pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
daisy
Top fraise
Top fraise

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

:coucou: les filles,

Alors voici des news!!!!!
Je suis parti à la clinique cette nuit vers 2 h00,car contractions toutes les 5 min depuis 00h30,arrivé en bas mon col etait à 1 doigts,la sage-femme à préféré me gardé car c'est mon 4 eme bébé,toutes la nuit contractions puis vers 4h40 petite perte de sang marron mais vraiment léger,à 7 h00 nouveau toucher vaginal et la mon col était à 2 doigts.
J'ai du attendre la gygy elle est arrivé vers 13h30 encore toucher vaginal et la mon col était à 2 doigts larges comme je n'ai plus de contractions depuis 8 h00 elle à décider que je pouvais sortir.

et maintenant j'attend
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
titesloane
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles
jespere vou allez bien moi le morale pa top jai passer ma nuit a l'hopital pour debut de travail jai eu au matin un decolemen des membrane enfin ski rester de coller puiske une grande parti ete deja decoler ensuite jai su ke j'etai ouverte a 2doigt large a partir de 14h jai eu des contraction ki son devenue de plus en plus douloureuse et raprocher me sui di sayer c le momen a peine ariver au urrgence y mon examiner toujour 2doigt large y mon mi sou monito et contraction tre reguliere et tre douloureuse toute les 4min je suis donc passer en salle de pretravail de 18h a minuit et demi et apre avoir beaucou marcher et subi des contraction mon col navai toujour pa bouger du au faite ke ma petite ne descend pas elle nai pa apuyer sur le col je sui donc rentrer et depui hier 14h je subi c contraction douloureuse je nen peu plus dailleur.
en plus je perd des perte maron avec legeremen de sang rosé ski doi etre le reste du bouchon muqueu.
un declanchemen est prevu pour le 13juillet donc pu ke 10 jours a tenir si elle ne vien pa aven.
DAISY: bienvenue au club les faux travail c'est contrarien moi c la 3ieme fois
POUMY: bebe en siege c ski mai ariver la semaine derniere jai refai un contrle du lendemain et elle ct de nouveau retourner tete en bas peut etre se ki tarivera je :croisedoigts:
je voi ki l'y a des nordiste moi je sui de haubourdin a 10min de lille
voila les filles toute mes peripecie je vou tiendrai au courant des chose de levolution en tou ka je sai ke sa va pu tarder c pour ces jour ci pour moi.
je vous fai des gros :bisou: a toutes et bon courage
ponction prévue 1er semaine de septembre
ma-roze
Fraise attitude
Fraise attitude

poumy, ravie de voir que ton moral a remonté.tout va bien se passer!

Je vois qu'il y en a qui ont passé une nuit à la mat' cette semaine...bon courage,la fin approche,tenez-nous au courant.

Pocahontas,ton petit bout a-t-il de nouveau un peu plus bougé aujourd'hui?peut-etre a-t-il plus dormi durant la journée d'hier,et parfois ils bougent mais on ne s'en rend pas compte, si l'on est occupé on n'en prend pas conscience.

efaize, ton repas d'hier s'est-il bien passé? ça a dû te faire du bien.

aujourd'hui j'ai beaucoup de contractions, non douloureuses(ventre qui se contracte++très souvent sur la journée) mais ça pèse un max!!impression d'avoir du plomb dans le bidon.je sais que c'est normal,l'utérus se met en place,mais très fréquentes aujourd'hui.
De toute façon je n'ai pas encore fait nos petites valises,alors ce n'est pas le moment qu'il arrive le coquin!

bonne nuit et bon WE à toutes!! buvez beaucoup et rafraichissez-vous les bras et les jambes!!
bizz
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
Poumy : ton bébé est un sacré farceur, se retourner comme ça au dernier moment… Désolée pour ta césarienne. Pour les 10 centimètres, ça doit pas être le périmètre crânien parce que moi il était à 30,6cm à la dernière écho. Ca doit être la longueur ou largeur du crâne, parce qu’on peut pas non plus parler de diamètre vu que la tête est ovale. Pour ta mesure, à la dernière écho celle de mon bébé était à 8 cm (longueur ou largeur du crâne je sais plus), donc 1 mois et demi après, je dois avoir dépassé les 10, alors ne t’inquiète pas. Ce qui est embêtant c’est qu’il se soit mis en siège, c’est pour ça que tu vas avoir une césarienne. C’est pas ce à quoi tu t’attendais, mais le principal c’est qu’il aille bien. Bon courage.
Sese59 : la perte des eaux n’est pas forcément d’un coup à ce que nous a dit la sage-femme. Ca peut se fissurer et couler tout doucement. Pour être sûre, vérifie la couleur et l’odeur de ce qui coule : le liquide amniotique doit être incolore et inodore (quelquefois il peut être un peu coloré genre vert ou marron léger mais cela peut vouloir dire que bébé souffre et c’est le méconium qui donne cette couleur. Ca veut dire que bébé a fait caca dans ton ventre alors que normalement il ne le fait qu’une fois né.) Ca coule tout le temps ou seulement en cas d’effort, de rire, d’éternuement ? Si c’est dans ces 3 cas, c’est plutôt des fuites urinaires. Dans ce cas, faut travailler ton périnée, en plus ça facilite l’accouchement et peut éviter une épisiotomie.
Pocahontas : bon courage pour ces soucis de dernière minute… J’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé.

Alors pour donner de mes nouvelles, j’ai assisté à ma soirée entre collègues pour la fin de l’école, c’était super, on était nombreux, j’ai passé une excellente soirée. Je n’ai pas eu le temps de passer hier sur le forum car j’ai dormi tard pour être en forme puis opération mise en beauté avec bain, lavage de cheveux, épilation, maquillage…. Voilà ! Maintenant, j’attends avec beaucoup d’impatience son arrivée, vu que je me suis bien reposée aussi aujourd’hui après cette bonne soirée. Sinon, j’ai trouvé des timbres à personnaliser avec des photos ou images perso ou choisies sur le site. Du coup, j’en ai fait car les timbres à gratter que j'avais vu « c’est un garçon » sont épuisés sur le site. (je voulais que nos faire-parts soient personnalisés jusqu'au timbre!) Voici le lien :
http://montimbramoi.laposte.fr/home.jgi
J’ai même un code promo : AFFIL09
Pour une planche de 30 timbres pour lettres 50g (j’ai pensé que 20g c’était un peu juste pour des faire-parts) ça coûte 41€, grâce au code promo 37€. C’est plus cher que des simples timbres, mais là y’a nos têtes dessus ! (pour des 20g, ça coûte 30€ en planche de 30 mais je sais pas le montant de la réduc pour cette formule)
Voilà ! Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Daisy : que d’émotions ! Tu as dû croire que ça y était… Bon courage pour l’attente.
Titesloane : toi aussi tu a dû avoir une fausse joie, ma pauvre… Bon courage à toi aussi pour l’attente.
Ma-roze : tu es comme moi, tu as du mal à t’y mettre (pour les sacs). Ne tarde pas trop, on ne sait jamais quand bébé va se décider ! Moi je suis contente et soulagée d’être prête à partir : même ma trousse de toilette est prête dans la salle de bains, je sors tout et je remets tout à chaque utilisation !

petite_fée
Fraise active
Fraise active

hello !!!!

Les bébé vont bientôt arrivés , ils le font savoir!!

Vous en avez de la chance. Moi rien et pourtant il est prévu pour le 9.
Le bouchon muqueux est tombé mais c'est tout.
Faut dire qu'il nous tarde de tenir notre crevette dans nos bras.

Biz à toutes
efaize
Super fraise
Super fraise

Tu as eu la chance de t'en apercevoir, pour le bouchon muqueux, moi je ne sais pas si je l'ai perdu ou pas car on s'en rend pas souvent compte. En tout cas c'est signe que ton col travaille!
Bises à toutes!

daisy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

TITESLOANE,alors des nouvelles?????????????????????
EFAIZE ,merci pour ton soutien :bisou:

pour moi toujours rien ,j'attend.
Hier matin j'ai perdu le bouchon , du moins le reste car à la clinique à chaque toucher j'en perdais un peu.

les filles mardi c'est la pleine lune je pense que ça va bouger dans les cliniques :tropdrole:

bisous et à plus................
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
efaize
Super fraise
Super fraise

J'espère que tu as raison, Daisy!
Donc je suis toujours là, toujours mal au ventre, mais pas de semblant de travail que je puisse remarquer. Ce matin j’avais les pieds plutôt moins gonflés, mais Bébé poussait sous mes côtes, (j’étais allongée dans mon lit) alors il devait moins peser sur le retour veineux. Avec cette position, il semble pas vouloir sortir !!! Pourtant mon ventre est bien bas quand je suis debout. On verra bien ce que ça va donner. Hier, on a fait sa reconnaissance anticipée sur le registre de la mairie de notre village. J’ai filmé mon ventre en mouvement (hoquet + gigotage), alors si ça vous intéresse, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=JmvESqjfDSc
Bises à toutes !

ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Toujours là avec mon gros ventre qui commence à vergeturer sévère... :marre: En plus, aujourd'hui, j'ai eu un petit coup de déprime : j'aurais vraiment aimé accoucher cette semaine passée car je récupère mes filles demain et je me dis que je ne pourrai pas profiter d'elles quand je serai à la mater. :rougedecolere:

Avec un peu de chance, Eimeo va naitre mardi car c'est la pleine lune et j'ai accouché de mes 2 filles à la pleine lune!

Dans tous les cas, j'ai une écho demain matin ainsi qu'un monito de contrôle car je serai à 40 SA demain matin (enfin ce soir pour vous). C'est la politique de l'hopital...

Par contre, ce matin, au réveil, j'ai eu une sorte de fuite dans le lit :oops: , sans couleur et sans odeur; je me suis dit que c'était peut-être une fissure de la poche de eaux, mais depuis plus rien... Je leur en parlerai demain matin, et j'emmènerai toutes mes valises au cas où!

Je fais de gros bisous à toutes les Mamans en attente comme moi ainsi qu'à toutes les nouvelles Mamans et leurs bibous! :bisou:

Bonne journée.

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »