Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un BB pour Mars 2013

Félicitation a toi Future Madame Maïlo.
Et bien Kilou2003, c'est bien, qu'elle soit dans la bonne position, mais, pas les brûlures d'estomac, je te comprends, c'est franchement pas génial.

Moi, j'ai acheter un livre pour faire l'album de bébé aujourd'hui, donc, je vais le commencer un peu, cela me reposera.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage

kylou2003
Top fraise
Top fraise

moi aussi je dois lui faire son album mais je n'ai pas encore trouvé de modèle qui me plait.
Par contre je lui ai brodé son doudou et je suios en train de brodé son protège carnet de santé (comme je l'avais fait pour mon grand...).
Mailo, félicitation pour ce futur "mariage".... :applose:
bisous a vous toutes :bisou:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
jonquille12
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
C'est quoi comme album bébé que vous faites? Style sa première année (naissance,1ier sourire...)
De mon coté, j'ai commencé les faire parts...ça occupe également :wink:

Mailo, vous avez raison de vous protéger mutuellement au cas ou...En tout cas toutes mes félicitations mariage + bébé la même année chapeau!

Kylou t'a t on dit si la tête était engagée? Bon maintenant elle sait par ou sortir...lol

Laduf, reste tranquille...

Rassurez moi les filles, votre homme vous énerve t il? Car perso, je suis contente quand le vendredi arrive je me dis chouette nous allons passé du temps à parler et organiser des choses ensemble (acheter le matelas, les vêtements...) mais la réalité en est tout autre!!
Depuis ce matin, je l'entends parler (et je patiente calmement...) du boulot, de la politique, de son club de foot...alors que moi je n''attends qu'une chose qu'il passe sa main sur mon ventre et que sorte de sa bouche le mot bébé.... :marre:
Il doit bien voit qu'un truc cloche, puisqu'il me demande sans arrêt ça va ma chérie!!!et là ça m'énerve encore plus!

Ha ba ça fait du bien de pouvoir vous dire tout ça!

Sur ce bon week end! :wink:
Soline est née le 15/03/13Image
Laduf
Top fraise
Top fraise

Ohlala moi aussi mon mari m'énerve, mais pas pour les mêmes raisons. Côté bébé ça va, il s'y intéresse. Mais du coup ça fait 8 mois que je suis a l'ouest entre les vomissements, la fatigue, les tiraillements et maintenant les contractions, il faut qu'il gère la maison. On a pris une aide ménagère car bon ok il peut pas tout faire mais bon, rien est fait comme je veux, les courses, les repas, le rangements... Et je ne parle pas des horaires de bain et de repas de notre fils!! Bref j'en peux plus, on s'engueule pas mal, vivement que je sois en forme et que tout redevienne normal car on est tous les 2 à bout! Et les hormones n'aident pas a ma patience!
maïlo
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !

Moi aucun soucis avec mon homme. Dès que Bb donne de gros coups, il se précipite et pose ses mains. Le petit malin arrête de bouger pile poil à ce moment là alors il l'encourage : allez fait voir à papa que tu es là mon bébé ! mon filllllllssssssss ! mdr
J'ai fait plusieurs choses pour lui. Un cadre avec son prénom où je mettrais sa première photo, un cadre sous-verre avec des pirates et son prénom, une couverture avec un coté patchwork (j'en ai chié) et un côté polaire, une corbeille recouverte de tissu et une boite papiétée (vernis collée si vous voyiez ce que je veux dire).
Kylou, bébé est déjà bien en forme ! J'ai hâte d'être à mardi (32SA) pour qu'on me dise son poids. Vous êtes à cbn ? (semaines et bébé).

Sinon aujourd'hui, gros amménagement et là c'est le drame. J'ai acheté un lit d'occaz avec son matelas. Là ce sont les soldes et j'ai vu un matelas avec plan incliné, anti allergie machin truc, je me suis dis allez pour 45€ c'est pas si cher. Manque de bol, il rentre pas dans le lit. Obligée d'acheter un lit neuf mnt pffff. Je pense que l'autre lit, va atterrir chez mamie !
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Coucou a vous toutes,
Alors pour ce qui est de l'engagement de la tête je ne sais pas mais j'ai rdv pour une visite et prélévement bactério le 8 févrie et on verra ce jour là. Cette nuit j'ai eu assez mal au bas du ventre, la puce s'est amuser a se positionner sur ma vessie et a se contracter :lol:
Moi aussi je suis trop déçue car j'avais repèrer une super chambre pour la princesse et quand je veux commander suprise ils ne livre pas en france (c'est un magasin belge) :rougedecolere:
Du coup soit je trouve un ami qui accepte de la recevoir en belgique soit je cherche un autre modèle :marre:
Sinon pour ce qui est de mon mari ce n'est pas évident tous les jours, car il est dans les travaux de la chambre et il est de nature a stresser facilement au moindre contre temps donc il râle beaucoup. Et comme je dors très peu la nuit, je suis fatiguée donc "à fleur de peau" et les hormones ne facilitant pas les choses je pleure parfois a la moindre remarque :ouin:
Voilà pour les nouvelles,
Bon dimanche a vous toutes :coucou:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Nathalie03120
Fraise attitude
Fraise attitude

...., il pourrait tout de même faire un petit effort, surtout que tu es juste de l'autre côté de la frontière.

Moi aussi, je suis à fleur de peau, cette nuit, j'ai pas bien dormi, la cause, Laura à pleuré toute la nuit, car, le .. de chien de mon beau frère, qui n'a pas arrèter d'aboyer, Mr ne sait pas rappeller son clébard, donc, résultat, nuit blanche.
Quand, je penses que les miens, je les renferment dans leurs bâtiments, pour la nuit, vers 20heures, cela me met hors de moi, d'ailleur, je le lui ai dit, ce matin et ce fut silence à table, pendant, le petit déjeuner.

Ca fait du bien de ce défouler.
Katrine: Poids: 2Kg790 Taille: 47 cmImage
khaliska
Top fraise
Top fraise

Maïlo, comme les filles, bravo pour votre mariage, même rapide, c'est un grand pas! Nous aussi on franchi le cap pour notre fille et le crédit de l'appart, on va se pacser. J'attends juste un papier du tribunal de Paris ( car je suis belge, donc je dois avoir un papier qui prouve que je ne suis pas déjà pacsée ailleurs...) et comme toi, j'espère que ce sera AVANT la naissance lol je ne serai pas MADAME, mais pour nous, c'est tout comme!
Tu vas quand meme organiser un petit repas avec la famille proche?

Nous aussi on fait des aménagement, on a acheté des placards, des étagères, on trie nos affaires pour faire de la place pour celles du bébé etc.

Ah, donc quand le bébé se retourne, on sent une différence dans ses activités du quotidien?????

Jonquille, avec mon chéri, ca va, ça dépend des jours lol Un peu comme toi, moi j'aimerai qu'il passe son temps à me toucher le ventre, ou à faire des jolies remarques, à "parler" à sa future fille etc mais non, il le fait que lorsque je lui dis " grouille-toi, elle bouge comme une folle là!!" et bien sur, le temps qu'il réagisse, elle a fini de gigoter... Enfin, il attend qu'une chose, c'est de la tenir pour de vrai dans ses bras, c'est déjà ça!!! :-D
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
lola34
Première fraise
Première fraise

oh félicitations aux futures mariées / pacsées !

le faire rapidement maintenant n’empêche pas de faire une grande fête après !

Nous on envisage aussi le mariage, mais pour dans un an environ. On c'était déjà pacsé il y a peu, mais on n'a rien fait de spécial, c'était juste administratif, donc hâte de faire le mariage ! Vous allez faire une petite fête les filles quand même ? enfin mailo pour un mariage je suppose que oui ! et toi khaliska, une petite fête aussi pour le pacsage quand même non ? moi j'ai regretté de n’avoir rien fait.

mon chéri arrête pas de patouiller mon ventre, il hyper calin, attentif, il m'achète des supers bon trucs à manger etc !!! mais ça n’empêche que des fois il me gonfle bien je vous rassure ! nos hormones y sont pour quelque chose je pense aussi, enfin les hommes de toute façon ils ne peuvent pas tout comprendre...

notre petit bonhomme est toujours en siège...mais se porte bien, poids estimé 3,2 kg...on verra !

:-D
1er bébé prévu pour le 19/03/13
médico éducatrice
maïlo
Top fraise
Top fraise

Hélàs non on ne va rien faire pour le moment. On veut vraiment faire une grande fête et tout mais on a pas le budget. On a acheté des trucs pour notre fils (comme vous d'ailleurs) et une nouvelle voiture alors c'est trop dur. Et puis, on se donne bonne conscience en se disant qu'on a le temps de retrouver la ligne. Oui oui tout les deux, monsieur a pris autant de kilos que moi mouahahahahha :lol:
khaliska,
Pour moi, depuis qu'il est tête en bas, ça fait une grande différence. Ma SF dit que c'est normal. C'est dommage car il avait même pas besoin de se retourner lui.
Bonne journée
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations