Octobrette 2013 ... Bébé1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Salut Justine, j'ai eu Rv sage femme aujourd'hui, pour ma part le col, s'est effacé de moitié et ma gynéco, passe presque le bout de son doigt dans le col, donc un ti-peu dilater, mais rien d'extra loll, mais je suis quand même très contente à savoir que ça avance !! :-D , prochain rendez-vous dans 2 semaines, j'espère que ça va avoir encore bougé !!
Sinon le poids environ de ma puce cette semaine 2.950kg je suis aujourdhui a 36sa. Donc elle na pas fini de grandir !!!

Bonne soirée !! :-)
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!

Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Col raccourci de moitié mais pas dilaté
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

La chance ! c'est quoi votre secret?! moi je trouve que ça n'a pas beaucoup bouger! pourtant j'ai fait du bois pendant ma grossesse j'ai marché couru etc. tous le monde me disaient arrête t'est folle t'est enceinte etc....
Vous marcher 1h tous les jours????
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Pareil je marche une à 2h grasse a ma chienne, j'ai gardé mon neuveu de 21mois pdt tout le mois d'août, tous les jours et la je pense qu'il y ait pour bcp :-D
En tout cas une chose est sûre c'est que grâce a cette expérience je ne mettrais pas bebé2 en route tout de suite!! Trop fatigant lol :-D

Sinon ma sage femme ma parler de la tisane de feuille de framboisier à prendre à partir du moment ou tu es a 37 SA ou plus, faut que je lui en reparle...

Je crois qu'elle m'avait dit que rien n'était scientifiquement prouvé mais que plusieurs de ses parie tes disaient que le jour J ça aidait le travail...
A voir donc
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

hihi, eh bien non !! je vais marcher parfois mais c'est beaucoup plus rare et environ 20-30 minutes, je suis rendue trop épuisé pour le faire, bon de mon côté par contre je dois avouer que je ne me prive plus de porter mes sacs d'épicerie, ou de déplacer mes meubles, si je dois soulever ou forcer pour quelquechose je le fait, même si je me fait chicaner, loll, on s'entend que je n'abuse pas non plus :-P , bon moi j'te dit écoute ton corps, si un moyen ne marche pas essaie un autre, ça sert a rien de continuer quand ca ne marche pas, hihi tu t'épuisera sinon (selon moi) n'oubli pas de te reposer, l'accouchement sera très épuisant tu auras besoin d'énergie ^^ , et contracte bien ton périnée :-D , le reste si bébé veut pas arrivée tt suite, elle n'arrivera pas tt suite hihi <3 sourage c presque fini
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Ça commence à être long...on m'avait dit qu'a la fin on trouvait le temps long ! qu'est ce que c'est vrai! lol rien de neuf les filles?? :bisou:
Image
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Plus de nouvelles....?! des accouchements peut être?! j'ai hâte! et en même temps quelle aventure! ouahw! :bisou:
Image
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

[hr][font=Georgia]salut Justine :coucou:

Non pas d'accouchement pour moi pour le moment...
Jeudi j'ai rdv avec l'anesthésiste .

Sinon ça y est j'ai vendu ma voiture dimanche !! :applose:
Donc aujourd'hui par contre journée de ...., 2 visites de voitures a Roubaix (300km de chez moi :???: ) pour la première le mec nous a fait attendre pdt 1h30... :ouin: alors qu'il savait que je venais de loin et que j'étais en fin de grossesse... Pdt ce temps je l'ai appeler a plusieurs reprise sans réponse de sa part... :marre:
J'allais partir qd Mr a dénié répondre, il ne sait même pas excusé, en plus l'adresse ou il mavait donné rdv n'était pas la bonne..
Ensuite la voiture n'était pas la ou il m'avait fixé le rdv, il a fallu reprendre la route pour 10min et la surprise: rétroviseur cassé... La paire de clé de voiture qu'il avait pris était désactivée et ne faisait pas démarrer la voiture... Il a fait venir qq1 qui avait une autre paire de clé... On lui demande le contrôle technique, il l'avait pas fait (or dans l'annonce il avait dit qu'il l'avait fait)... On lui demande le carnet d'entretien de la voiture et il ne l'avait pas... (Pareil dans l'annonce il avait dit qu'il l'avait....
Du coup j'ai abrégé le rdv et nous sommes allez voir la 2nde voiture , mais la on est rester sans mentir 3 min. Et on est réparti... Sans commentaire....
Du coup bcp de route dans la même journée pour rien, qu'elle déception...

Voilà pour ma part....
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
justine.g
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:44
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

il y en a vraiment....c'est leur petite personne avant tout!
vous voulez quel genre de voiture? lol nous on veut vendre la notre c'est une essence elle consomme trop pour nos finance il faut qu'on trouve un diesel et si possible pas trop de kilomètre parce que on compte pas changer de caisse tous les jours....^^ sinon niveau grossesse j'ai le ventre bien descendu mais nénette bouge toujours autant!!!! et on m'a dit que logiquement le bébé bougeait plus beaucoup 2 ou 3 jours avant d'accoucher. et j'ai vraiment cru que mon travail avait commencé dans la nuit de samedi à dimanche j'étais contente jusque 2h du mat puis après endormi plus rien....dommage.
:bisou:
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

Hihi :-) Salut Justine,

pas beaucoup d'action chez nous non plus, j'ai acheter la voiture a ma grand mere la semaine derniere, c'est drole, nous avons tt idée de changer d'auto :-P , Sinon, bébé bouge énormément depuis la nuit dernière, je tien compte de ce que tu dis, a propos de l'accouchement 2 ou 3 jours apres :-) , aujourdhui elle a poussé sur le col, et j'ai un peu contracté (mais j'ai fait bcp de voiture) , Et oui c'est très très long attendre à ce stade , je m'occupe le plus possible pour éviter de trop attendre, sinon je déprime hihi
Continue de donner de tes nouvelles :-)
XxxX

Bonne courage pour la suite !
Je revien Jeudi donner des nouvelles de mon rendez-vous gynéco ^^
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité