Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cecilalex95
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2008, 15:27
Contact :

Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

coucou à toutes,

je m'appele cécile je vais avoir 23 ans le 19/09/2008.
J'attends BB1 pour le 17/11/2008 c'est un petit garçon qui s'appelera MATHYS.

Je commence mon 7eme mois lundi.
j'aimerai faire des rencontres et partager ma grossesse avec celles qui le voudront biens.

Je vous attends.
Bises à toutes.
Maman de Mathys (02.11.08) & Maélys (03.05.11)

Test +++ le jour de la saint Amour
Image
Test +++ le 9.08 & le 10.08
Pds le 12.08 :
Rdv gygy le 12.09 :
Echo 12 SA le ?.10 :

Accroche toi mini crotteImage

linda64
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2008, 20:00
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

bonjour,

je m appelle linda et je suis moi aussi enceinte de mon 1 bb je l attends pour le 20 novembre 2008 et il s appelera eneko. j attaque mon 7 mois mercredi prochain et pour moi tout se passe bien j ai une grossesse geniale c est vraiment la plus belle periode de ma vie et toi comment se passe ta grossesse?le seul petit hic c est que je commence a me poser des questions au sujet de l accouchement mais je commence mes cours au mois de septembre avec une sage femme et je pense que ca apaisera mes angoisses.et toi comment te sens tu quand tu penses au jour j?
j espere que l on purra communiquer moi ca me fait du bien d avoir un contact avec des personnes dans le meme cas que moi en esperant une reponse a bientot.
cecilalex95
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2008, 15:27
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

linda64 a écrit :bonjour,

je m appelle linda et je suis moi aussi enceinte de mon 1 bb je l attends pour le 20 novembre 2008 et il s appelera eneko. j attaque mon 7 mois mercredi prochain et pour moi tout se passe bien j ai une grossesse geniale c est vraiment la plus belle periode de ma vie et toi comment se passe ta grossesse?le seul petit hic c est que je commence a me poser des questions au sujet de l accouchement mais je commence mes cours au mois de septembre avec une sage femme et je pense que ca apaisera mes angoisses.et toi comment te sens tu quand tu penses au jour j?
j espere que l on purra communiquer moi ca me fait du bien d avoir un contact avec des personnes dans le meme cas que moi en esperant une reponse a bientot.
bonjour,

merci pour ta réponse.Ma grossesse se passe très bien depuis le début (pas de symptome nis a part le mal aux seins).
J'adore etre enceinte je suis tres heureuse.j'adore sentir mon fils bouger et voir mon ventre grossir grossir grossir.

Pour ce qui est du jour J cest une autre histoire.j'ai du mal a m'imaginer sortir mon bebe et jai tres peur de la douleur et du moment de la poussee.Je me dis que je vais jamais y arriver et que cest impossible.j'en viens meme a penser que je préfère la cesarienne.

Et toi tu vois ca comment le jour J.

A bientot
Maman de Mathys (02.11.08) & Maélys (03.05.11)

Test +++ le jour de la saint Amour
Image
Test +++ le 9.08 & le 10.08
Pds le 12.08 :
Rdv gygy le 12.09 :
Echo 12 SA le ?.10 :

Accroche toi mini crotteImage
linda64
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2008, 20:00
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

coucou
je suis contente d avoir une reponse de ta pars.Au sujet du jour j tu sais moi aussi je n arrive pas a m imaginer au bout de cette aventure je pense que je ne serai pas a la hauteur mais je pense que pour un premier enfant c est normal.Apres tout il y en a pleins qui y sont passees avant nous!!!!!!!Pour ce qui est de la cesarienne moi je ne suis pas tres attire par cette technique car je pense que si tu as la possibilite de pouvoir accoucher par les voies naturelles je pense que ca restera le plus beau jour de ta vie car il parait qu une fois que bb est arrive apres tout les efforts que la maman a fournis et que l on te pose ton bb sur toi il parait que ce que tu ressens a ce moment la c est enorme et unique alors pour moi je pense que ca vaut le coup de souffrir pour pouvoir vivre quelque chose de tres fort dans les premiers moments de ton bb.Si j ai la possibilite je vais accoucher normalement le seul truc c est que je n ai pas droit a la peridurale car j ai des soucis au niveau du dos mais j essaye de me preparer doucement et ma sage femme va m y aider aussi mais je t avoue quand meme que tout cela reste angoissant...

a bientot.
cecilalex95
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2008, 15:27
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

hello,

c'est sur que ca doit etre un moment inoubliable mais comme cest l'inconnu ca fait peur aussi.Pour ce qui est de la péridurale j'ai rdv le 7/10 avec l'anesthésiste et j'espere y avoir le droit car la ca serait le pompom.Je ne pense pas pouvoir accoucher sans.

Tu dois avoir une peur en plus pour le jour J vu que tu ne peux pas avoir la péridurale.Quelle prépa a l'accouchement tu va faire ??
Moi je fais la classique donc avec du blablablabla et savoir respirer et pousser et en plus je vais essayer la sophrologie.

sinon tu as quel age et tu es d'ou.
Moi je suis de BEZONS et j'aurai 23 ans le 19/09/2008.Je suis avec le papa depuis 4 ans et demi.

Bises a tres bientot
Maman de Mathys (02.11.08) & Maélys (03.05.11)

Test +++ le jour de la saint Amour
Image
Test +++ le 9.08 & le 10.08
Pds le 12.08 :
Rdv gygy le 12.09 :
Echo 12 SA le ?.10 :

Accroche toi mini crotteImage
linda64
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2008, 20:00
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

coucou
et oui pas de peridurale mais bon comme je me dis c est un mauvais moment a passer.Pour ce qui est de la prepa a l accouchement c est classique mais j ai une connaissance sage femme qui me dis que c est tres important et que surtout le jour j de bien ecouter les conseils car ca evite dans 80% des cas l episiotomie ce qui n est pas negligeable apres on verra bien.
autrement je suis de bayonne au pays basque et j ai 30 ans et ca fait 8 ans que je suis avec le papa.
lundi je vais chez le gygy il me tarde d avoir des nouvelles de mon petit bout et de savoir combirn il pese il y a 1 mois il pesait 600g.

voila a bientot.
cecilalex95
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2008, 15:27
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

:hello:

moi j'ai rdv pour la 3eme echo le 19/09 et rdv le 5/09 chez la gyneco mais elle ne fait pas d'echo donc ne pourra rien me dire a part pour mon col.

J'ai tellement hate que :bebegif: soit la.

Bises a plus tard
Maman de Mathys (02.11.08) & Maélys (03.05.11)

Test +++ le jour de la saint Amour
Image
Test +++ le 9.08 & le 10.08
Pds le 12.08 :
Rdv gygy le 12.09 :
Echo 12 SA le ?.10 :

Accroche toi mini crotteImage
POUPOUNE35
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2008, 21:26
Localisation : saint malo
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

bonjour je suis gwenola jai 22 ans et un petit bonhomne prevu pour le 8 novembre 2008
il va s'appeller LORENZO dans 14 jours jai ma 3eme echographie sinon je suis en MAP depuis 6 mois de grossesse bebe est tres bas et pousse deja enormement .
Bon courage a vous :-D
ROZN
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2008, 10:47
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

Bonjour,

Je viens remplir le forum des accouchements pour Novembre car je trouve qu'il y a pas grand monde :cigonerose: alors pour moi DPA au 15 novembre donc il reste 45jours, on attends une petite princesse et on est super heureux.
la derniere echo est passé et tout va bien pour le bebe. Pour moi la grossesse a été plus dur avec 2 hospitalisations pour vomissements gravidiques, mais je vis beaucoup mieux ce dernier mois qui reste.
Pour ce qui est de 'l'accouchement, j'ai hâte et en meme temps j'au un peu peur de l'inconnu, mais la petite puce devra bien sortir .... :tetine:
cecilalex95
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2008, 15:27
Contact :

Re: Ya t-il des futures maman pour novembre 2008

:hello: les novembrettes,

comment allez vous ?
et vos petits bouts ?

Moi et mathys ont va bien il bouge tjrs autant c'est génial.J'adore.
Sinon tout est fin pret pour son arrivée il manque plus que lui.
On a hate.

Je suis en conge depuis hier a 14h15 je revis moralement car j'en avais trop marre de travailler meme si tout va bien.

A très bientôt.
:nuit:
Maman de Mathys (02.11.08) & Maélys (03.05.11)

Test +++ le jour de la saint Amour
Image
Test +++ le 9.08 & le 10.08
Pds le 12.08 :
Rdv gygy le 12.09 :
Echo 12 SA le ?.10 :

Accroche toi mini crotteImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités