un bébé pour le mois d'avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Missy Mango a écrit :looool...moi j ai donné ttes mes dates jusqu a mars et on m a dit que je n avais pas a les prendre pdt mes heures de travail...hors les plannings de sept a mars ne sont pas fait!!je leur ai dit "m..." par contre j ai demandé a etre reclassé a partir de mi novembre au secrétariat du SAV et je peux m assoir dessus dc si je tiens pas le coup je m arrete et je ne serais pas indemnisée en totalité...jsuis degoutée!!

ça va toi??
ba tu m'étonnes !! C'est pas facile le boulot pour avoir quelque chose. Moi j'essaie de faire l'impasse sur pas mal de chose histoire de ne pas me prendre trop la tête !!
Sinon oui ça va, je suis contente mes nausées commencent un peu à disparaitre j'en ai de moins en moins...
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

oui tu m avais dit et aujourd hui ça va?? tiens on l a annoncé a mes beaux parents, ils s en doutaient et sont ravis!!!

aysu as tu eu mon mp??
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Oui c'est vrai qu'on s'est parlé entre temps !!
Ahhh ba c'est génial !! Ils étaient contents ... C'est marrant parce que quand je l'ai annoncé à certaines personnes ils se doutaient aussi !!

Sinon oui oui ça va et toi??
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

oui je suis pas trop fatiguée aujourd hui dc je vais enfin pouvoir m occuper de mon coccon!!! installe dc msn au boulot toi!! ts les matins tu es sur ce site!!!!!!!

j ai des collegues qui l ont su av moi par ce que parait il mon visage a changé!!

bisous a plus tard
Image
tiboum76
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2008, 09:34
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

:hello: moi c'est marie, 26 ans enceinte de 7SA + 2 jours. Je me joins à vous si cela ne vous gêne pas...
Je n'ai pas lu toutes les pages du post et m'en excuse, est-ce que quelques unes d'entre vous peuvent me décrire les éventuels symptômes qu'elles ont, car moi, mise à part quelques nausées que j'ai eu dimanche et lundi, depuis je n'ai plus rien, si, un peu mal aux seins quand même. Merci de vos prochaines réponses s'il y en a ... :-D
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

moi j ai qq crampes au ventre comme les regles, je dors tt le tps (mais aujourd hui ça va!!!) les gouts qui changent (genre la raclette m ecoeur ...oui j en mange en ete!!!mais plus maintenant!!) tout est trop salé ou trop sucré, pas de nausées pr le moment, mal au seins ça par contre...ma soeur dit que tant qu on a mal aux seins et qu ils sont gonflés c est bon signe!!



voila!!!!!
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Je ne peux pas installer msn au boulot je n'ai pas le droit l'acces a été bloquer !!! c'est pour ça je viens de temps en temps sur ce site pour faire une pose mais j'oublie de me déco looool !!

Moi aussi j'ai mal au seins pour les symptomes, j'ai même une taille en + !! j'ai le ventre qui me tiraille et quelques nausées maitenant !!

Félicitation à toi tiboum76 !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

tu peux te connecter via web messenger ;p
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Non l'accès est bloqué !!! Mais bon c'est pas grave !!
Sinon comment ça va les filles aujourd'hui !! Moi c'est marrant je vois mon bidon un petit peu grossir !! J'adore ça ...

Bonne journée à toutes !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

ahahah jsuis sure que ça marche!!!! c est mon boulot!!

tu vas bien aujourd hui???ton cheri prend des photos de ton bidon??? moi aussi j aime bien c est ...je sais pas valorisant, un secret parce qu il n y a que nous qui le vivons mais qu on partage un peu!!!

bisous bonne jrnée :wink:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités