à toutes!!!
J'habite dans un petit village pas très loin de COLMAR. J"ai donc choisi d'accoucher au Parc sur conseil de ma gynéco!! Je suis suivie au parc par les sages femmes pour mes écho et elles sont vraiment au top!! très douces , très gentilles et elles prennent bien le temps d'expliquer tout pendant l'écho et de répondre aux questions!!
J'ai choisi le Parc car ils ont tous sur place s'il y a un soucis avec le

il ont un service néonat et les médecins spé!! ensuite car c'est un hôpital public donc aucun frais à avancer tous est pris en charge pas la sécu et la mutuelle ! ce qui n'est pas le cas pour le Schweitzer car c'est une clinique privée donc il faut bien vous renseigner sur ce qui va être à vos frais et non remboursables!
Après il est vrai que point de vue esthétique le schweitzer est mieux car c'est tout neuf ! le parc a une apparence un peu vieillotte mais on a un très bon suivi et il y a également des chambres individuelles et tout les équipements adaptées!!
Au mois de janvier je pense faire la visite du Parc comme les sages femmes le proposent! ça me donnera une idée des lieux!
Voila voila sur ce que je sais!! j'espère vous avoir un peu renseigner avec mes petites connaissance!!
sinon parlons

comme se passe votre grossesse?

et prenez soin de vos bidons

Notre petit Amour Killian

C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!