un bébé pour le mois d'avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fleursdelys23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 03 août 2008, 18:10
Contact :

un bébé pour le mois d'avril

Bonsoir tout le monde,

j'ai 26 ans et mon cheri aussi, on s'est marié le 28 juin dernier,
cela ne faisait que 2 mois qu'on essaie de faire un bébé, et hier soir grande joie de voir des :+++: , j'entame ma 5eme semaine d'aménhorrées par contre je suis tres fatiguée et tres mal aux seins.
J'apprehende un peu la grossesse car je ne connais vraiment rien du tout, c'est notre 1er bébé
J'espere pouvoir dialoguer avec des filles qui sont deja passées par la pour me rassurer et aussi avec celles qui doivent accoucher en avril pour se suivre tout le long de la grossesse

merci d'avance pour vos reponse
moi 27 ans, cheri 28 et Enzo 10 mois...

Mariés depuis
Image


Que pensez-vous de ma courbe?


Image


Image

Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Bonsoir
Felicitation pour ce beau :+++:
Moi je suis à 6 semaines amenhorrées j attend confirmation PS la semaine prochaine J ai un petit garçon de 6 ans
La grossesse a ete pour moi un enchantement J ai vecu cette aventure avec plaisir ,epanouissement
La naissance d un enfant est le plus beau cadeau de la vie :coeur:
Pour l instant je suis reservée sur ma nouvelle grossesse car j ai fait une FC le mois dernier donc j evite de trop y croire pour eviter une deception au cas où mais quand mon gyneco me confirmera que :tetine: est accroché je :sautdejoie: enfin et je pourrais commencer une deuxieme aventure merveilleuse
Si tout va bien on pourra se suivre :enceinte:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

féliciation j'attend mon 3eme enfant
je peux te dire que la grossesse est une aventure fantastique ,j'ai adorée
si je pouvais je serrais toujours enceinte mais il faut etre réaliste
là c'est ma 3eme et derniere grossesse et je compte bien en profité
une chose que je répete à toutes les futures mamans qui attende leur 1er bébé repos non stop car quand on a d'autre enfant on ne peut pas vraiment se reposé comme on veut
exemple cette après-midi j'ai couché ma fille à 13H45 et je me suis couchée en meme temps
mais à 14H30 mon mari est parti bosser et j'ai été réveiller puis ma fille c'est levée donc debout à 16H30 alors que j'aurais bien dormis plus
en plus j'ai bosser non stop de sam à lun en 12H (je suis dans le medicale et on porte les patients on court dans tous les sens, et on est toujours debout) alors c'est dure pour les repos
bise et félicitation et n'ésite pas à venir posé tes questions et nous donner des nouvelles
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Bonjour

J'ai appris vendredi dernier que j'allais être maman...et d'après la date de mes dernières règles, je devrai moi aussi accoucher en avril 2009...
Nous nous sommes également mariés le 28 juin dernier et j'ai également mis 2 mois pour tomber enceinte...
Nous sommes évidemment très heureux de tout ce bonheur qui nous arrive même si en ce qui me concerne j'ai beaucoup d'appréhension car c'est notre 1er bébé...
J'aimerai beaucoup partager ma grossesse avec d'autres femmes qui devraient accoucher en avril et dialoguer avec de jeunes mamans...
A bientôt
Image
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

bienvenue à toi et félicitation
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Bienvenue fleur de lys

moi aussi futur maman d'avril.....j'attend mon deuxieme bb pour le 06 avril, je suis actuellement à 8sa et je ferais ma premiere echo le 23 septembre, je serais aproximativement à 13sa.....j'ai hate de voir ma petite crevette.....
Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

moi c est le 1er ap...3 semaines d essai! j ai deja un ventre tt rond et je me marie ds un mois tt pile!!!!!!aieaieaie

perso c est vrai que j aimerais dormir plus je pars a 8h15 et rentre a 20h!! j me suis endormi en salle de pause!!

on est nbreuse je trouve?! avril sera un joli cru!!
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Missy Mango a écrit :moi c est le 1er ap...3 semaines d essai! j ai deja un ventre tt rond et je me marie ds un mois tt pile!!!!!!aieaieaie

perso c est vrai que j aimerais dormir plus je pars a 8h15 et rentre a 20h!! j me suis endormi en salle de pause!!

on est nbreuse je trouve?! avril sera un joli cru!!

Miss mango ta date d'accouchement est prevue pour quand?

Moi le 06 avril? Tu est a combien de semaines ?
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

je me joins aussi à vous !! bébé est prévu(e) pour le 8 avril normalement... confirmation par gygy le 1er septembre !!!

C'est aussi notre premier bébé et la chose la plus merveilleuse qui nous soit arrivé !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Aysu68 a écrit :
Miss mango ta date d'accouchement est prevue pour quand?

Moi le 06 avril? Tu est a combien de semaines ?

coucou!!

moi c est pour le 7 avril d apres echo d il y a deux semaines, mais j attends mon rdv ac l obstétricienne qui va me suivre demain je te redirais!!...c est rigolo ts les jrs on change..enfin c est ce que je trouve!!

vous avez quel age les filles?? et toi Aysu ça va aller pr le ramadan c est pas trop dur?

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités