photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bibou80

Re: photos de nos bidons

valanna28 a écrit : Merci :wink: ,j'en ai fait une comme ça depuis le 2ème mois :-D

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum en fait je suis au repos complet depuis une semaine donc j'en profite pour lire les post sur divers fofo.
En lisant ton profil je vois que nous avons quasi le même j'ai 37 ans j'attends ma 3ème fille pour le 1er avril et moi aussi j'ai deux ainés Léa 12 ans et Adelyne 9 ans et moi aussi avec mon conjoint nous avons 10 ans d'écart il a 27 ans et lui aussi c'est son premier.
Comment se passe ta grossesse, et tes enfants comment vivent ils l'arrivée du 3ème enfant? Pour moi elles sont ravies. La grossesse se passent bien sauf qu'il y a une semaine j'ai eu des coliques nephrétiques !!! :marre: du coup j'ai une sonde jj jusqu'à l'accouchement...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse
Image

khaliska
Top fraise
Top fraise

Salut Bibou! Joli ventre en effet, bien rond!

Mamour Chewi, autant pour moi :wink: Hihihihi, la Martinique, ca me fait rêver! Tu es en métropole ou la-bas?

Bonne journée les filles!!
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
mamour chewi
Fraise active
Fraise active

coucou Khaliska je vis en martinique sinon j'espère que tu te porte bien enfiin toutes les futures maman du fofo se portent bien!!!!

sinon est-ce que je pourrais avoir ton avis a l'écho gygy a vu que ce sera surment un garçon et mon chéwi et moi on a choisi comme prénom" Lyhan" mais ma famille trouve que sa fait fille donc j'aimerais avoir ton avis!!!!!!

sinon tu vis en métropole??????
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
angele0139
Top fraise
Top fraise

voilà mon tit Bidou à 4 mois pile :-D

Image
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

khaliska a écrit :Hello aux nouvelles!! Oui, + on est de fous, + on rit, non???

Co72: Alors, moi je penche pour un petit garçon lol je suis pas experte en écho mais on peut essayer de deviner qu'entre les petites jambes, il y a déjà quelque chose non??? :-D

Et n'oubliez pas, les photos, les photos, les photos!!! ^^

:coucou: merdci ba je sais pas je suis allez voir un peux sur le net et pour ma part je dirai fille :reflechis:
Image

Image

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

co72 a écrit :
2013-01-26 00.32.01.jpg
coucou les filles
comment allez vous ?

tres beau bidon :-D jen mettrai une quand je serais a trois mkispile :-D

sinon je vous met une photo de mon echo vue dans dessous quand pensez vous on lance les paries :-D
Image

Image

Image
khaliska
Top fraise
Top fraise

Mamour Chewi, ouaip, je vis en Métropole, dans le sud ^^
Lyhan, ca sonne fille si tu le prononces "Li-Ann" mais si tu dis le "an" comme dans "enfant" ca passe mieux. Mais après, si vous, vous aimez ce prénom, ne fais pas attention à ce que disent les personnes de ton entourage. Nous, on va appeler notre petite, Eloïse. Beaucoup de personnes aiment bien, mais j'ai ma meilleure amie qui trouve que ça fait "vieux" lol Mais ce n'est pas pour ça que je change!

Angèle, wow, à 4 mois, tu as un joli ventre, on voit bien que tu es enceinte, c'est chouette! Moi, y avait presque rien lol fallait que je dise aux gens que j'attendais un enfant pour qu'ils comprennent pourquoi je ne pouvais pas les "soulever" ( je suis infirmière c'est pour ça) :-D

angele0139
Top fraise
Top fraise

khaliska a écrit :Mamour Chewi, ouaip, je vis en Métropole, dans le sud ^^
Lyhan, ca sonne fille si tu le prononces "Li-Ann" mais si tu dis le "an" comme dans "enfant" ca passe mieux. Mais après, si vous, vous aimez ce prénom, ne fais pas attention à ce que disent les personnes de ton entourage. Nous, on va appeler notre petite, Eloïse. Beaucoup de personnes aiment bien, mais j'ai ma meilleure amie qui trouve que ça fait "vieux" lol Mais ce n'est pas pour ça que je change!

Angèle, wow, à 4 mois, tu as un joli ventre, on voit bien que tu es enceinte, c'est chouette! Moi, y avait presque rien lol fallait que je dise aux gens que j'attendais un enfant pour qu'ils comprennent pourquoi je ne pouvais pas les "soulever" ( je suis infirmière c'est pour ça) :-D

çà a poussé d'un coup en l espace de 15j :quoi:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles je viens vous donner de mes nouvelles, alors je suis un peu claquée en ce moment car je cours partout, alors le soir je ne veux qu'une chose arrivée à mon lit,lol!!
Je vous mets une tite photo de mon bidou je suis à 10 SG donc 12SA.
Voilà, bienvenue aux nouvelles et superbes vos photos!!!
Une bonne journée à toutes, un bon week end!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Grossesse2.JPG
Pas un seul kilo mais mon bidou a bien gonflé et il est tout dur,lol!!!!
Lundi écho de contrôle pour être sur que bébé est bien accroché cette fois-ci!!!
Allez à bientôt les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
khaliska
Top fraise
Top fraise

Aaaaaah, Jadounette, ravie de voir une photo de ton ventre!! Waouw, effectivement, à 2.5 mois, on devine déjà que tu attends un petit bout! Il a l'air tout dur en effet!!!!
Allez, donne nous de tes nouvelles après l'écho!

Bonne nuit!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations