Coucou Jenn
Alors pour ton ventre, il a la même forme sur les 2 photo, vers le bas, mais sur la photo 2 il a l'air plus gros. Surement normal vu que les premieres grossesse on a le bidon qui pousse moins vite. Mais dans les 2 cas ce sont de beau bidon de grossesse, pas comme moi ou on dirai un beau bourlet
Bizz et bonne journée
photos des octobrettes 09 c'est ici
Re: photos des octobrettes 09 c'est ici
VOILA c'est mon tour, voici mon bidon à 13SG et notre petit gas la meme semaine.
a+
coco
a+
coco
Coucou les filles,
Je me joins à vous pour les photos de nos bidous.
Je suis enceinte de 12SG +4, j'ai 34 ans mon mari 31 bientot et c'est notre 1er bébé... voilà je crois que j'ai tout dit...
Bisous
NANOU
Je me joins à vous pour les photos de nos bidous.
Je suis enceinte de 12SG +4, j'ai 34 ans mon mari 31 bientot et c'est notre 1er bébé... voilà je crois que j'ai tout dit...
Bisous
NANOU
- Fichiers joints
-
- Sans titre-1 copier.jpg (20.76 Kio) Vu 507 fois

Jenn, pour bb2, ton ventre est beaucoup plus gros mais pour bb1 c'était pas mal non plus quand même!! Et après, tu as eu un gros ventre ou ça s'est un peu moins "développé"?

Coco, c'est ton bb1 aussi? tu as un beau ventre....eh ben...moi à côté ce n'est rien sniiifff..
Allez Douyoute mets ta photo!!!! ce sera super de voir l'évolution!!moi aussi j'ai du gras qui protège bb ;P
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
- douyoute
- Super fraise
Coucou,
Un peu de patience
, je prend une photo tout les mois et la la 3 ieme et prévu pour jeudi, donc on attendra, et je mettrai aussi les 2 premieres.
Moi mon ventre ressemble plus a celui de nanou, sauf que en plus on voit que a l'origine c'est un bourlet ( vi, y'a les trait sur la peau quand je suis pliée
, mais ils disparaissent au fir et a mesure que bidon grossis
)Bizz
Un peu de patience

Moi mon ventre ressemble plus a celui de nanou, sauf que en plus on voit que a l'origine c'est un bourlet ( vi, y'a les trait sur la peau quand je suis pliée

- jennb62
- Top fraise
re les filles!!!
mymy 76,pour te repondre pour moi mon ventre n'etait pas assez gros en fin de grossesse je vous met une photo 3semaine avant mon accouchement .Ne faites pas attention a ma tete dsl je n'ai qu'une photo assise, j'en ai pas quand je suis debout.
mymy 76,pour te repondre pour moi mon ventre n'etait pas assez gros en fin de grossesse je vous met une photo 3semaine avant mon accouchement .Ne faites pas attention a ma tete dsl je n'ai qu'une photo assise, j'en ai pas quand je suis debout.
Je vous remets une photo car sur l'autre on ne vois rien !
Voilà je suis à 12SG +4
Bisous à toutes
NANOU

Voilà je suis à 12SG +4
Bisous à toutes
NANOU

Modifié en dernier par nanou6075 le 19 avr. 2009, 20:40, modifié 1 fois.

Vous avez toutes de beau bidou et de belle écho.
Pour mes photos vous les aurez toutes dans 10 jours c'est mon chéri qui s'en occupera il est plus doué que moi pour ça.
Bisou
Bonne soirée
Bon beh j'vais en profiter pour poster ma dernière écho' qui date de 10 jours...
Et pi demain si chui motivée, j'vous montrerez mon p'tit bidon !

Et pi demain si chui motivée, j'vous montrerez mon p'tit bidon !

Jenn, effectivement ton ventre à terme pour bb1 est vraiment petit...comme quoi prendre vite du ventre en début de grossesse ne veut pas dire gros bidou à la fin ;) Tu as l'air un peu fatigué mais à 9 mois on peut dire que c'est tout à fait normal...
Nanou, on voit bien là!! ça pousse ça pousse...je pense que le 4ème et 5ème on va biennn prendre et en plus on pourra mettre de belles ptites robes d'été.

Amelou, je suis toujours impressionnée en voyant la 3D
bizzz les filles
-
- Informations
-