Accouchement à domicile en juillet 2009 à Seltz

Les futures Mamans d'Alsace
Répondre
haimern
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:59
Contact :

Accouchement à domicile en juillet 2009 à Seltz

Bonjour,

Future maman actuellement à 22 SA j'envisage d'accoucher à domicile et de faire ma préparation en piscine à BETSCHDORF, mes echos se déroule à WISSEMBOURG et mes examens sont effectués par une sage femme de ROESCHWOOG, j'envisage de contacter une doula pour m'accompagner jusqu'au bout et m'assister lors de mon accouchement qui se déroulera chez moi avec l'assistance d'une sage femme allemande de la maison des naissances à RASTATT à 10 min de mon domicile.
Pour celle qui partagent ces mêmes envies, parlons-en ....
A bientot

mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: Accouchement à domicile en juillet 2009 à Seltz

:hello:
Enceinte de 19sa, ton message sur ce forum m'a interpellé car j'habite à Kandel et il se trouve que je travaillais l'année dernière à Seltz.
Je suis suivie à l'hôpital de Wissembourg.

En ce qui me concerne, je n'ai pas les mêmes envies que toi sur le plan de l'accouchement mais après tout, pourquoi pas.
Une question: est-ce ta première grossesse?

Bon courage!
:coucou:
louloutse
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2009, 18:39
Contact :

Re: Accouchement à domicile en juillet 2009 à Seltz

Bonjour,

Je viens de Strasbourg, je dois accoucher début novembre 2009 et aimerait de tout coeur le faire à domicile (assez difficile de trouver une sage femme pour l'AAD dans la région de Strasbourg) ou alors dans la maison de naissance à Rastatt!

Je suis contente d'avoir pu lire ton post. As-tu déjà pris contact avec les sages femmes de Rastatt? Je n'arrive pas à trouver leur coordonnée, si tu les as, cela me serait d'une grande aide.

Ravie de pouvoir partager avec une personne accouchant plus ou moins en même temps que moi (la même année du moins) et au même endroit. Etants la première, je te laisserais l'honneur de raconter et de conseiller =)

J'attends l'échographie des trois mois pour vraiment commencer à m'organiser, pour l'instant je vis au rythme de la fatigue, des nausées.. et du bonheur d'être enceinte!

Pleins de courage pour toi et pour ton petit bout, je vous souhaite une grossesse heureuse,

Louloutse
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité