Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

billass a écrit :oui horloge biologique vivement le printemps! ça y est ton ventre ressort, moi rien pour le moment en plus comme mon ventre n'est pas vraiment plat à la base :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: dur de voir qqe chose :lol:
sinon oui les nausées arrivent :rougedecolere:
Oh que oui, vivement le printemps ! Tu vis sur Paris ou dans ces environs si j'ai bien lu ? C'est telllllllement une bellle ville !!!!! J'y suis allée deux fois :))) Et j'ai adoré !!!!!!
Mais les hivers y sont moins intenses qu'au Québec je pense... ici, c'est terrible parfois lol

Et pour ton bedon, j'imagine qu'après avoir eu 2-3 enfants ce dernier se montre moins coopératif à être plat :lol: Mais t'inquiète, tu vas avoir droit au ventre bien rond toi aussi ;)
Mais c'est fou le mien ! Je me demande ce que ça va être à neuf mois de grossesse lollll

Quant aux nausées, courage ! C'est très désagréable j'en conviens mais c'est bon signe ! :wink:

:bisou:

Image

Naness21
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 12 janv. 2014, 14:34
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles!

Jai fais l'écho hier, donc pour le moment tout va bien l'œuf est bien implanté, l'embryon mesure 2cm et je serais a 8SA +5jours, donc il prévoit un accouchement entre le 15/09 - 20/09. Ce qui est marrant c'est que mon anniversaire est du 21/09 :-D
Avec mon homme, on a entendu le cœur :boum: , ct trop émouvant, j'ai les larmes qui me sont monte aux yeux lol
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'écho officielle :-D

Bonne journée les filles
:bisou:
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

super naness!!!! c'est trop chou de te lire ;)
nous il nous a pas fait écouter le coeur, mais apparemment tout allait bien.
y'a un truc aussi que j'ai trouvé moyen c'est que ça se voyait qu'il était pressé, 1h40 de retard à cause d'une césarienne en urgence à 14h. Il m'a même pas demandée si ça allait, si j'avais mal quelque part ou quoi....il m'a dit qu'on ferait tout ça la semaine prochaine mais bon, il a dû me caler entre deux rendez vous donc à mon avis ça sera vite fait aussi. Enfin bon.....

si ça vous intéresse je vous mettrai mon écho

bizz
Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Super Alice et Naness !!! que de joies et d'émotions. Vous en êtes à combien de semaines toutes les deux?
Moi aussi mon gygy avait été pressé à mon dernier rdv, j'avais pas trop apprécié non plus. C'est long d'attendre le prochain rdv le 28 février. En partant il m'avait dit, bon courage, c'est plutôt positif pour le moment mais à se stade là c'est encore très fragile donc ... en gros on peu s'attendre à tout. C'est pas très rassurer de partir du rdv en sachant ça.

Chez nous ici en ile de france, il ne fait pas chaud non plus. L'hiver est encore bien présente. Il y'a tellement de gens malade dans les transports en commun que je prend tous les jours pour aller au travail. Je ne vous racontes pas le stress que j'ai quand quelqu'un tousse et qu'il se trouve à proximité. En plus une de mes patronnes était malade il y'a 2 semaines et là depuis hier c'est mon autre patronne qui est malade ... gastro toutes les 2! en plus des patients qui sont eux aussi malade rhino-pharyngite etc.... donc stress et beaucoup d'energie pour essayer de ne pas attraper un truc.
Du coup le soir quand je rentre et que je suis claquée j'ai le moral dans les chaussettes.
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

je suis dans ma 12ème SA, d'après sa taille c plus 11 SA mais bon c pas inquiétant.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles, comment allez-vous?

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles et de jolis compte rendus :-D

Je vais donc continuer...
Petit haricot s'est bien logé où il faut, petit coeur qui bat , on est rassuré et très heureux!
Mon homme était adorable, un vrai amour , on a bien accroché avec la gygy qui a tout le matèriel pour faire des échos, donc une chaque mois, que du bonus!!!
Je suis sous aspégic nourisson dès aujourd'hui, vu mes antécédents.

Je vous souhaite une belle journée.
Pour la maternité, nous déjà choisi avec grossesse à risque , on a pas trop le temps d'hésiter.

:bisou:
Avatar du membre
Alineseb64
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 10 sept. 2013, 14:31
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles!
Contente de voir que certaines on eu la chance de voir leur bébé!!
j'ai hate d'être au mois prochain pour la prochaine écho!
De mon côté c'est pas au top. Hier très mal à une dent, alors j'ai été chez ma dentiste, qui m'a dit que c'était sans doute une infection dentaire et m'a mis sous antibiotiques... elle a pas pu fais de radio pour contrôler, vu la grossesse.
J'ai tellement souffert cette nuit que je me suis autorisé du doliprane.
J'ai beau savoir que ces médicaments ne sont pas contre indiqués pendant la grossesse, ça m'inquiète quand même.
Depuis hier j'ai plus du tout de tiraillements dans le ventre, ça m'inquiète aussi...
bref j'attends des jours meilleurs.
gros bisous à toutes!
Image
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

c'est super top chamalow!
aie Aline les dents c super douloureux! Et moi avec ma phobie du dentiste bouh je croise les doigts! à ma précédente grossesse j'avais même perdu deux petits bouts de dents! Courage, et le Doliprane ça risque rien t'inquiète!

bizzz
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles!

Contente que vos rendez-vous ce sont bien passé.

J'ai vraiment hâte que sa soit mon tour.

Hier j'ai eu un petit entretien pour savoir si je veux mon renouvellement et j'ai pas hésité j'ai dit parce que perdre un emploi enceinte et bientôt un déménagement pas top.
Obliger de porter des vêtement ample pour pas que mon ventre se voit parce que la on peut pas passer à côté même mon homme n'en revient pas. :lol:

Sinon côté symptôme beaucoup de nausées des insomnie et des fringales horrible le soir faut manger tôt sinon je mange mon homme lol. J'ai de petit tiraillement mais moins que la semaine dernière. Et aussi j'ai les envies qui commence. Je plainds mon homme.
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Bon courage pour toutes tes petits soucis Mana!
Je file à la sieste lol

bizz
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité