Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angélika
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:25
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:coucou: les filles
Alors question du jour :
Avez vous pensé aux vergetures ? avez vous commencé à mettre les crèmes qui aident la peau du ventre à se dilater sans laisser de trace de déchirures ?
Moi j'ai déjà pensé à ça mais je ne sais pas quand est ce que il faut commencer :grattelatete: !
:cop:

Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

C'est une très bonne question angelika! Je suis aussi intéressée par la réponse.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles,

Un joli week-end à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.

Horloge, génial un petit gars, j'ai hâte d'avoir quand même la confirmation par ton écho, qui est la prochaine pour une écho?
Nous pour le sexe, mon homme aimerait un petit mec, mais moi deux nénettes ne me dérangeraient pas du tout, j'adore tellement ce monde rose :tropdrole:
Courage, courage pour ton écho et la patience, c'est trop dur!

Alice, bientôt l'écho officielle, on aura droit à une petite photo j'espère. Repose toi bien, plein de courage.

Angélika, pour la crème, lors de ma 1ère grossesse, j'avais investi dans la crème Mustella, que j'ai mis à partir du moment où mon ventre commençait à se dessiner mais ça c'était avant :lol: , je l'ai mise au début, après vive la flemme et je n'ai eu aucune vergeture . Je pense que certaines peaux sont extensibles et d'autres malheureusement non, vive l'injustice!

Coquette, tout va bien pour toi?

Aline, oh non je ne veux pas lire ces mauvaises pensées, ton petit bébé allait très bien et va toujours très bien, n'hésite pas à nous en parler, on est là. Je pense bien à toi.

Fanny, trop chouette ta belle maman dis donc, très gentille en tous cas.
Pour la réaction de mon homme, il était tout simplement aux anges comme moi, ça fait un an qu'on attendait ce +++ qui ne venait pas, nous avons fait le test ensemble et il est très investi.
Tu sais je suis en CDI mais mon homme en intérim , pas la situation idéale, du coup très peur de la réaction de ma famille, mais notre haricot ne manquera pas d'amour, c’est le plus important.

Mana, tu as pu te reposer un petit peu quand même?
Ta belle famille ne t'a pas épargnée c'est vrai, tu es bien courageuse et puis tu verras quand bébé sera là, ils en seront plus que gagas, c'est ça qui est fou!

Billass, pas de passage depuis un moment, j'espère que tout va bien :bisou:

Un gros :bisou: à chacune et vos minis.
Aujourd'hui nous annonçons la nouvelle à mes beaux-parents...
Joli dimanche.
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

coucou!
je l'ai déjà faite l'écho officielle, je dois en refaire une mercredi parce il était trop ptit de quelques jours pour mesurer la clarté nucale!

voilà mes petites échos!
toujours stupéfaite de voir à quel point on voit déjà aussi bien sur la 3D!
Image
Image

bisous bon dimanche!
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles!

Angelika pour la question des vergetures ma mère m'a conseiller d'hydrater mon ventre avec une crème normale maintenant pour éviter justement que les vergetures apparaisse plus tard. Puis après investir dans une crème spécial grossesse.

Chamalow je me suis un peu reposer oui mais je pourrai pas bien longtemps y'a mes cartons qui m'attendent. Le déménagement est prévu pour le 1er mars donc la faut commencer.
Quand a ma belle-famille un repas est prévu au restaurant d'ici 2semaines je verrai bien si ceux qui parle dans mon dos le feront devant moi. Parce que ce qu'ils savent pas c'est que mon homme me confie tout. Donc on verra tout ça.

Demain premier rendez-vous gynéco. Ce qui est bien c'est que si la femme ne me fait pas une petite écho j'ai ma belle-mère qui est sage femme nous en a proposer une gratuitement dans la maternité qu'elle travaille.

Je vous dirai tout ça demain le rendez-vous est à 11h30.

Bisous et bon dimanche a toutes. :bisou:
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles !!!

Tout d'abord, Alice, trop chouettes tes photos d'écho !!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: On le voit bien, il est trop mimi !!!

Angelika, tu poses de très bonnes questions ! :wink: Jusqu'ici, je m''hydrate avec une crène normale mais je vais investir dans une crème à base d'huile d'argan et de beurre de karité... Après, comme dit Chamalow, c'est un peu une question d'élasticité de la peau...

Ma chère Chamalow, contente de te lire !!! À la prochaine écho, le 17 mars, je ne serai que dans ma 13è semaine de grossesse donc ça me surprendrait qu'on voit sn sexe lol Mais, en effet, bien hâte à la confirmation de l'écho ! :-D Comme ton chéri et toi n'espérez pas la même chose, moi je vous souhaite que garçon ou fille, ce soit un beau bébé en parfaite santé !

Mana, je te souhaite bon courage avec ta belle-famille... Si ça peut te rassurer, il y en a aussi deux ou trois hypocrites dans ma belle-famille... Mais j'ai réglé le problème: je ne veux plus les voir. Je me dis que la vie est trop courte pour endurer les gens négatifs et méchants... Mais bon, je suis avec toi de tout cœur et espérons que tout se déroule pour le mieux ! :croisedoigts:

Sinon les filles, j'ai acheté mes premiers vêtements de maternité hier !!! Le ventre étant bien présent, je peux commencer à porter ce type de fringue ! :-D Je suis trop heureuse lolll Et vous, avez-vous commencé votre shopping ?

Billass, j'espère que tout va bien pour toi...

:bisou:

Image
Avatar du membre
Alineseb64
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 sept. 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Salut les filles
Alice, elles sont top tes images d'écho!!!
moi pas commencé quoi que ce soit pour les vergetures, car pour le moment pas de prise de ventre ni de poitrine. Horloge je trouve ça dingue que tu ai déjà du ventre... j'ai hate d'en avoir aussi
Niveau nausées, j'ai commencé à prendre du donormyl et ça les atténue un peu. C'est pas miraculeux, mais ça fait tout de même du bien.
Gros bisous à toutes
Image
aurelie268
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 21 août 2013, 16:59
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

coucou les filles.

coté vergeture on dit merci a la premiere grossesse de m avoir laisser des marques a partir de 8 mois et demi... et pourtant j ai cremé . alors je crois que pour la c est pas trop necessaire. je pense aussi que tout dépends de peau.

ici le moral va mieux le bidou commence a bien se voir surtout en fin de journée. les naussées sont la un jour sur deux

l annonce a la belle famile se fera tardivement car ma belle sœur est enceinte aussi et nous avons a tout casser 1 mois d ecart. et le caractere de ma belle sœur est tres particulier :wink: alors on va attendre :lol:

pour la fatigue gygy m as mise sous vitamines et ca commence a faire son effet.

bonne fin aprem au plaisir de vous lire
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

horloge biologique ça me rassure que toi aussi ta deux trois hypocrites dans ta belle-famille. lol. J'aimerai pouvoir les éviter aussi mais malheureusement c'est pas possible vu que c'est la belle-famille proche.
Demain si le rendez-vous se passe bien et que tout va bien pour bébé on va affronter les grands-parents de mon homme et je vais le dire à ma grand-mère je vous raconterez les réactions et mon rendez-vous.

Pour les vêtements de grossesse j'ai acheter mon premier pantalon le week-end dernier parce que mes jean ne me vont plus et le bas ventre pointe bien. Puis je suis aller acheter des pulls larges.
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Trop mimi les photos des échos ^_^.
C'est gentil de demander des nouvelles, et bien ça va mais un peu difficile avec les nausées et parfois vomissements. J'ai fais une sieste cette après midi car j'étais trop fatiguée. J'ai beaucoup de mal à m'alimenter, le dégoût est toujours présent. Et puis je rêve de vacances mais je n'en vois pas le bout... mes 35h de travail m'empêche de me reposer comme je le souhaiterai.
Demain je dois faire une prise de sang pour le dosage de ma TSH (à cause de mon hypothyroïdie).
Je ne suis pas passé aux vêtements de grossesse pour le moment.
Pour la famille c'est toujours compliqué, quand on a annoncé à l'entourage proche que l'on souhaitai avoir un enfant, du côté de la belle famille ça n'avait pas été quelque chose de réjouissant pour eux mais je pense que c'est parce qu’ils vivent loin de nous (à La Rochelle) et qu'il savent qu'il ne pourrons pas être présent quotidiennement. Après on verra bien leur réactions quand se sera l'annonce officielle. Parcontre du côté de ma mère ça fait déjà 2 ans qu'elle me culpabilisait de ne toujours pas avoir d'enfant... c'est encore autre chose... souvent au téléphone elle essaye de savoir si oui ou non je suis enceinte surtout depuis qu'elle sait que mon petit frère va avoir un bébé avant moi... mais je tiens bon... toujours rien dis.
Bon dimanche. :bisou: à toutes.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité