Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

salut les filles

dsl j'ai diparu ces derniers mon fils etait hospitalisé il est sorti hier...
de mon coté j'ai eu des petits saignements jeudi du coup je suis allé voir gygy il m'a prescrit de la progesterone pour eviter une FC. les nausées se sont installées je suis dedans ! heureusement je prends le donormyl ça me soulage bien mais punaise j'ai tout le temps sommeil!

Horloge biologique pour bb2 j'ai su à l'écho des 13 sa que c'était un garçon!

Alice super ton écho on voit top bien!

Chamalow oui comme je l'explique ci dessus c'etait difficile de passer ces derniers jours et toi ça va ?

:bisou: :bisou: à toutes je n'ai pas encore tout lu
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01

billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Alineseb64 a écrit :Salut les filles
Alice, elles sont top tes images d'écho!!!
moi pas commencé quoi que ce soit pour les vergetures, car pour le moment pas de prise de ventre ni de poitrine. Horloge je trouve ça dingue que tu ai déjà du ventre... j'ai hate d'en avoir aussi
Niveau nausées, j'ai commencé à prendre du donormyl et ça les atténue un peu. C'est pas miraculeux, mais ça fait tout de même du bien.
Gros bisous à toutes
faut prendre 1/2 comprimé jusqu'à 4 fois par jour ça met un peu de temps à faire effet mais crois moi pour moi pour l'instant c'est miraculeux lol j'ai pas vomi une seule fois ! en moyenne je prends 2 à 3 demi comprimé jamais été jusque 4..
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Avatar du membre
Alineseb64
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 sept. 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Merci pour les conseils Billas. en fait j'avais lu que certaines prenaient un comprimé le soir au coucher et que ça fonctionnait 24h, du coup c'est ce que j'ai fait pour pas être trop fatiguée. mais si comme tu dis ça marche mieux un demi par un demi selon le besoin, j'essaierai car j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter cet état!
Rien de garve pour ton fils?
Coquette tu comptes lui annoncer quand la nouvelle à ta maman?
moi aussi hypothyroïdie . Sait tu s'il y a es risques particuliers a cause de ça lors de la grossesse? je me suis même pas posé la question jusqu'ici.
Image
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

bilass, qu'est ce qu'il sait passé pour ton petit garçon? J'espère rien de très grave.

Aline, pour ma maman, je compte lui annoncer après les résultats de l'echo du premier trimestre si tout va bien et en direct donc il faudra que j'aille la voir un week-end et avec mon chéri tant qu'à faire donc en gros entre 2 mois et demi et 3 mois de grossesse mais pas avant.

Pour l'hypothyroïdie, il faut un suivit de très près pendant la grossesse. Je doit faire une prise de sang tous les mois pour suivre le taux de TSH et mon endocrino me dit ensuite de combien je dois augmenter progressivement mon traitement (car pour moi j'ai c'est un traitement à vie). ca doit ce faire dès le debut de grossesse. Tu devrais aller consulter je pense en signalement ta grossesse où au moins téléphone pour savoir si tu as besoin de consulter. Moi j'avais parler de mon désir de grossesse à mon endocrino dès qu'on a découvert ma maladie et elle ma dit tant que le taux n'est pas stabiliser dans la normal il ne faut pas entreprendre de grossesse, une fois le taux normal c'est bon mais il fallait la prévenir dès que je savais que j'étais enceinte car il y'a des risques en effet de fausses couches ou de malformations.

Ce matin j'ai bien vomi encore une fois, j'avais bu une tasse de lait (la dernière fois que j'avais vomi c'était pareil), je ne sais pas pourquoi mes lait ne passe pas donc je vais devoir prendre autre-chose des infusions ou du thé. J'ai pris rdv avec mon généraliste pour demain pour voir si elle peux me prescrire un truc contre les nausées et vomissement je préférais un truc homéopathique mais bon on verra bien.

Bonne journée, :bisou:
Avatar du membre
Alineseb64
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 sept. 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coquette, merci pour les infos.
j'ai pas une grosse hypo, je prend du levo 25 et j'ai jamais vu d'endocrino car c'est mon médecin traitant qui me le prescrit.
la gynéco est au courant et elle 'a prescrit une tsh pour le mois prochain. j'en ai fait une il y a 3 semaines qui etait normale... tu crois que je devrais voir un endocrino quand même? Ca m'inquiète un peu le coup des fc et malformations :/
Image
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Quant à l'hypothyroidie, j'en fais également et le gygy qui me suit m'a expliqué que le principal risque, si mal traité ou que tu ne prends pas tes médicaments, c'est d'avoir un enfant qui souffre de crétinisme. Eh oui ! D'avoir un enfant crétin lol Du coup, prenons le médoc tous les jours et on doit faire la pds de contrôle tous les mois !

:bisou:

Image
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Ce n'était pas une mauvaise blague en passant... C'est une véritable maladie: le crétinisme. Sur le coup, j'ai cru que le médecin se foutait de ma gueule mais il s'est avéré qu'il était très sérieux...

On m'avait aussi parlé du risque de fausse-couche mais si tu prends ton médicament et que tu contrôles à tous les mois ta tsh, il n'y a pas de risque puisque ton hormone est dans ton système....

Alors voilà ! Il ne faut donc pas s'inquiéter, seulement surveiller ça de près ! :wink:

:bisou:

Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles,

Je passerai mieux ce soir , mais je suis contente de voir de très jolies échos, et de jolies nouvelles :-D

Horloge, tu as pu avoir tn rdv hypnose du coup?
J'adore ta description pour le médoc, euh oui vu comme ça , vaut mieux le prendre :tropdrole:
Ça va toi sinon?

Billass, oh mince, je suis désolée pour ton fils, il va mieux? J'espère que ce n'était pas trop grave, bichounou :-(
Moi ça va merci, même si vomissements après chaque repas.

Alice, magnifiques photos.
C'est toi qui va lancer le début des accouchements, extra!!!

Aline, malheureusement je ne peux pas t'aider pour ta pathologie, tu as l'air d'aller un peu mieux, je suis contente.

Coquette, Naness, j'espère que tt va bien.

Mana, humm bientôt de nouveau la belle-famille! J'espèrd que ça va mieux se passer.
Hier nous l'avons annoncé à mes beaux parents, ils étaient ravis :-D
On a appris que la soeur de mon homme était aussi enceinte, c'est dommage qu'ils n'aient plus de contact...

Sinon tout va bien pour toutes?
Notre Flore a son lit de grande depuis ce matin, elle est tellement cobtente, mais moi ça me fait vraiment bizarre, mon bébé est une grande.
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou Chamalow! Heureuse de te lire ! :-D

Je suis très contente que tout semble bien se dérouler, sauf pour les vomissements... ;( As-tu pensé à prendre un médoc pour les nausées ???

Moi ça va. Des nausées par ci par là mais je gère. Et sinon très fatiguée mais ça tend à vouloir s'estomper peu à peu.
Quant à la cigarette, je prévois plutôt commencer les timbres. J'ai peur de mettre une fortune sur l'hypnose et que ça ne fonctionne pas...
Du coup, je me dis qu'avec la volonté et les timbres, ça devrait le faire !

Et oui pour le crétinisme, je prends mes cachets lolll Je vais d'ailleurs aller faire les pds du premier trimestre après-demain, ce qui va du coup contrôler ma tsh en même temps.

Et, ah oui ! Avez-vous des sautes d'humeur les filles ?!?! Perso, y'a des moments où je ne me reconnais pas :tropdrole: Je suis réellement plus susceptible, impatiente et sensible que d'habitude....

:bisou:

Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:coucou: :coucou:

merci de demander des news de mon fils en fait il a ue neutropénie autoimmune : ce sont des anticorps qui detruisent ses propres défenses immunitaires donc dès qu'il a de la fièvre je dois l'emmener aux urgences pour controler et si defenses trop basses il est hospitalisé perfusé sous antibio et on lui injecte du granocyte qui aide à remonter les défenses, depuis septembre c'est sa 4 eme hospi. l'hematologue m'a dit que ca partirait vers 2 ou 3 ans.

Horloge oui effectivement ya tout interet à bien prendre son traitement ! bon courage pour la cigarette !

Aline oui c'est dur! j'ai vraiment des moments ou je souffre des nausées le temps que le donormyl fasse effet...

Coquette je ne sais pas dans quel état tu es mais si l'homéo ne fonctionne pas essaie le donormyl si tes nausées sont insupportables! sans le donormyl je ne pourrais meme plus venir sur le fofo je serais au fond de mon lit à attendre que le 1er trimestre passe...

Chamalow super ça y est ta belle famille est au courant :-D :-D moi je l'ai dit à mes soeurs, mes parents ne vont pas tarder à le savoir vu mes nausées

Bisous
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité