Octobrette 2013 ... Bébé1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Coucou les filles! :-D Si vous passer par ici donnez moi de vos nouvelles...!
A savoir si vos grossesse ce passe bien?
Image

Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Salut Justine! Drôle de coïncidence, je me suis dit, tien je vais aller voir si Justine nous donne de ses nouvelles :-) on est a pareil date hihi

De mon côté ça va très bien, on m'annonce un assez gros bébé à l'écho des 32sa ( je les fait a 31sa) et elle était déjà a 4 lbs (1.814kg), donc selon ma gynécologue une grande fille, potelé hihihi , avec les mesures et le poids donné elle ferait à la naissance environ 8 lbs ( 3.63 kg) environ, mais bon tt dépend de sa croissance future :-) elle peut être plus petite, ou plus grosse :wink: , Sinon tout vas bien, je prend du poids bien sagement, heureusement j'en profites bien, elle a commencer a descendre et elle est très gentille, elle a arrêter de me donner des coups dans les côtes, au lieu de ca elle me pousse ses fesses entre les 2 côtes, et c pas douloureux, juste drôle :-) , Tout est prêt pour l'acceuillir à la maison jai fait ma valise de maternité, et il fournissent rien du tout où j'accouche, (sauf biberon jetable) si mon allaitement aurait de la difficulté à partir :-) , Donc je dois tout prévoir et rien oublier !
Sinon, il ne reste plus beaucoup de temps nous arrivons à septembre! Déjà le dernier mois, d'attente ! très heureuse que les températures commence à redescendre la semaine prochaine!

Et toi, Comment vas-tu, ta grossesse, bébé ??
Est- ce que t'as tout ce qu'il te faut pour accueillir bébé ??
Kamour et Maryilouu vont bien, je ne sais pas si elle vont venir voir le fofo, mais tt se déroule bien pour elles :-)
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Salut Justine,

J'espère que pour toi tout ce asse bien.
Pour moi tout est ok, a L'Echo des 32 semaines babychou pesait environ 2kg158.
Reste 52 jours pour moi si jaccouche bien le 18/10/13.
Ce week end g récupérer la commode a langer par ma sœur. Du coup g pu faire ma 1ère lessive des vêtement de babychou!!!
Samedi prochain je récupère le lit bébé!!!
Aujourd'hui g acheter mon 1er paquet de couche et tout ce qui va avec !!

Sinon pour Marilou elle a été aux urgences tout a l'heure et son col est ouvert a 1. Donc la elle a été renvoyé chez elle . Elle risque d'accoucher précocement mais les médecins se sont vus très rassurant par rapport au bébé. :wink:
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Coucou!! oui il me semble que maryilouu attendait un beau bébé aussi! lol donc c'est pas trop grave si un de nos accouchement se déclenche à l'avance! j'ai une amie qui m'a raconté aujourd'hui que sa belle sœur a accouché hier! et pourtant bébé était prévu pour le 29 octobre! mais il fait quand même 2,2kg et respire tous seul en couveuse! il est en bonne santé! moi ce sera un petit bébé logiquement mais je m'y attendais on a du mal a faire des bébé de plus de 3kg ds la famille! lol c'est des crevette! la gynéco m'a dit grand maximum 3kg 3kg200. lundi je vais rencontrer l’anesthésiste et une sage femme à l’hôpital j’espère que la sage femme m’examinera et que je saurais son poids! je viendrais vous le dire si c'est le cas! sinon dans ma famille tous le monde pense que je l'aurais avant plutôt fin septembre! parce que depuis le début elle est basse et j'ai des contractions non douloureuses depuis le 5e mois mais depuis 1 ou 2 semaines elle commence à l'être! c'est pas à se plier en 2 mais plutôt comme des douleurs de règle! niveau valise non je ne suis pas prête lol mais je pense l'être d'ici la semaine prochaine. Bisous à vous toutes et à bientôt j’espère! :bisou:
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Salut Justine, :coucou:

Moi la valise de babychou est pratiquement prête , il ne manque plus que les bavoir à rajouter!!! Une bonne chose de faite! Ma valise a moi est commencé mais seulement au niveau accessoire et pas au niveau habit... Mais ça c moins grave.

Sinon, marylou n'a tjs pas accouchée donc c cool c'est toujours ça de gagné.
Par contre Manon qui c'était récemment inscrite sur notre forum a accoucher prématurément d'une petite fille de 2kg300 mais la petite doit se battre et rien n'est gagné. Pour le moment on à plus trop de nouvelle de Manon, c'est normal car elle vit des choses très très difficile... Et elle doit se concentrer sur son Ptit ange.....

Voilà pour les news...mm

J'espère que pour toi tout va bien même si tes contractions sont maintenant douloureuse.

La je suis a 35 sa donc encore 2 semaines et après je lui donne l'autorisation de sortir hihihi :-D
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

abon...je me rappelle vaguement de manon mais logiquement c'était prévu pour quand sa petite? parce que 2kg300 c'est pas énorme mais pas catastrophique je faisais 2kg400 à la naissance j'était prématuré de 3 semaines mais 10 jours en couveuse et hop j'étais prête a sortir! et la belle sœur de mon amie qui a accouché pratiquement 2 mois avant s'en est bien tirés aussi avec son pti bout de 2kg200 il est en couveuse mais respire seul et elle lui donne les biberons. enfin la mienne peut venir je l'attend de pied ferme même en avance ça ne m'inquiète pas. aujourd'hui la sage femme m'a répéter que ce ne sera pas un gros bébé et elle m'a dit aussi que c'était marrant parce que quand elle touche mon ventre on sent très bien où se trouve la tête, le dos, et les fesses! par conte elle m'a pas dit son poids elle a pas fais d'écho juste écouter le cœur. Mais moi elle m'a pesé et bizarrement je n'ai pas grossi depuis le 12 aout! ça m'étonne d'ailleurs parce que j'étais persuadé d'avoir pris en même temps que le bébé! je suis a 8kg depuis le début de ma grossesse...1kg par mois enfin tous le monde me dit tant mieux.
Sinon est ce que manon vous a raconté son accouchement ou pas??? j'espère que ça c'est bien passé!
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

[font=Comic Sans MS]La fille de Manon était prévue pour le 11 octobre et elle est née le 25 aout, le problème c'est que Manon a fait un hématome placentaire... et que le coeur du bébé était descendu à 80 bpm... depuis combien de temps? ça on ne sait pas.
Manon a du être césarisée en urgence et si je me souviens de ce qu'elle nous a expliqué une heure de plus et ni elle ni la petite ne seraient encore parmis nous... :???:

Donc je pense que ça explique pourquoi, malgrés ses 2kg300 la petite à tant de mal...

J'espère vraiment de tout coeur qu'elle s'en sorte rapidement...
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Ah oui la je comprend mieux! en effet quel aventure! je lui souhaite également un bon rétablissement! sinon j'ai oublié de dire tout à l'heure la sage femme m'a dit que mon col avait commencé à bouger sur l'arrière droite je crois...ça veut pas dire grand chose pour moi....juste que ça bouge doucement mais surement j'ai hâte d'arriver au jour j et de rencontrer ma pepette! et vous vos col ils ont bougés? :bisou:
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

cool !!
Moi rdv sage femme demain...
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Alors Kamour???? que t'a dit la sage femme?! et ce col? :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités