Coucou les filles !
Poumy : ton bébé est un sacré farceur, se retourner comme ça au dernier moment… Désolée pour ta césarienne. Pour les 10 centimètres, ça doit pas être le périmètre crânien parce que moi il était à 30,6cm à la dernière écho. Ca doit être la longueur ou largeur du crâne, parce qu’on peut pas non plus parler de diamètre vu que la tête est ovale. Pour ta mesure, à la dernière écho celle de mon bébé était à 8 cm (longueur ou largeur du crâne je sais plus), donc 1 mois et demi après, je dois avoir dépassé les 10, alors ne t’inquiète pas. Ce qui est embêtant c’est qu’il se soit mis en siège, c’est pour ça que tu vas avoir une césarienne. C’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais le principal c’est qu’il aille bien. Bon courage.
Sese59 : la perte des eaux n’est pas forcément d’un coup à ce que nous a dit la sage-femme. Ca peut se fissurer et couler tout doucement. Pour être sûre, vérifie la couleur et l’odeur de ce qui coule : le liquide amniotique doit être incolore et inodore (quelquefois il peut être un peu coloré genre vert ou marron léger mais cela peut vouloir dire que bébé souffre et c’est le méconium qui donne cette couleur. Ca veut dire que bébé a fait caca dans ton ventre alors que normalement il ne le fait qu’une fois né.) Ca coule tout le temps ou seulement en cas d’effort, de rire, d’éternuement ? Si c’est dans ces 3 cas, c’est plutôt des fuites urinaires. Dans ce cas, faut travailler ton périnée, en plus ça facilite l’accouchement et peut éviter une épisiotomie.
Pocahontas : bon courage pour ces soucis de dernière minute… J’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé.
Alors pour donner de mes nouvelles, j’ai assisté à ma soirée entre collègues pour la fin de l’école, c’était super, on était nombreux, j’ai passé une excellente soirée. Je n’ai pas eu le temps de passer hier sur le forum car j’ai dormi tard pour être en forme puis opération mise en beauté avec bain, lavage de cheveux, épilation, maquillage…. Voilà ! Maintenant, j’attends avec beaucoup d’impatience son arrivée, vu que je me suis bien reposée aussi aujourd’hui après cette bonne soirée. Sinon, j’ai trouvé des timbres à personnaliser avec des photos ou images perso ou choisies sur le site. Du coup, j’en ai fait car les timbres à gratter que j'avais vu « c’est un garçon » sont épuisés sur le site. (je voulais que nos faire-parts soient personnalisés jusqu'au timbre!) Voici le lien :
http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi
J’ai même un code promo : AFFIL09
Pour une planche de 30 timbres pour lettres 50g (j’ai pensé que 20g c’était un peu juste pour des faire-parts) ça coûte 41€, grâce au code promo 37€. C’est plus cher que des simples timbres, mais là y’a nos têtes dessus ! (pour des 20g, ça coûte 30€ en planche de 30 mais je sais pas le montant de la réduc pour cette formule)
Voilà ! Bises à toutes !