clinique adassa ou st anne?

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
choupinette67000
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2011, 16:28
Contact :

clinique adassa ou st anne?

j'hésite beaucoup , les 2 sont bien et proches de chez moi...
j'aimerais bien etre conseillé si l'une d'entre vous va dans l'une ou l'autre ;)

Image

Avatar du membre
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2279
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:25
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

Cmco!

Sans aucune hésitation ! Les sages femmes sont géniales t as des échos tous les mois et ils proposent même des séances d' acupuncture pour les futures maman.
Les locaux sont flambant neuf.

J espère avoir pu t aider
nono67100
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2011, 21:07
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

bonjour je vous deconseil adassa ji et acouché le 8juin 2011 dune petite fille qui et decedé a cause dune ereur medical mon acouchemen c tres mal passé
choupinette67000
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2011, 16:28
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

coucou les filles

merci pour les réponses, nono chui désolé pour toi comment c'est possible ?? c'était quoi l'erreur? en plus c'était au début du mois! en tout cas j'espère vraiment que tu auras vite un autre bébé et que tout se passera bien...

hier jai visité st anne et je préfères à adassa, le personnel est plus sympa et on se sent à l'aise alors qu'adassa certaines sont froides et regardent de haut...
bébé072011
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:19
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

Coucou,

Moi je vais aller à Sainte Anne, mon gynéco accouche là bas, donc je le suis, je ne me suis même pas posée la question.

Nous avons visité la clinique et elle nous parait bien ainsi que le personnel.

Nono, je suis sincèrement désolée pour vous, pleins de pensées pour vous.

Biz.
Image
FC le 01.12.10 - RDC le 27.12.10
Test + le 21.03.11 - DPA le 27.11.11
Césarienne le 15.11.11
choupinette67000
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2011, 16:28
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

finalement moi aussi je vais prendre st anne du coup je vais devoir changer de gynécologue mais pas grave de toute façon ma gynéco ne fesait pas accouché..;

jai visité et ça ma beaucoup plus ;)
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

Coucou,

Sans doute est-ce trop tard pour donner mon avis; mais je t'aurai sans doute conseillé la clinique Adassa même si Saint-Anne est une très bonne clinique.

J'ai accouché de ma petite princesse au mois d'avril et le personnel médical est totalement fantastique. Mon accouchement fut long mais le personnel était tout à fait adorable et présent du début à la fin malgré le changement de garde.

Ils étaient tous accueillants et serviables et surtout à l'écoute.

je devais me rendre deux fois par semaines en fin de grossesse pour un suivi et les sages-femmes étaient toujours souriantes et à l'écoute.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

Je pense que tu as déjà accouché lol mais moi je conseillerais Ste Anne sans hésiter, malgrès que je n'ai accouché qu'une fois, et la bas, les sages femmes ont été génial toute la journée (j'ai été déclenchée) voilà mon petit avis qui sert à rien :lol: tu as accoucher ou finalement ?! :bisou:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: clinique adassa ou st anne?

Vous avez eu quelle salle à ste anne ?! moi la Corail c'était super, j'ai finie ma journée dans un bain et accouché 2h après :)
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité