du haut son sorties, et les 2 du bas arrivent, donc ça va il ratrappe mdr !

sinon mon boulot que j'ai commencer hier juste NICKEL le mi temps c'est génial lol
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

je viens te faire un boussa IZA !! et :applose: :applose: :applose: je te souhaite le plus beau mariage du monde ! Viens vite nous raconter !

Sinon Mah fait du 4patte ça y est ! mais préfère être debout, ça viens ! sinon il a 7 dents et j'ai hate d'avoir pédiatre la semaine prochaine !

Sinon rien de spécial :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
dom67
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2012, 11:09
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Coucou, je viens d'arriver tout fraichement, et lire le post je cherche des alsaciennes pour partager mes moments et j'ai lue que vos loulous ont le même age presque!!
je me présente, je suis dom, 32 ans le mois prochain, je suis de haguenau, j'ai accouché le 15 novembre 2011 d'un Victor, j'ai accouché à haguenau, l'accouchement s'est bien passé, super, franchement pas décue, mais le service en haut ou j'ai passé 11 jours laisse tomber, limite tu les fais ..., elles soupirent tout le temp et tout!! je suis resté 11 jours parce que victor avait une infection urinaire et a été sous anti bio, je vous dis pas que j'étais contente de rentrer!!
Voilà les présentations sont faites, lol...
je viens de drusenheim aussi, mais habite sur haguenau avec mon chéri depuis 7 ans!!
à l'occasion on pourra se rencontrer avec nos bouts de chous,histoire de faire connaissance et tout...
contente d'avoir trouvé des alsaciennes,parce que il y a pas beaucoup de forum avec des bébés alsace!!
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

:coucou: Hello Dom !!! bienvenue !! :hola:

Félicitation pour Victor !

moi c'est Anastasia de Drusenheim 24ans dans 2 semaine, Maman de Mahé né le 5 octobre 2011 :)

nous N2 c'est pour l'année prochaine, et vous ? déjà définit ?

Iza tu te remets de ton mariage lol ? Ton petit est rentré dans son costume ?

Béné rentre de vacance, c'est long là lol

On pourrait ce faire un nouveau post pour papoter ? Parce que là c'est pas trop le theme lol

Je bosse plus le jeudi on m'a décaler les heures à mardi, donc mercredi 18h weekend :yes: !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Et pour la rencontre oui pourquoi pas, mais pas par 25 degrés on vas douiller, plutot à l'automne pourquoi pas :)
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Je voulais mettre 35 pas 25 loul !
Avatar du membre
BénéVO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 05 mars 2012, 15:37
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

:coucou: :coucou: les filles...

:hola: FÉLICITATION IZA... BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS !!! :hola:

Hello Dom.... BIENVENUE :-)
Moi je m'appelle Bénédicte (Béné de préférence), j'aurais 25 ans le 25 octobre prochain. J'habite Haguenau, je suis mariée et enceinte de presque 8 mois, c'est notre 1er Bébé. Ma DPA est prévue entre le 21 et le 29 octobre, concernant le sexe, nous avons décidé de garder la surprise :wink: Mais si tu as lu l'ensemble des commentaires, tu as dut comprendre que je suis persuadée que j'attend un p'tit garçon... Maintenant, à voir le Jour J ! Voilà pour les présentations ;-)

Sinon ça fait un bail... j'ai du temps à rattraper !!! Vous m'avez manqué les filles :-)
Alors je vais essayer de rattraper un peu mon retard...

Ca y est nous sommes rentrés de vacances... tout s'est bien passé (mis à part un léger accrochage en voiture sur la route du retour... mais rien de grave).
Sinon c'était franchement trop bien... 2 semaines au soleil et au bord de la mer... on est allé chaque jour à la plage, on a fait des balades et on s'est laissé vivre au rythme du soleil... Bref "LE PARADIS"... On avait presque plus envie de partir tellement ces vacances nous ont fait du bien ! :wink:
En plus, mon ventre a encore grossit... Sur le coup je me suis dit que j'avais pris au moins 5 kg... et ce matin je me suis mise sur la balance... et là... seulement 900 g de plus depuis le mois dernier :-D :-D TROP CONTENTE !!! :-D :-D
Donc je pense que le Bébé en a profité pour prendre un peu (beaucoup) de poids ;-)
De toute manière je ne m'attend pas à accoucher d'une petite crevette... je vise plutôt les 3,7 kg minimum... Un bon gros Bébé quoi :-)
Enfin je ne pense tout de même pas faire mieux que toi Anas :lol:

Sinon ben rien de trop spécial...
Nous avons enfin tout pour l'arrivée de Bébé ;-)
La chambre est arrivée vers 16h aujourd'hui et Mon Homme est déjà en train de monter les meubles... Il est tout excité et impatient, c'est trop chou à voir :-D
Eh oui, tout prend bien forme maintenant... On a déjà déplacé plusieurs meubles afin de tout préparer pour l'heureux évènement. Idéalement, on aimerait que début octobre tout soit prêt ! Normalement ça devrait être largement faisable ! :wink:

Depuis hier mon gygy m'a mis en arrêt... jusqu'au 2 septembre inclus puis il m'a dit qu'il me mettrait en congés pathologiques jusqu'au début de mon congé de maternité qui commence le Lundi 17 septembre ;-)
Quand j'ai annoncé à ma RH que j'étais en arrêt, c'est limite si j'ai pas du m'expliquer 50 000x sur les raisons de mon arrêt. Bref, d'après elle, mon arrêt tombe très mal vu qu'ils n'ont toujours pas trouvé ma remplaçante. Après, je trouve honnêtement qu'ils se foutent de moi, ils savent que je suis enceinte depuis le mois d'avril, alors franchement ils avaient qu'à anticiper un peu plus. Je suis à l'aube du début de mon 8ème mois de grossesse... y a des nanas qui se mettent en arrêt bien avant... donc moi je trouve que j'ai suffisamment donné ! Non ???

Côté Bébé, il est déjà bien positionné (tête en bas)... mais ses petits pieds me font parfois souffrir... Ca fait 1 semaine qu'il a ses pieds pas loin de mes côtes... et il s'amuse assez souvent à me donner des coups dedans... Et ils ne sont malheureusement pas toujours très tendres !! Mais je suis tellement heureuse de le sentir bouger que la douleur passe au second plan :-D :-D

Alors Iza, ce mariage ??? Il s'est passé comme tu l'avais prévu ???
J'espère que tout s'est bien passé et que c'était le "PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE" !!!
Au fait Matisse est rentré dans son costume ??? Je crois qu'il ne pourra malheureusement plus le porter pour son baptême ou bien ???

Anas, super le début du w-e le mercredi... la classe !! :good: :good:
Mahé a déjà 7 dents... C'est top !!! allez plus que 13 !!! :tropdrole: :tropdrole:

Encore 10 semaines à attendre... et Bébé sera déjà parmis nous !!! Demain j'ai mon 2ème cours de sophro, franchement j'aime bien, on apprend beaucoup de chose et ça me détend à fond !!!
Jeudi soir rdv chez le gygy pour un contrôle...
Quand je pense qu'il me reste que 2 mois... Moi qui pensais que ça allait être super long !!!

Bon les filles, je vous souhaite une bonne aprèm :-)

PS : Anas, si tu veux tu peux créer un nouveau post plus adapter... mais, perso, moi il me convient ce post là... :wink:

:levre: :levre: Bisous bisous les filles... !!!
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Merciiii les filles :coucou:

Se fut un week-end de fou!

Dom67 enchanté,
Moi c'est isa, dans 3 semaines j'aurai 26 ans, originaire et habitant bischwiller, maman d'un petit garçon né le 21 décembre 2011, il a 8 mois tout pile aujourd'hui :applose: , je viens de me marier ce week-end!
J'ai accouché à Haguenau, accouchement super, mais ma réhospitalisation a était cauchemardesque (cause : j'ai fait une endométrite, c'est une infection à l'utérus), le personnel était horrible et m'a mis en dépression.

Voila, voila, sinon

Vraiment un très beau mariage bien qu'il y est eu un ou de couak avec la famille de mon mari :???: ... j'ai essayé de pas m'en mêlé mais ça a pété entre lui et son père au tel hier soir et résultat des courses il veut plus voir son père pendant quelque mois ...

Or mis ça tout le reste était très bien, je suis juste chagriné pour mon chéri comme dit ...
Heureusement qu'il y a eu plein de belle chose tout de même!
On attend lundi qui vient avec impatience car on aura les photos de la photographe!
Pour le moment je n'ai pas récupéré de photo (hors mis une ou deux en portable pas très top) mais promis je vous en mettrai une belle que vous voyez la robe :-D

Sinon Matisse se déplace bien à quatre patte, et se met de plus en plus debout en se tenant au canapé et au barreaux du lit ... je sens que je vais courir de plus en plus après lui ... lol

Pour la tenue je pense qu'il serait rentré dedans mais belle maman a voulu lui acheté quelque chose ... c'était très beau et très chic ... mais bon pour un weekend canicule une salopette en coton épais avec un body à manche longue ça le faisait pas trop (et encore il avait un gilet qu'on lui a pas mis ...) Et à l'Eglise je peux vous dire qu'il faisait pas si frais que ça à notre grande surprise !!!!

Bref y a beaucoup à dire encore et je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps !

:bisou:

ps: j'adhère à l'idée de faire un nouveau post pour blablaté entre barhinoise si une en a le temps sinon je le ferai !
Image

Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Clinique de Strasbourg ou hopital d'Haguenau?

Coucou les filles !

je vous aies lu de mon lit hier soir mais pas répondu du téléphone ! donc déjà :applose: :applose: chouette Béné ! j'ai hate de te voir !

Pf hier soir on avait "un couple d'ami" à mon mec surtout lol, et elle je la vois avec le petit elle le relève, l'aide à ce tenir debout tout ça, moi je me fais un doliprane (saleté de chaleur) et je met le comprimé dans l'eau, je vois le petit debout et la IL HURLE ! je relève la tête et elle je la vois stressée appuyant sur la porte au lieu de prendre le petit :marre: :rougedecolere: :ouin:
Je l'ai agripé mon mec est venu en courant, salle de bain. OUF les doigts bougent bien il c'est effrayé. Mais ouah j'ai rien contre la fille :non: elle c'est même pas escusée en partant (LOL) enfin bon, c'est noté ! lol

Béné, faut que tu prépares mentalement Goomy à ce que quelqu'un la suive toute la soirée lol avec le 4 pattes et tout... J'espere il feras pas le bordel lol Et aussi je me suis trompé dans les horaires de mon mec mais je te raconterais par mail

Bon finalement on peut rester là alors, c'est vrai qu'on a déjà une conversation pleine ici :)

bon je vais bosser c'est le weekend ce soir :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité