Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angélika
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:25
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

C'est bien vous avez déjà fait votre choix
Moi pas encore :( je cherche encore
Si vous connaissez une bonne maternité à me recommander à Paris ça m'aiderait pour me décider

Avatar du membre
coquette1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:42
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi c'est pas la grande forme depuis hier après-midi : perte total d'appétit avec un dégoût pour la nourriture, hier soir c'était très pénible de me forcer à avaler une part de tarte et 2 yaourts! J'aurai mieux fait de me coucher direct plutôt que de me torturer comme je l'ai fait. Surtout que jai dormi sans être réveillée par la faim... j'aurai pas cru!
Ce matin me force encore à avaler un petit dejà plutôt léger juste après avoir pris un verre de jus d'orange contenant mon médicament journalier pour mon problème de thyroïde.... je part me laver les dents et en repensant à la part de tarte d'hier soir jme met à vomir dans l'évier! Génial! Du coup je ne sais pas si mon médicament à eu le temps d'être assimilé ou pas. Va falloir que j'aille à la pharmacie pour poser la question et peu être acheter un truc pour les vomissements. Je pensais que je serai épargnée et bien non...

Pour la maternité, j'ai fais mon choix mais pas encore inscrite il faut attendre l'echo du 1er trimestre pour les inscriptions dans celle que j'ai choisi. C'est un hôpital privé, le plus proche de chez moi à 10-15 mins à pied (5 mins en bus). Il est de niveau 2. Mon gygy est rattaché à cette maternité. A ta place je demanderai conseil à ton gygy et je chercherai celles qui sont les plus proche de mon domicile. Sur Paris il faut que tu t'y prennes vachement à l'avance si tu veux avoir une place.

Bonne journée. :bisou: à toutes.
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

hello hello
j'ai fait deux rêves différents cette nuit où je faisais mon écho et on me disait qu'il n'y en avait qu'un et que c'était un garçon....lol
vivement la fin d'aprém que je sois fixée et surtout qu'il me dise que tout va bien!!!!!
Pensez à moi à partir de 15h30, je passerai vous raconter dès que je rentrerai chez moi!!!!

bizz et bon courage pour vos nausées! moi c'est plutôt constipation ces jours ci, c pénible aussi
soleildu62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 01 févr. 2014, 09:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

coucou les filles

alors moi aujourd'hui j ai des nausées je suis hs je sens ke le repas du midi va etre difficile :)

et vous sa vs bisous
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Angélika a écrit :C'est bien vous avez déjà fait votre choix
Moi pas encore :( je cherche encore
Si vous connaissez une bonne maternité à me recommander à Paris ça m'aiderait pour me décider
:coucou: :coucou:

moi je pense aller à Trousseau comme pour bb2 tu es dans quel arrondissement?
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

pour les nausées et vomissements je vais essayer le donormyl 1/2 comprimé 4 fois par jour,je vous invite à regarder sur internet ya des filles qui temoignent sur l'efficacité, j'espere que sur moi ça va marcher ... pour le moment j'ai de légeres nausees mais des que ça se corse je tente

Alice oui on pense à toi tres fort

:bisou: :bisou:
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Avatar du membre
Alice11
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 janv. 2014, 10:58
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

je suis de retour! 1h40 de retard youhouuuu lol

alors pour résumer, gygy super sympa au final, petite écho bien sympa aussi, bébé va très bien ;) je dois y retourner la semaine prochaine pour vérifier la clarté nucale car là c'était trop tôt de quelques mm. Et puis on fera l'examen complet aussi.

voilà!
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

Alice11 a écrit :je suis de retour! 1h40 de retard youhouuuu lol

alors pour résumer, gygy super sympa au final, petite écho bien sympa aussi, bébé va très bien ;) je dois y retourner la semaine prochaine pour vérifier la clarté nucale car là c'était trop tôt de quelques mm. Et puis on fera l'examen complet aussi.

voilà!
cool Alice !
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Horloge_biologique
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 19 juin 2013, 20:54
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

:coucou: les filles !!!

Super Alice !!!! Ça doit être rassurant :)))

Billass, la joie des nausées et vomissements a-t-elle commencée ? :P J'espère que le donormyl fera effet ! Le diclectin que je prends avant le coucher fait son effet mais bon, c'est plutôt en après-midi et en soirée que j'en ai et bon, cmme ça endort aussi, j'ôse pas trop en prendre sinon..

Autrement, comment allez-vous les copines ? :wink: Personnellement je suis très fatiguée, mon appétit (cmme mon ventre) prennent de plus en plus d'ampleur et j'ai quelques nausées par ci par là... C'est une journée plutôt morne à Montréal: il fait froid, gris et il neige . J'ai hâte que l'hiver se termine je vous raconte pas lolll

:bisou:

Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: Pour toutes celles qui attendent BB pour sept 2014 !!!

oui horloge biologique vivement le printemps! ça y est ton ventre ressort, moi rien pour le moment en plus comme mon ventre n'est pas vraiment plat à la base :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: dur de voir qqe chose :lol:
sinon oui les nausées arrivent :rougedecolere:
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité