SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou tout le monde !

[glow=red]malika[/glow], Djoule, qui est enceinte de jumeaux, n'a pas encore accouché. Et loli, dont on n'a plus de nouvelles depuis qu'elle nous a annoncé sa grossesse, pourrait avoir déjà accouché, sinon, elle doit être dans son 9ème mois...

Comment vont vos bébés ?
Le mien est en train de faire ses dents : il bave beaucoup, il mordille beaucoup son poing, et tout ce qui est à sa portée (doudou), et avant que je ne commence à lui donner un médicament homéopathique, il lui arrivait de faire des crises de pleurs inconsolables, mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Il fait toujours ses nuits, ça fait un peu plus de deux semaine maintenant.

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles ça va??? Je poste un message de maman désespérée .... Charlie fait de gros reflux de remontees acides tout le temps, ça fait deux semaines que je ne peux pas la poser. J'en suis a ma deuxième séance d'ostéo on a essayer homeopathie gaviscon gel de polysilane.

Elle qui dormait super bien la sendors mais se réveille toutes les demies heures. Jai surélever son lit, emprunter un cocoona baby résultat elle est quasiment assise mais ça n'arrange rien !!! Elle n'est bien que sur nous en position verticale a fond !!!! Résultat je ne dors absolument plus !!

La journée elle mâchouille tire la langue. A chaque fois que je la pose elle hurle et finit par s'étouffer dans ses remontees!!!! On a rdv du deuxième mois jeudi je vais voir avec son médecin a ce moment la mais y'en t'il qui ont vécu ça???
Y'a t'il un médicament miracle????
Sinon j'espère que vous allez bien et que vos petits bout aussi !!!!

Paanch tu pense déjà au deuxième toi??? Moi je vais vraiment me laisser tu temps ;-)
Image
Avatar du membre
celoulou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 31 janv. 2013, 08:06
Localisation : Genève
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles :coucou:

Cess ma fille a aussi eu des reflux acides la pédiatre lui avait prescrit de l'omeprazol 2 ml par jour que je devais lui 30 minutes avant la tété, elle m'avait aussi conseillé de la tenir bien droit en vertical au moins une heure après chaque tété au début elle a continuer à pleurer au bout d'un semaine sa s'est un peu calmé et 3 semaines plus tard j'ai arrêté le traitement car elle pleurait plus mais je continue quand même a la garder un peu sur moi après chaque tété.
Courage j'espere que ta pédiatre pourra l'aider.

Bonne journée et gros bisous a vous et vos bébé les filles :bisou: :bisou:
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Cess désolé je n'ai pas eu se problème, jpense que ton pédiatre pourra te conseiller. Tu allaites ou biberon?
J'espère ke sa va aller pour ta puce
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
cess7374
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 12 janv. 2013, 19:02
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles!!! Ça va?? Nous ça continue tout doux on a fait deux séances d'ostéo pour les remontees acides de Charlie y'a eu un petit mieux mais c'est pas miraculeux.... Snif
J'en ai parler au médecin qui ma dit que tant que la puce ne perdait as de poids il fallait prendre son mal en patience....
Pour les médicaments il ma juste parlée du motilium mais il ma dit qu'il se refusait de le prescrire car ce médicament appartenait a la famille des neuroleptiques!!!! Horreur
Alors du coup on essaie que ça ne soit pas insupportable pour Charlie!!!

Celoulou il ne ma par contre pas parler domeprazole, tu a vu un réel changement toi avec?? On la garde bien 1/2h a chaque fois contre nous pour éviter que ça ne remonte trop!!!

Malika on est au biberon, on est déjà passer en lait AR mais je sais pas trop dire si il y'a eu du changement.... Au lieu de régurgiter du lait caille elle régurgite du liquide un peu transparent mais elle régurgite toujours !!!!

Paanch ton Loulou a commencer a quel âge a faire ses dents?? Car moi depuis ses 1mois 1/2 elle bave bcp et met ses poings dans la
Bouche alors je sais pas si c'est trop tôt pour que ça soit ses gensives qui commencent a travailler??

Et les autres filles vous avez déserter le forum :wink: ??
Bisou a toutes et a vos bébés d'amour !!!
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

[glow=red]cess[/glow], Damian n'a pas du tout de problème de remontées acides, donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
Oui, je pense déjà au deuxième, parce que je me dis que si je traîne trop, et que je mets beaucoup de temps à tomber enceinte, je regretterai d'avoir tant attendu. Donc je préfère m'y remettre assez rapidement, si on s'en sort toujours bien avec Damian bien sûr.
En moyenne, la première percée des dents a lieu entre 4 et 6 mois je crois, mais c'est une moyenne. Mon mari a eu deux dents à 2 mois et demi ! Damian a commencé à montrer des signes de poussée dentaire vers 3 mois.

Sinon, comment allez-vous toutes ? Et vos bébés ?
Damian a 3 mois et demi maintenant, et il joue avec les jouets de son portique, avec son mobile au-dessus de sa table à langer... Il adore ça !

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
shoopa97
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 févr. 2013, 19:43
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde se porte a peu près bien et c'est super.
Ma puce a fait des reflux et elle a été mise au lait Ar. Le polysilane avant et apres biberon et tété (jai fait ke kelke jours car je suis anti medoc sur les nourrissons) inexium je lui ai donné kun jour car melanger a l'eau ça fesai com un platre donc j'ai imaginé dans son estomac... jai fais 2 séances d'ostéopathie la 1ere un grand mieux la seconde je me suis demandé pourquoi jlai faite car cest reparti de plus belle le jour même! Mais ca à durée que 3 jours... elle régurgite encore un peu mais juste le trop plein car mademoiselle est une gloutonne lol.
Et depuis une semaine nous sommes toutes les 2 au chaud en guadeloupe pour 2 mois. Ma puce a commencé la diversification alimentaire (oui chez nous on commence a 3 mois mais tres doucement c-a-d 2 cuillères tout les 2 voir 3 jours) et ma puce aime ça!
Les pédiatres dise que les bébés arrête de régurgiter kan il commence a manger du solide et se tenir assis donc patience Cess.
Sinn mon zhom est toujours en mission. Plus que 3 mois a tenir.
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou tout le monde !

[glow=red]shoopa[/glow], ouaouh, c'est vachement tôt la diversification de l'alimentation dès 3 mois... Je suppose que vous y allez beaucoup plus progressivement du coup.
Moi, je vais suivre les recommandations de l'OMS, je commencerai la diversification à 6 mois. D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée, parce que quand je reprendrai le travail, Damian aura 5 mois et demi, j'aurais voulu être plus présente pour les débuts de la diversification... Je prendrai peut-être quelques jours de congé pour l'occasion.
Profite bien de tes vacances en Guadeloupe, chanceuse !!!

Sinon, comment allez-vous toutes ? Je vois que vos petits bouts vous prennent tout votre temps !!! :wink:

Au fait, Loli a dû accouché là... J'espère que tout s'est bien passé pour elle.
Et Djoule est dans son 8ème mois !

Bisou à toutes !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:25
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Coucou,

Je viens vous annoncer la naissance de Thélio et Noélia le 9 décembre 2013 a 35SA+3 suite la rupture de la poche des eaux. C'était une césarienne car la miss était en transversale.
Lui est né a 19h13, pèse 2,6kg pour 45cm et elle est née a 19h14, pèse 1,9kg pour 42,5cm.
Tout le monde va bien, on a pu rentrer mardi a la maison, c'est que du bonheur et en double en plus!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: SEPTEMBRETTES 2013 ENCEINTE BB1 **POST COMPLET ET FERME*

Félicitation djoule et oui 2 fois plus de bonheur pour vous c'est magique
Contente de voir que ton accouchement se soit bien passé et que les pti bou vont bien même s'ils sont nés plus tôt

Yanis va super bien. On est très heureux tous les 3
En ce moment je galère un peu la nuit avec Yanis car il réclame sa sucette dès qu'elle tombe de sa bouche je dois lui remettre sinon il se réveille. Je sais plus comment faire, je pense que je vais lui enlever une fois pour toute la sucette. Pour l'instant depuis ce matin il ne l'a pas eu il a fait sa sieste de fin de matinée sans la réclamer. Le plus dur c'est ce soir au coucher on verra bien je vous dirai
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités