les filles,
Joli bidou, petit peut être mais ce n'est pas pour cela que bb l'ai forcément. Une amie qui a accouchée 1 mois après moi était toute menu et son ventre était comme le tient mais au final son petit Gaby faisait ses 3.450kilos. Après en effet comme te l'a dit Fanfan au moins tu n'as pas mal au dos et autres. Il est prévus pour quand ton petit bout?
Et vous les filles comment vous allez?
Pour nous ça va, ma pepette prend son rythme depuis 3 nuits elle nous fait ses 7h30/8h de sommeil non stop dernier bib vers 22h30/23h pour le prendre le matin vers 7h30/8h. ca me fait du bien de pouvoir enfin faire mes nuits aussi, parce que je vous dis pas la tête quand je suis fatiguée,lol!!! De plus pepette est à 4 bibs de 180ml on verra à la fin du mois avec le pédiatre si il lui augmente ou pas, perso je fais suivant sa demande car quand on là récupérée ses bibs étaient de 150ml 5x par jours et puis depuis 4 jours elle demande plus donc on est passé à 180ml et elle n'en prends que 4!
Jadou est très heureuse d'être grande sœur et très fiére aussi! Tous les matins elle choisie les vêtements de sa sœur avant d'aller à l'école, trop marrante les deux ensembles ça vaut 10.
Allez à plus les filles, pleins de bisous à toutes!