un bébé pour le mois d'avril

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Missy Mango a écrit :
coucou!!

moi c est pour le 7 avril d apres echo d il y a deux semaines, mais j attends mon rdv ac l obstétricienne qui va me suivre demain je te redirais!!...c est rigolo ts les jrs on change..enfin c est ce que je trouve!!

vous avez quel age les filles?? et toi Aysu ça va aller pr le ramadan c est pas trop dur?

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Coucou


Les femmes enceintes ne sont pas obligés de faire le ramadan de plus gynéco n'est pas d'accord car comme c'est debut de grossesse je pourrais mettre en risue la vie de bebe, et zhom ne veut pas qu'il arrive quelque chose a bb

Moi j'ai 22 ans et demi et deja une tite puce de 2 ans et demi , mon acouchement est prevue le 06 avril mais je n'ai pas encore fait d echo c'est ce qui dit gyneco je feria mon premier echo le 23 septembre je compte les jours....
Image

Image

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Je viens d'avoir le résultat de mon taux d'HCG !!
Il est de 85 741...
j'avoue être un peu l'arguée !!!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

bouhouh..je sais pas non plus ce que ça veut dire!! appele ta ou ton gynéco steph pr savoir parce que la...

moi elle m a donné une prise de sang pr a peu pres tt ce qui existe sur terre...je deconne mais je deteste les psd!!!! et bb1 prevu pr le 07 avril!!

Aysu, moi aussi 1ere echo le 23 sept!!!

bisous bisous les filles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Missy Mango a écrit :bouhouh..je sais pas non plus ce que ça veut dire!! appele ta ou ton gynéco steph pr savoir parce que la...

moi elle m a donné une prise de sang pr a peu pres tt ce qui existe sur terre...je deconne mais je deteste les psd!!!! et bb1 prevu pr le 07 avril!!

Aysu, moi aussi 1ere echo le 23 sept!!!

bisous bisous les filles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu est d'ou Miss Mango?

Je demande ça parce qu'on pourrait suivre l'evolution de notre grossesse ensemble vu que ma DPA est le 06 avril et que notre premiere echo meme jour non?
Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Ba comme je vais voir gygy le 1er je vais attendre pour savoir ce que signifie mon taux lol !!! Vivement j'ai hate la j'en peux plus !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

tu nous diras alors!!!!

le 1er ça va arriver vite dit dc!
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Tiens ba en fait c'est pour indiquer le nombre de semaine depuis que tu es enceinte !! après ça peut indiquer autre chose !!

Oui oui vivement quand même j'ai déjà poser ma demi journée hihihihi ils vont faire la tête les collègues ...
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

looool...moi j ai donné ttes mes dates jusqu a mars et on m a dit que je n avais pas a les prendre pdt mes heures de travail...hors les plannings de sept a mars ne sont pas fait!!je leur ai dit "m..." par contre j ai demandé a etre reclassé a partir de mi novembre au secrétariat du SAV et je peux m assoir dessus dc si je tiens pas le coup je m arrete et je ne serais pas indemnisée en totalité...jsuis degoutée!!

ça va toi??
Image
lilou091082
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2008, 10:20
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

Et oui, moi aussi j'attends un bébé pour le mois d'avril (enfin je crois) !!! J'ai fais un test de grossesse pharma jeudi 21 :+++: j'ai hallucinée !!!!
J'y croyais pas. J'ai donc fait une prise de sang et c'était aussi :+++: . Donc, j'ai RDV au gynéco mardi prochain. Est-ce qu'il va me faire une écho pour voir si tout va bien ou estce qu'il faut attendre 3 mois ???? Merci de me renseigner je suis inquiète !!!!!!!
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: un bébé pour le mois d'avril

ça depend, et surtt tu as de moins en moins de gyneco qui pratiquent les echographies, pr ma part j y suis allée ac le futur papa elle nous a posé des questions, m a ausculté et l echo se fera chez un confrere le 23 sept et le prochain rdv ac elle est le 26!!

tu nous diras!!

bisous :coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité