Coucou les filles,
Donc voici mon bidou du 6 ieme mois, moi aussi en 15 jours il a bien pris :
Donc la 5 mois et une semaine:
Et la 25 sg soit 1 mois a pres environ:
Bizz
photos des octobrettes 09 c'est ici
Re: photos des octobrettes 09 c'est ici

-
- Top fraise
Z'etes trop jolie les filles !!
Je vais essayer de mettre des tites fotos aussi !
bizz
Je vais essayer de mettre des tites fotos aussi !
bizz
oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les filles est ce qu'il y en a une qui veut bien me donner un lien ou une technique que je puisse vous mettre une photo
vos bidons sont super et plus ça va aller plus ils vont gonfler!!!!
bisous
vos bidons sont super et plus ça va aller plus ils vont gonfler!!!!
bisous
- julie13310
- Super fraise
ah c'est trop joli
et vous avez de la chance niveau poids c'est pas mal du tout
je ne pourrai pas me mettre en 2 pièces 

- jennb62
- Top fraise
Vraiment tous tres beau vos bidons!!!
Noly: faut que tu vas dans repondre,tu descend en bas et tu clique sur ajouter des fichiers joints apres tu clique sur parcourir tu prend ta photo et tu clik sur ajouter le fichier.Apres bien sur tu valide et c'est fait.Voila jespere que tu as compris

Noly: faut que tu vas dans repondre,tu descend en bas et tu clique sur ajouter des fichiers joints apres tu clique sur parcourir tu prend ta photo et tu clik sur ajouter le fichier.Apres bien sur tu valide et c'est fait.Voila jespere que tu as compris
- julie-marcelouette
- Top fraise
trop mimi vos habits jeff et pauline.
et quels beaux bidons que vous avez toutes laloling, pauline, amelou, douyoute, jennb et cybersoft
demain je m'y mets promis, de quelle semaine il la faut la photo, des ^6mois?25sa?
et quels beaux bidons que vous avez toutes laloling, pauline, amelou, douyoute, jennb et cybersoft
demain je m'y mets promis, de quelle semaine il la faut la photo, des ^6mois?25sa?
- julie-marcelouette
- Top fraise
-
- Top fraise
bah dis donc les filles vous avez de jolis bidons....
J'aimerais beaucoup mettre des photos du mien, mais je ne sais pas ou Monsieur a mis les cordons... Vais essayer de mettre la main dessus ce soir, en tout cas en ce qui me concerne, on a toujours l'impression que je suis sur le point d'accoucher...
A 3 mois, on croyait que j'étais à 6 mois... Alors imaginez un peu maintenant, ce qui est rassurant quand même c'est que j'ai vu pas mal de personnes ce week end qui ne m'avaient pas vu depuis un moment et elles ont toutes eu la même réaction, j'ai tout pris dans le ventre, mais j'ai gardé quand même une taille fine... bah on verra dans deux mois et demi comment je serai...
Vous etes superbes en tout cas!!!

J'aimerais beaucoup mettre des photos du mien, mais je ne sais pas ou Monsieur a mis les cordons... Vais essayer de mettre la main dessus ce soir, en tout cas en ce qui me concerne, on a toujours l'impression que je suis sur le point d'accoucher...

A 3 mois, on croyait que j'étais à 6 mois... Alors imaginez un peu maintenant, ce qui est rassurant quand même c'est que j'ai vu pas mal de personnes ce week end qui ne m'avaient pas vu depuis un moment et elles ont toutes eu la même réaction, j'ai tout pris dans le ventre, mais j'ai gardé quand même une taille fine... bah on verra dans deux mois et demi comment je serai...
Vous etes superbes en tout cas!!!