Hey me revoila!!!
Manu t'as ma casser mon delire!! Moi qui me disais dans allez 1 semaine je dors sur le ventre!! Ben quoi!! j'apprend qu'avec nos gros roploplo plein de lait on peut mm pas en profiter!!!
Lia ma binomette alors tu est revenue de chez le doc ou pas?? Qu'est ce que tu as!!??
Violaine alors??
Beansouuuuuu t'en est ou la?????
Titemo et manu ca ma fait trop rire vos pepettes prennent en mm temps la tt!!!
Angelique contente d'avoir de tes news!!!
Par contre c fanfan qui donne plus signe de vie?? Tout va bien??
P'tite fee des gros bisous!!!!
Lilo en faite c'est bien que tu me parles de ton frere!! au finale je me dit qu'il y a encore pire que zhomme!!
bon courage pour le menage ma belle!!!
Serezy boutchoux encore la?? Allez on se bouge la!! Faut aller pondre maintenant!!!!
Des bébés les filles!!!!!
Shoupinette c cool ca avance!!!
Pour le contraceptif je voulais pas en prendre ou cas ou bb2 arriverais dans la fouler mais en faite non je vais prendre la pillule qui est compatible allaitement!! Sterilet j'ai essayer et non merci tres mauvais souvenirs!!
J'vous est pas raconter la fois ou j'ai accoucher d'un sterilet???
Nonnn !!! Ho lala pourtant c'est enfin pas sur le coup !!!!
Alors je vais chez gygy pour un nouveau contraceptif souhaitant arreter la pillule j'veux un sterilet mai qui diffuse rien pour que mes hormones naturelle se remmettte en place apres 7 ans de pillulle un truc juste qui empeche bb de venir!
Elle me l'installe et AIIIIEEEEE!!!!
Bon j'fais pas ma chochotte mais je douille!!!
Je paie oula j'ai la tete qui tourne!!
Bon je sors mais j'men sens pas bien!!! Vraiment pas bien!!
Je m'assoie en salle d'attente!! Roo lala le bad j'savais pas comment me mettre!!! Envie de popo!! J'vais au toilette!! Rien .... Ho j'suis pas bien je sais pas ce que j'ai je stress!!
Envie de vomir ca pas de probleme ca marche je vomis!!!
Re popo mal au ventre je sais pas ce que j'ai j'suis tte blanche j'me fais peur tete qui tourne limite malaise!! Pas de popo en vu!!
Je sort de la!!
Dans la salle d'attente les nanas me regarde chelou!!!
Je bouge plus de mon siege je me tortille essaii de m'allonger (si si sur une chaise!!) et j'attend que gygy est fini son RDV!
Elle arrive me vois me dit ca va pas!! moi noooonnnn ca va pas!!!!
Je rentre dans son cabinet!
On verifie que le sterilet soit bien a sa place et la ...... il a disparus!! Elle inspecte mon vagin ha ba le voila!! Il est parti le coquin!! Et il est tout casser!! Elle la ressorti en 3 morceaux!!!!
La elle me dit heu votre uterus a rejeter le sterilet corp etranger il en pas voulu ca arrive desfois pour celle qui non pas eu d'enfants!!
Oui mais j'ai mal!!!!!! Ben Mlle Vous avez des contractions respirer (elle me montre!!) et me dit ben au moins vous savez que votre uterus fonctionne et vous savez ce que c des contractions!! (moi dans ma tete "c pas drole .... j'ai mal!!!!") elle ma filer un cachetons j'suis rester 30 min dans son cabinet le temps que ca se calme j'etais retournée!!! J'ai attendu encore dans la salle d'attente que mon bidou arrette de se battre tout seul et puis je suis rentrée!!!!
Mais ..... j'etais lessivée!!! Mais apres plus rien pas une douleur rien!!!
Et ce qui est bizarre c que pour le moment quand j'ai une contraction a part le fait de vouloir faire popo ca fait moins mal!! (peut etre parce que cette fois je sais ce que sait que ces une contractions c n,ormal etc!!! Parce que quand ta mal et que tu sais pas ce que tu as c pire je trouve!!!)
Voila!!!
non mais si vous trouvez quelqu'un qui veux m'editer ma vie ferais une bonne comedie melo dramatique!!!
Un p'tit bébé pour février 2011!
-
- Top fraise
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!
Oh Tite Ness Tu me fais trop rire! Je crois que je vais me faire pipi dessus!!!! Trop drole ton histoire!!!
Et moi je suis bien contente de redormir sur le ventre! C'est que du bonheur!
Avec Manue c'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre sinon on se donnerait rendez vous! lol
Et moi je suis bien contente de redormir sur le ventre! C'est que du bonheur!
Avec Manue c'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre sinon on se donnerait rendez vous! lol
- lia63
- Super fraise
ha enfin j'ai 30 seconde pour venir vous écrire
je vous ai lu j'ai quand même mit 5h !! à chaque fois que j'ouvre une page pour lire y'en a une qui se rajoute et à chaque fois Liam pleure j'ai rien fait de la journée à part l'avoir dans mes bras, j'arrive même pas à avoir un moment pour aller pissé grrrrrrrrrrrr
tite ness tu me fais trop rire avec toute tes histoire mais le stérilet franchement on peux pas rivalisé !!!
manu à raison le dodo sur le ventre avec la monté de lait c'est casi impossible tite ness ça fait trop mal !!!
ah oui tu me disais de tiré mon lait pour soulager mais si je tire c'est dire à mon corps qu'il encore produire alors que je ne veux plus avoir de lait !! donc je vais douillé quelques jours le temps qu'il comprenne que maintenant c'est stop, sinon oui je pourrai continuée vue que c'est qu'un engorgement mais ça sert à rien, Liam ne digère plus mon lait sniiif donc j'ai une vingtaine de bib au congèl que je ne pourrais même pas lui donner je suis verte !! donc là je lui donne le lait galia premium digest et il le prend super bien et le digère bien oufff, il me prend des bib de 90 maintenant (quand il est sorti de l'hôp il prenais que 50 !!) donc il fait môssieur le glouton j'adore ! il a de bonne joue !! hihi
j'ai pas de nouvelle ni de Violaine, ni de Maraket...
j'ai une amie du lycée qui est à la mater, à l'heure qu'il est sa petite doit être née !! trop contente pour elle c'est son 2eme enfant
nuit horrible cette nuit Liam était pas top il a bcp pleuré il est encombré et ça roucoule dans sa gorge pauvre petit loup du coup quand il est à plat il a du mal à dormir.. et nous aussi
je vous ai toute lu mais je me souviens de rien désolé !!!
bonne journée
liam pleure encore ... je vais m'occupé de luiii bisous
je vous ai lu j'ai quand même mit 5h !! à chaque fois que j'ouvre une page pour lire y'en a une qui se rajoute et à chaque fois Liam pleure j'ai rien fait de la journée à part l'avoir dans mes bras, j'arrive même pas à avoir un moment pour aller pissé grrrrrrrrrrrr
tite ness tu me fais trop rire avec toute tes histoire mais le stérilet franchement on peux pas rivalisé !!!
manu à raison le dodo sur le ventre avec la monté de lait c'est casi impossible tite ness ça fait trop mal !!!
ah oui tu me disais de tiré mon lait pour soulager mais si je tire c'est dire à mon corps qu'il encore produire alors que je ne veux plus avoir de lait !! donc je vais douillé quelques jours le temps qu'il comprenne que maintenant c'est stop, sinon oui je pourrai continuée vue que c'est qu'un engorgement mais ça sert à rien, Liam ne digère plus mon lait sniiif donc j'ai une vingtaine de bib au congèl que je ne pourrais même pas lui donner je suis verte !! donc là je lui donne le lait galia premium digest et il le prend super bien et le digère bien oufff, il me prend des bib de 90 maintenant (quand il est sorti de l'hôp il prenais que 50 !!) donc il fait môssieur le glouton j'adore ! il a de bonne joue !! hihi
j'ai pas de nouvelle ni de Violaine, ni de Maraket...
j'ai une amie du lycée qui est à la mater, à l'heure qu'il est sa petite doit être née !! trop contente pour elle c'est son 2eme enfant
nuit horrible cette nuit Liam était pas top il a bcp pleuré il est encombré et ça roucoule dans sa gorge pauvre petit loup du coup quand il est à plat il a du mal à dormir.. et nous aussi
je vous ai toute lu mais je me souviens de rien désolé !!!
bonne journée
liam pleure encore ... je vais m'occupé de luiii bisous
- boutchoux
- Top fraise
hahahaha tite ness lol bon on en rigole mnt mais ca n a pas du etre drole sur le moment ^^
moi tjs la je m ennuie je suis sur le canapé et sur le net c est pas ca qui va faire venir mon petit tetu lol
moi tjs la je m ennuie je suis sur le canapé et sur le net c est pas ca qui va faire venir mon petit tetu lol
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
tle monde, Serysi, désolée je suis pas repassée hier soir car rentrée tard apres rdv, dc
avec un jr de retard !!!!!!!!!!
Tite Ness super la chambre, j adore aussi l épisode du stérilet, ms comment tu te débrouille pr avoir une poisse pareille ?????????? si on t avait pas sur lle fofo on s ennuirais grave !!
Bon alors Laurie, des nouvelles de l ostéopathe , emmène Méline et dare dare !!!!!!!!!!!!! déja qu il dormait bien depuis hier fini les coliques du soir ,bon elle a bien dit que c était pas bcp pr lui, ms depuis plus rien , nada , monsieur dort 24 h / 24 maintenant au lieu de 23h/ 24 !!!!
en plus pour la constipation j emmene régulierement ma grande qui a souvent des pbs, ca marche du tonnerre , pour Gaël elle lui a mm remis les pieds en place parce qu ils rentraient un peu et débloqué le bassin parce que je l ai expulsé un peu vite a la naissance dc j'lai un peu écrasé mais faut m excuser j en voulais plus ds mon corps !!!!!!
Reenk, ton zhomme a plus qu a se rabattre sur le 19 c est pas loin non plus !!!!!!!!
j'vois qu tu fait déja la rééducation périnéale sur ton vélo, ms t oublie t as pas accoucher encore,!! si tu veus tu peux faire les excercices a ma place parceque moi pas envie d aller du tout du tout , cé trop dur sauf la derniere demi heure ds la piscine ms on peut pas commencer par la §§§§§§§§§ allez plus que 19 jours avant fin février !!!
A toutes les fraises je vous oublie pas ms bb va se lever et la moyenne vient de se lever de la sieste dc gouter en perspective, gros bisous a toutes !!!!!
avec un jr de retard !!!!!!!!!!
Tite Ness super la chambre, j adore aussi l épisode du stérilet, ms comment tu te débrouille pr avoir une poisse pareille ?????????? si on t avait pas sur lle fofo on s ennuirais grave !!
Bon alors Laurie, des nouvelles de l ostéopathe , emmène Méline et dare dare !!!!!!!!!!!!! déja qu il dormait bien depuis hier fini les coliques du soir ,bon elle a bien dit que c était pas bcp pr lui, ms depuis plus rien , nada , monsieur dort 24 h / 24 maintenant au lieu de 23h/ 24 !!!!
en plus pour la constipation j emmene régulierement ma grande qui a souvent des pbs, ca marche du tonnerre , pour Gaël elle lui a mm remis les pieds en place parce qu ils rentraient un peu et débloqué le bassin parce que je l ai expulsé un peu vite a la naissance dc j'lai un peu écrasé mais faut m excuser j en voulais plus ds mon corps !!!!!!
Reenk, ton zhomme a plus qu a se rabattre sur le 19 c est pas loin non plus !!!!!!!!
j'vois qu tu fait déja la rééducation périnéale sur ton vélo, ms t oublie t as pas accoucher encore,!! si tu veus tu peux faire les excercices a ma place parceque moi pas envie d aller du tout du tout , cé trop dur sauf la derniere demi heure ds la piscine ms on peut pas commencer par la §§§§§§§§§ allez plus que 19 jours avant fin février !!!
A toutes les fraises je vous oublie pas ms bb va se lever et la moyenne vient de se lever de la sieste dc gouter en perspective, gros bisous a toutes !!!!!
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
- manue49
- fraise d'or!!!!
Tite ness,trop drole si qq un fit un livre avc toutes tes histoires moi j'achete,autrement si tu veux tu peux poster de temps en tems sur le site vie de ....! Lol
Lia je croit qu'avc ton zhom vous avez bcq de sommeil en retard!j'espere que Ça va vite aller mieux!
Bisou
Lia je croit qu'avc ton zhom vous avez bcq de sommeil en retard!j'espere que Ça va vite aller mieux!
Bisou
- manue49
- fraise d'or!!!!
Laetiat moi aussi je v prendre rdv chez l'osteo pour calie,je croit qu'elle ne voit les bb que vers leur trois mois donc je v encore attendre!moi aussi leny etait constipé bb et apres une seance plus rien!
Calie a aussi un pied qui va plus vers l'interieure je pensait pas que l'osteo pouvait faire qqs chose mais si toi il a fait une manip pour ton loulou Ça me fait une raison de plus pour prendre rdv!
Calie a aussi un pied qui va plus vers l'interieure je pensait pas que l'osteo pouvait faire qqs chose mais si toi il a fait une manip pour ton loulou Ça me fait une raison de plus pour prendre rdv!
- lia63
- Super fraise
ah j'ai réussi à rendormi liam, par contre ça m'inquiète un peu il n'as pas voulu manger depuis ce matin 11h j'espère qu'il se rattrapera à son réveil. demain on vois sa pédiatre on va pouvoir lui poser plein de question qui nous tracasse
je suis sur le cul les fille, ma topine de lycée sa petite est née ! et elle lui a donner un prénom que j'adore ça ma mit les larme aux yeux !! elle s'appelle Lia ! ça va être une super jolie trop mignonne petite fille !! roalalala ça ma fait trop plaisir !!! hihiih en plus le jour normalement de mon terme roooh doublement heureuse hihi
dans tout ça j'ai oublier tite ness de félicité ton zhomme pour les travaux car faut admètre qu'il a mit du temps mais que le résultat est là !! la chambre de ta petite Malicia est magnifique vraiment il a bien bossé ! dit lui de ma part bisous ma belle
des bisous à toute
Liam se réveil encore il est pas très bien aujourd'hui j'aime pas le voir comme ça
ce soir nos voisin vienne pour l'apéro enfin une vie social !!
je suis sur le cul les fille, ma topine de lycée sa petite est née ! et elle lui a donner un prénom que j'adore ça ma mit les larme aux yeux !! elle s'appelle Lia ! ça va être une super jolie trop mignonne petite fille !! roalalala ça ma fait trop plaisir !!! hihiih en plus le jour normalement de mon terme roooh doublement heureuse hihi
dans tout ça j'ai oublier tite ness de félicité ton zhomme pour les travaux car faut admètre qu'il a mit du temps mais que le résultat est là !! la chambre de ta petite Malicia est magnifique vraiment il a bien bossé ! dit lui de ma part bisous ma belle
des bisous à toute
Liam se réveil encore il est pas très bien aujourd'hui j'aime pas le voir comme ça
ce soir nos voisin vienne pour l'apéro enfin une vie social !!
Hoooo Lia j'avoue c'est une grosse dedicace!! pi etre pas fait expres mais le jour du terme et avec ton speudo!!!! Excellent!!!!!!
J'passerais le mot a zhomme ca va lui faire plaisir!!!
Bon alors apres Tite ness qui accouche d'un sterilet j'ai..... attention......
La machine a laver qui perd les eaux!!!!
..... j'en ai marre, j'ai beuuguer!!! Je croyais que c t fini et ben non!!!!
Heureusement la banette etait la pour rattraper une bonne partie!!!!
Bon j'vais aller chercher la voiture au garage prier pour moi pour kil m'arrive rien en chemin!!!!
Bisous les gonz!!
J'passerais le mot a zhomme ca va lui faire plaisir!!!
Bon alors apres Tite ness qui accouche d'un sterilet j'ai..... attention......
La machine a laver qui perd les eaux!!!!
..... j'en ai marre, j'ai beuuguer!!! Je croyais que c t fini et ben non!!!!
Heureusement la banette etait la pour rattraper une bonne partie!!!!
Bon j'vais aller chercher la voiture au garage prier pour moi pour kil m'arrive rien en chemin!!!!
Bisous les gonz!!
Titeness tu m'as fait trop !!! Ta vie c'est un roman!!!
Bon les je viens d'appeler la mater car je contracte par les reins depuis 12h30. Le spasfon n'a rien changé. Du coup zhome rentre du boulot pour me conduire. Je sais pas quand je vous donnerai des news mais soit moi soit ma binomette vous tiendra au courant.
Bon les je viens d'appeler la mater car je contracte par les reins depuis 12h30. Le spasfon n'a rien changé. Du coup zhome rentre du boulot pour me conduire. Je sais pas quand je vous donnerai des news mais soit moi soit ma binomette vous tiendra au courant.
-
- Informations
-