Hééé j'ai récupéré mon compte !
Justine, comment vas-tu ????
Octobrette 2013 ... Bébé1
Re: Octobrette 2013 ... Bébé1
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13
05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie
Coucou!! ça va moi je viens toujours jeter un œil ici parce que facebook c'est vraiment pas mon truc! c'est trop long je ne veut pas passer mon temps devant l'ordi!! Je suis aller aux urgences maternité le 24 mai sur ordre d'une sage femme libérale! plus jamais! je suis tombé sur une grosse co......! aux urgences, bon sur 4 c'est pas beaucoup mais quand même elle battait des record d’amabilité!
Enfin rien de grave j'avais des contractions non douloureuses depuis 4 jours et elle à eu peur que le col ai bougé mais non! et ma ptite puce se porte à merveille elle bouge énormément!! et a passé l'écho morphologique avec succès!
et une belle photo 3d de son visage...elle fait 490 g ma crevette!
et cette aprèm je vais chercher en relais colis les soutien gorge d'allaitement que j'ai commandé sur vert baudet! j’espère que la taille ira vu que j'ai pas pu essayé avant sinon il faudra les retourner....et j'en peut plus mais soutif me blesse! et comme j'ai déjà une bonne poitrine naturellement c'est pas évident à trouver a ma taille et pas cher!
Enfin rien de grave j'avais des contractions non douloureuses depuis 4 jours et elle à eu peur que le col ai bougé mais non! et ma ptite puce se porte à merveille elle bouge énormément!! et a passé l'écho morphologique avec succès!

et cette aprèm je vais chercher en relais colis les soutien gorge d'allaitement que j'ai commandé sur vert baudet! j’espère que la taille ira vu que j'ai pas pu essayé avant sinon il faudra les retourner....et j'en peut plus mais soutif me blesse! et comme j'ai déjà une bonne poitrine naturellement c'est pas évident à trouver a ma taille et pas cher!
- Kamour
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Salut Justine
Félicitations pour ta ptite princesse !!
Tu as des idées prénoms déjà?
C'est cool si tout va mieux maintenant, mais tu sais du coup à quoi était dues ses contractions? Et maintenant elles sont terminées?[/font]

Félicitations pour ta ptite princesse !!

Tu as des idées prénoms déjà?
C'est cool si tout va mieux maintenant, mais tu sais du coup à quoi était dues ses contractions? Et maintenant elles sont terminées?[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21

Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018

Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21

Oui j'avais écrit mes idées sur les pages précédentes...je le sait depuis un moment que c'est une fille. Depuis le 22 avril en fait. Comme je l'avais écrit j'avait plusieurs prénoms en tête...Jade, Anaïs, Gwladys, Noéline, Zoé, et bien d'autres lol mais le Papa est plus compliqué!
Il m'avait dit le seule prénom que j'Aime bien c'est Zoé à la rigueur mais il m'a proposé un compromis en échange si c'était un garçon on l’appelait Louis (c'était le nom de son grand père décédé il y a une dizaine d'années avec qui il avait un lien très fort! J'ai pas pus lui refusé...mais voilà ce sera surement Zoé sauf si on craque pour un autre prénom d'ici la naissance.
Les contractions avait lieu tous les matins au réveil j'en avais 3 dans le lit jusqu'à ce que je me lève...puis dans la journée j'en avais plus à moins que je ne les sentais pas du fait que je bougé...Ils m'ont pas dit à quoi c'était dû le gynécologue de l'hôpital m'a juste dit qu'on a des contractions depuis le tout début de la grossesse, seulement on ne les sent pas puis dans l'évolution des mois on les ressent! après la sage femme libérale de la pmi à côté m'a dit qu'il fallait juste que je pense à me reposer dans la journée...en fait c'est juste que je bouge beaucoup je suis quelqu'un d'actif! même si je n'ai pas de boulot en ce moment j'ai toujours un truc à faire...donc tous le monde me dit de je site "lever le pied"
et vous comment allez vous Toutes???

Les contractions avait lieu tous les matins au réveil j'en avais 3 dans le lit jusqu'à ce que je me lève...puis dans la journée j'en avais plus à moins que je ne les sentais pas du fait que je bougé...Ils m'ont pas dit à quoi c'était dû le gynécologue de l'hôpital m'a juste dit qu'on a des contractions depuis le tout début de la grossesse, seulement on ne les sent pas puis dans l'évolution des mois on les ressent! après la sage femme libérale de la pmi à côté m'a dit qu'il fallait juste que je pense à me reposer dans la journée...en fait c'est juste que je bouge beaucoup je suis quelqu'un d'actif! même si je n'ai pas de boulot en ce moment j'ai toujours un truc à faire...donc tous le monde me dit de je site "lever le pied"
et vous comment allez vous Toutes???
Maryilouu comment ça va toi au niveau du papa...?! il se permet encore de surveiller tes gestes...?! ou vous avez réussi à mettre les points sur les i...?!

Bonjour Adeline! contente d'avoir de tes nouvelles! un petit gars félicitation!! Contente que toute aille bien 
Justine! Hourra pour la petite fille, il y a beaucoup de future maman qui attendent un fille :-P, Zoé c tres beau comme nom, c'tais le choix premier de mon homme, mais on a opté pour Noémie, et dès l'échographie où nous avons su le sexe il a dit tout de suite a tout le monde que ce sera Noémie! Alors on ne peut plus reculer :-p Je souhaite qu'a la naissance elle ressemble bien a une Noémie hihi, jespere que t'es contractions vont cesser bientot c pas top d'avoir ca tout le long de sa grossesse
Beurk !!
Et pour Adeline, t'as des choix de prénoms pour ton futur petit-homme?
Portez vous bien !
a bientôt!!

Justine! Hourra pour la petite fille, il y a beaucoup de future maman qui attendent un fille :-P, Zoé c tres beau comme nom, c'tais le choix premier de mon homme, mais on a opté pour Noémie, et dès l'échographie où nous avons su le sexe il a dit tout de suite a tout le monde que ce sera Noémie! Alors on ne peut plus reculer :-p Je souhaite qu'a la naissance elle ressemble bien a une Noémie hihi, jespere que t'es contractions vont cesser bientot c pas top d'avoir ca tout le long de sa grossesse

Et pour Adeline, t'as des choix de prénoms pour ton futur petit-homme?
Portez vous bien !

Coucou !
Cool Justine de te voir aussi enthousiaste :)
Oh, cette chance pour l'écho en 3D.. Vous deviez être super contents !
Ici, ça va. Non, on va dire que j'essaie de prendre mes distances, mais c'est difficile car quand il sent que je lui échappe, il revient encore plus fort. Mais je pense que notre histoire est finie même si nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre, on sent bien que quand on est ensemble on a plus grand chose à se dire.. Ca fait mal de l'avouer mais bon.
Sinon de mon côté doudou va bien ! Il pète la forme, pèse 545g pour environ 27cm à 23SA pile poil.
J'ai aussi pris contacte avec un photographe dans l'après-midi pour faire mon album de grossesse & par la suite faire celui de sa naissance ! Vous y avez penser vous ?
Kissss les nanas !
Cool Justine de te voir aussi enthousiaste :)
Oh, cette chance pour l'écho en 3D.. Vous deviez être super contents !
Ici, ça va. Non, on va dire que j'essaie de prendre mes distances, mais c'est difficile car quand il sent que je lui échappe, il revient encore plus fort. Mais je pense que notre histoire est finie même si nous avons toujours des sentiments l'un pour l'autre, on sent bien que quand on est ensemble on a plus grand chose à se dire.. Ca fait mal de l'avouer mais bon.
Sinon de mon côté doudou va bien ! Il pète la forme, pèse 545g pour environ 27cm à 23SA pile poil.
J'ai aussi pris contacte avec un photographe dans l'après-midi pour faire mon album de grossesse & par la suite faire celui de sa naissance ! Vous y avez penser vous ?
Kissss les nanas !
Test +++ le 12/02/13
ok...pas cool quand même il pourrait comprendre que c'est pas facile pour toi et que de toutes façon ça mènera nulle part alors oust!!! lol
Oui j'y ai pensé à l'album le problème c'est que j'ai peur du tarif...j'ose même pas aller me renseigner!
Alors je pense de plus en plus que j'ai un joli appareil photo avec retardateur et que si ça continue ce sera moi la photographe! lol 
Oui j'y ai pensé à l'album le problème c'est que j'ai peur du tarif...j'ose même pas aller me renseigner!

Mdr pas bête le coup de l'appareil solo ! J'ai un appareil numéro qui fait de jolies photos mais même si pour la totalité je dois dépenser dans les 300€ je le ferais ^^ Tant que le loulou n'est pas encore là je peux me le permettre, surtout que c'est important pour moi héhé !
Test +++ le 12/02/13
Je craque de plus en plus sur des vêtements pour notre princesse...c'est horrible mais je n'achète pas...ouf je pars avant de craquer!
mais il faut dire que c'est beaucoup habit d'été c'est normal j'avoue! ^^ vivement qu'il commence à vendre des habit automne hiver! et vous vous craquer beaucoup???

-
- Informations
-