photos des octobrettes 09 c'est ici
-
- Top fraise
Re: photos des octobrettes 09 c'est ici
rhooooo j'avais pas vu, qu'est ce qu'il est mimi jules!!
- titi67110
- Super fraise
a nos nouvelles mamounettes d'octobre 2009 !!!! si ca vous dit mettez des photos ici 

- julie13310
- Super fraise
cannelle il est trop beau ton fiston
lalo je n'ai pas réussi à bien voir les photos

lalo je n'ai pas réussi à bien voir les photos

ah bon julie?ba?????
mais je sais juste que pour les afficher c est clik droit affiche l image mais si deja tu vois rien c est bizard!bon je mes des photos de jules et son nouveau jouet
mais je sais juste que pour les afficher c est clik droit affiche l image mais si deja tu vois rien c est bizard!bon je mes des photos de jules et son nouveau jouet

- Fichiers joints
-
- mamie qui viens de capter que son ptit fils tennait tout tout seul!
- SL731319.JPG (1.97 Mio) Vu 313 fois
j en remettrerai demain on voit pas bien lol bizzzzzzzzzz
- julie13310
- Super fraise
ah merci lalo je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, le coup du clic droit!! whaou il a bien poussé ton bonhomme :) un vrai petit mec! ses cheveux ont éclairci non?
AH COOL JULIE QUE T AI PU LES OUVRIR
oui c est cheveux se sont beaucoup eclaircis!nous on est bien brin ts les deux mais comme je dis souvent aux gens le facteur etait blond lol
non serieux j etait claire aussi petite et frisee mdr aujourd hui brune au cheveux raide de raide et pdt le we en auvergne j ai vu des photos de mon homme bebe il etait comme jules donc tt va bien hihihi bon j vous remets un e photo de son jouet!ou on voit mieux! bon j ai dis une mais j en mets pleins en meme tps vous le voyez pas souvent!bizzz
oui c est cheveux se sont beaucoup eclaircis!nous on est bien brin ts les deux mais comme je dis souvent aux gens le facteur etait blond lol
non serieux j etait claire aussi petite et frisee mdr aujourd hui brune au cheveux raide de raide et pdt le we en auvergne j ai vu des photos de mon homme bebe il etait comme jules donc tt va bien hihihi bon j vous remets un e photo de son jouet!ou on voit mieux! bon j ai dis une mais j en mets pleins en meme tps vous le voyez pas souvent!bizzz
- douyoute
- Super fraise
rho bah en effet il tient bien debout le ptit jules, bravo moi elle tient bien aussi mais elle a tellement la bougeotte elle veut sauter du coup elle fait des flesion extension tout le tps lol comme assise elle se retrouve vite le nez au sol vu qu'elle bouge trop du coup tient pas
oui ba lui pareil il voulait pas s asseoir car il se balancait en avait pour partir a 4pattes mais la pepe a du le vexe lol et du coup apres le rdv il s est assis 1min tt seul mais debout ca fait un moment qu il si met dans les bras plus assit sur nous ca me plait pas trop d ailleurs pour les jambe arquee mais j sais plus qui sur le fofo disait que son doc avait dit okdonc je le laisse pas trop mais bon il s allonge fait le pont comme tu dit et pousse sur les jambe pour se mettre debout donc ba j peux rien faire lol il est plus fort que moi
en tous cas franchement ce jouet c est top il y va debout joue bon j reste derrier au cas ou et meme assis il joue avec les jouet du bas...

en tous cas franchement ce jouet c est top il y va debout joue bon j reste derrier au cas ou et meme assis il joue avec les jouet du bas...