photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
maraket
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:45
Localisation : 55/54
Contact :

Re: photos de nos bidons

FootJoy a écrit :
beau bidou !!!!!!! (j'ai les même draps que toi IKEA ? lol )

Merci !!! Yes c'est IKEA !! une valeur sure...ahah
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: photos de nos bidons

MDR oui fan d'IKEA aussi y a des trucs pas mal notamment des housse de matelas à langer super vendus par deux lol

je te souhaite un beau bébé en tout cas de mon côté j'attend de passer les 3 mois pour souffler !!! :-D
Avatar du membre
maraket
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:45
Localisation : 55/54
Contact :

Re: photos de nos bidons

FootJoy a écrit :MDR oui fan d'IKEA aussi y a des trucs pas mal notamment des housse de matelas à langer super vendus par deux lol

je te souhaite un beau bébé en tout cas de mon côté j'attend de passer les 3 mois pour souffler !!! :-D

C'est claire...j'adore ce magasin je pourrai claquer trop de tunes là bas!Ca fait longtemps qu'on y a pas fait un tour mais je compte bien y aller une fois le petit né !AHAHAHAH :applose:
dépenser des tunes...
C'est la fin pour moi et heureusement car j'ai trouvé ça super long une grossesse, je serai pas prête a refaire 9 mois encore...
Bonne grossesse a toi !
MaR & MiLo...(my baby love né le 8 février 2011)

Image
Rulie
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2011, 15:13
Contact :

Re: photos de nos bidons

Titia26 a écrit :coucou à toutes!!
Très jolie bidon Rulie!! on doit avoir une DPA approchante car je suis également à 36SA
c'est aussi mon premier :bebegif: et c'est un petit mec qui se prénommera Killian prévu pour le 10 mars
C'est une première n'aimant pas bien les photos (ne me trouvant pas photogénique) je me suis jeté à l'eau :jy vais: pour garder un souvenir de moi enceinte donc je vous fait partager!!

Je suis également très impatiente de voir mon petit bonhomme
photo1.jpg
photo2.jpg

Titia26,
Oui en effet notr DPA est plus qu'approchante, vu que moi aussi c'est prévu pour le 10 mars.... moi c'est une petite puce, elle s'appelera Eléa!

Ca va tout se passe bien ? Pas trop difficile la fin de grossesse?
On t'attend avec impatience....Image
Avatar du membre
Titia26
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 31 oct. 2010, 17:23
Contact :

Re: photos de nos bidons

coucou Rulie!!

Ah oui effectivement on a la même DPA!! :lol:
Ecoute ma grossesse c’est super bien passée sans trop de problèmes mais là la fin est dure!! Pas mal de douleurs ligamentaires qui me gênent énormément !! Il me faut un temps infini pour me déplacer ou pour me lever que ça soit du canapé ou du lit..
Quelques contractions aussi et puis des sortes de pics électriques entre les jambes quand je marche !!!
Voila vraiment pressée que ce petit bonhomme pointe le bout de son nez!! Je ne sais pas si ça te fait la même chose mais j'ai l'impression que ce dernier mois passe au ralenti.... :marre:
Et toi comment ça se déroule ta grossesse?

Super maraket tu es effectivement au bout!! t'a bien de la chance!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit ange!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: photos de nos bidons

maraket a écrit :
C'est claire...j'adore ce magasin je pourrai claquer trop de tunes là bas!Ca fait longtemps qu'on y a pas fait un tour mais je compte bien y aller une fois le petit né !AHAHAHAH :applose:
dépenser des tunes...
C'est la fin pour moi et heureusement car j'ai trouvé ça super long une grossesse, je serai pas prête a refaire 9 mois encore...
Bonne grossesse a toi !

merci lol m'en parle pas j'en suis à deux mois de grossesse et j'en ai déja marre entre les nausées et les inquietudes de savoir si bébé va bien, la peur de la FC !! bref vivement que ça avance un peut lol et je me languis de savoir le sexe de mon petit bout de chou aussi perso je sais pas non plus si j'en referais ceci dit on en veux deux avec chéri donc à voir mais pas plus..

pour IKEA on en un tout neuf ici dans le sud de la France le plus grand d'Europe si je ne me trompe ! :wink:
Rulie
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2011, 15:13
Contact :

Re: photos de nos bidons

Titia26 a écrit :coucou Rulie!!

Ah oui effectivement on a la même DPA!! :lol:
Ecoute ma grossesse c’est super bien passée sans trop de problèmes mais là la fin est dure!! Pas mal de douleurs ligamentaires qui me gênent énormément !! Il me faut un temps infini pour me déplacer ou pour me lever que ça soit du canapé ou du lit..
Quelques contractions aussi et puis des sortes de pics électriques entre les jambes quand je marche !!!
Voila vraiment pressée que ce petit bonhomme pointe le bout de son nez!! Je ne sais pas si ça te fait la même chose mais j'ai l'impression que ce dernier mois passe au ralenti.... :marre:
Et toi comment ça se déroule ta grossesse?

Super maraket tu es effectivement au bout!! t'a bien de la chance!! Je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit ange!!
:bisou:

Coucou Titia26 !!

Dans l'ensemble la grossesse s'est bien passée.... mais la je suis un peu comme toi j'en ai marre, je trouve que c'est assez long.... entre les remontées acides, les insomnies et puis de plus en plus de difficultés à marcher!! Mais bon, on tient le bon bout, c'est la fin .... et bientot nous pourrons serrer nos ptits bouts dans nos bras!!!

Sinon, ca va, t'as pas trop peur de l'accouchement ? parce que moi sa me fou la trouille !! :ouin:
On t'attend avec impatience....Image
Annanaz
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 nov. 2009, 03:19
Contact :

Re: photos de nos bidons

Coucou les filles ,

J'ai créé un forum qui regroupe des mamans de plusieurs pays qui parlent français c'est l'occasion de connaître d'autres méthodes d'éducation ect ect ...

Venez faire un tour il est ouvert depuis seulement 3 jours !

http://mamonde.bb-fr.com/


A bientôt les Fraisous!
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: photos de nos bidons

Bidou 9SG

Image
Handgirl89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 nov. 2010, 15:08
Localisation : 89250
Contact :

Re: photos de nos bidons

Waouh quelle beau bidon !
Déjà maman d'un petit mec de bientôt 2 ans, bébé 2 arrivera tout début novembre.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité