ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
- jennytiny
- Super fraise
Re: ptit bou pour octobre 2011 !!! qui me suit ?
re moi ces prevu pour le 5 octobre comme jai calculer apres faut voir ce que va me dire ma gyneco et toi ??djule8 a écrit :Et au faite c'est prévu pour qu'elle date toi?
Ben nous avec la gygy on est parti sur le 6 octobre mais on le confirme lundi a L'Echo
- jennytiny
- Super fraise
ok ok moi idem j'attend mon rdv avec gygy on verra bien tu et pas encore au lit ?? moi si avec le mini ordi oui mai pas moyen de dormirdjule8 a écrit :Ben nous avec la gygy on est parti sur le 6 octobre mais on le confirme lundi a L'Echo

Si j'y suis mais comme depuis plusieurs soirs je n'arrive pas a dormir et j'ai super mal aux jambes. Pfff la nuit wva encore être longue
- jennytiny
- Super fraise
[font=Georgia]ah bon tu en a parler a ton doc ?? moi non ces jsute que la je suis un peu enerver pk je sais pas donc j'ai du mal a trouver sommeil car moi je prend de la progesterone pour aider bebe a tenir et sa me fait dormir sadjule8 a écrit :Si j'y suis mais comme depuis plusieurs soirs je n'arrive pas a dormir et j'ai super mal aux jambes. Pfff la nuit wva encore être longue

Non je n'en ai pas parler encore au gygy
et pas cool pour toi j'avoue !
et pas cool pour toi j'avoue !

Super fatiguée car je dors très très mal en ce moment mais sa va
et toi?
[font=Comic Sans MS]Coucou les
!!!
Puis me joindre à vous ? Je me présente, Lohan 26 ans Mon mari 33. Nous avons déjà 2 puces de 5 et bientôt 2 ans. J'ai fait un test le 1 février, résultat
. Rendez vous au docteur que lundi
pour ordonnance PDS.
Au fait félicitations à vous !!! Pour moi, DPA le 11 octobre d'après le logiciel.
[/font]

Puis me joindre à vous ? Je me présente, Lohan 26 ans Mon mari 33. Nous avons déjà 2 puces de 5 et bientôt 2 ans. J'ai fait un test le 1 février, résultat

Au fait félicitations à vous !!! Pour moi, DPA le 11 octobre d'après le logiciel.

-
- Informations
-