


1ère méthode : La lune Pour cette méthode, on doit connaitre la date de fécondation. Ensuite, il faut entrer l'année et le mois sur ce site et voir entre quoi et quoi ça tombe. Voici un lien à copier coller dans votre navigateur : http://perso.wanadoo.fr/pgj/phaselune.htm Si c'est entre la pleine lune et la nouvelle lune, c'est un garçon entre la nouvelle lune et la pleine lune, c'est une fille Si c'est à 2 jours de la nouvelle ou pleine lune, c'est 50/50 Encore plus precis, la lune montante annonçant un garçon, c'est d'un quartier de lune à une pleine lune, ou une nouvelle lune. La lune descendante annonçant une fille, c'est d'une pleine lune ou nouvelle lune à un quartier de lune.
2ème méthode : le biorythme Il suffit d'entrer sa date de naissance et de mettre le mois et l'année de la conception, après avoir cliqué sur "calcul de votre biorythme" en haut à droite. Si la courbe physique est en haut et la courbe émotionelle en bas, c'est un garçon Si la courbe émotionnelle est en haut et la courbe physique en bas, c'est une fille Si les deux sont en haut ou en bas, c'est 50/50. Voici un lien à copier coller dans votre navigateur : http://www.ephemeride.fr/biorythme.jsp
3ème méthode : le calcul age + mois de conception + 15 Si c'est impair, c'est un garçon si c'est pair, c'est une fille
4ème méthode : le comptage des lunes depuis la date des dernières règles, il faut compter le nombre de pleine lune, jusqu'à la date d'accouchement. Si il y en à 10, c'est un garçon si il y en à 9, c'est une fille.
Bon Calcul!!!

