en tout cas plein de bonheur a vous :)))
Laetro: Ton fils est à croquer :))

Coco: Pour les cheveux c'est sur que le votre n'aura pas les cheveux raids lol
Moi j'aimerais bien qu'elle ai les cheveux bouclés voir frisés mais j'avoue que je crains un peu le crépu..je ne sais pas le coiffer mais bon ca s'apprend....
Mais j'adore les métiss au cheveux bouclés.;enfin l'important c'est qu'elle ai des cheveux tout court..pas chauve comme son papa hahha

petite anecdote drôle que m'a dite la sage femme: A ce qu'il parait tous les bébés qui ont des origines africaines, sudaméricaines ou asiatiques naissent avec une tâche bleue dans le dos. C'est curieux non?
Petite question: POur ceux qui sont en couple avec qqn d'une autre religion, compter vous élever l enfant dans les deux, le baptiser ou rien faire?
Nous on est catholique et protestants et bien qu on se soit mariés à l'église protestante on a décidé de baptiser la petite catholique mais elle ira aux deux églises..;enfin on verra bien car nous on y va pas trop non plus
En plus hier matin j'ai préparé du Trempé (c'est du rhum arrangé). J'en a i fait une partie à la banane vanille et une partie aux épices (je vous dit pas la tête de la caissière en me voyant arriver à la caisse avec mon gros bidou et le caddie rempli de rhum)

Je les prépare maintenant car ils doivent macérer quelques mois et je compte donner comme cadeau de bâteme une petite bouteille avec écrit dessus Nella Rose et la date du baptême. au moins c'est du fait maison et ca finit pas dans une vitrine à prendre la poussière hihi :))