Octobrette 2013 ... Bébé1

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sergine :)
Première fraise
Première fraise

Re: Octobrette 2013 ... Bébé1

le principale ses que sa va bien contente pour toi mylene moi je vous tien au courant ses mercredi ;) donc ses que tu est enceinte de combien de semaine ? bisous

Mylene42000
Première fraise
Première fraise

Bon je ne voulais pas en parler mais voilà. 1ère écho vendredi tout allait bien, samedi matin en revenant du boulot pertes marrons donc direction maternité car sûre de refaire une fc. 2ème écho tout va bien, ac+. La gygy me dit de ne pas m'inquiéter, col fragile. Et depuis toujours des pertes, et très mal par moment ça me fait comme un point de côté. Du coup j'ai peur de faire une fc sans qu'il y ait d'expulsion naturelle, qu'en pensez vous? Prochain rdv avec gygy le 21 mars.
Première fraise
Première fraise

le tous mylene ses de pas stresser !!
tu ses pour le perte marron jai lu dans plein de forum des femme en on eu est non pas fait de fc !! :croisedoigts:
essaye de garder le moral et repose toi surtout !!
bisou
Première fraise
Première fraise

kikou les fille est fait ma premier echo se matin :-D
tous va bien quel moment magique ;) voir cette petite crevette bouger elle mesure 24.4 mm et entendre son petit coeur battre ses magnifique
:-D prochaine echo a 12 sa mercerdi 25 mars ;) a telement ate d'y etre <3
didi7683
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles je me joins a vous,
Dabord Felicitation pour vos grossesse!
Je suis enceinte de Bb2 je suis à 10 sg suivi depuis mes 2 semaine car j'ai fait une GEU en Aout.
Pour le moment tt va bien je fait mon echo du 1er trimestre le 19 mars donc a 11 sg.
Mylene j'ai des pertes brunes depuis 4sg et aujourdhui encor ca ne s'est pas arreter il est frequent d'avoir ce genre de perte au 1er trimestre de la grossesse donc ne soit pas trop inquiete meme si c'est pas facile! Tant que tes pertes ne se transforme pas en sang rouge vif pas de pb les perte brunes sont du vieux sang que tu evacu pour ma part il sagit apparement d un ematome qui se resorbe (je te repete ce que ma dit gygy :-D )
voila jéspére que j'ai pu te rassurer mais je te comprend j 'ai moi meme fait 1 fc et une GEU alors coté stress je m'y connait lol
Bizz
Image
Image
Première fraise
Première fraise

KIKOU didi ,
felicitation pour ton :+++: bienvenu parmis nous tien nous au courant de levolution de ta grossesse bisou :)
morganou3012

bonjour
je me joint à vous après 1 ans et demi d'essais un fc en octobre 2012 je suis enceinte de 6 sg environs prévus pour le 21 octobre 2013 écho lundi dernier bébé en pleine forme je stressais car œuf clair à la 1ere echo mais la pas de souci 13.6 mm et un ptit cœur :bebegif: si je peut donc me joindre à vous...
aurore6
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!
J'espère que je n'arrive pas trop tard..
Alors voilà, moi aussi j'attend BB1 pour début Octobre (le 2 exactement) dernière règle le 19 décembre (fausse couche précoce :-( ); mais cette fois ci je pense que c'est la bonne puisqu'aujourd'hui je fête mon entré dans la 13ème semaines et que les chances de fausse couche tombent à 1% !!
Sinon pour me présenter je suis avec mon chéri depuis 12ans (mais on s'est séparé 3ans au milieu), on est pas marié (il est contre et moi j'en deviens folle :rougedecolere: ), j'ai 26ans lui 28; on a essayé d'avoir ce petit bout depuis janvier 2012.. donc imaginé notre joie le 21 janvier quand j'ai eu les résultats de ma pds :-D
Monsieur ne veut pas savoir le sexe, donc ce sera la surprise. Première écho de datation le 1er mars à montré un bébé boxeur tout mignon, prochain écho "du 1er trimestre" lundi 18 mars (soit très bientôt). Je suis suivi par un obstétricien hospitalier, il ne m'a fait faire aucune prise de sang depuis le début (je suis allée au labo sans ordonnance le 21 janvier pour vérifier mon taux de BHCG) mais il semble que je sois immunisée contre la toxo et la rubéole (d'après d'ancien pds); j'attend beaucoup de ce prochain rendez vous..
Voilà, je pense que vous savez le principal :cigogne:
Me voilà enfin prête à parler de cette grossesse maintenant que le stress, les nausées et la fatigue faiblissent...
Hâte d'apprendre à vous connaitre :coucou:
didi7683
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Felicitation et bienvenue aux nouvelles octobrette!
Et merci de ton acceuil Sergine :wink: ca fait plaisIR
Aurore pour moi derniere regle le 18 decembre mais je suis a 11sg :reflechis: pour ma dpa ma gygy ne me l'a pas encor fixé je doit faire ma declaration de grossesse le 19 mars en meme temps que la 1er echo du 1er trimestre , mais c'est bizare moi quand je calcul je pensais que l'accouchement serait prevu fin septembre :grattelatete: mais la gygy ma dit debut octobre enfin on verra bien
Sinon moi je vomi encor tt les matin mais ca va un peu mieux la journée malgrés les nausées... et vous vous etes malades ou ca va ?
Image
Image
aurore6
Première fraise
Première fraise

Coucou Didi,
Bin je pense que si nos règles ont un jour d'écart ton accouchement devrait être le 1er octobre, mais cela dépend de la régularité de tes cycles, de la date exacte de ton ovulation et surtout de la fécondation (difficile à connaitre exactement puisqu'un spermatozoïde peut survivre jusqu'à 5jours après "éjection" ^^). De toute façon cette date n'a pas bcp d'importance puisque seulement 10% des bébés naissent le jour prévu..
L'écho de datation t'apportera plus d'info sur le jour de la fécondation normalement, le gygy peut te le dire à 3/4 jours près en fonction de la taille du foetus.
Bon alors on :croisedoigts: pour nos échos lundi! :-D
Tiens moi au courant! Et pour la déclaration de grossesse la mienne est prévu le 26 mars mais j'aimerais la faire lundi car j'en ai besoin au boulot pour avoir "mon heure" donc on verra bien, tu crois que ça prend bcp de temps?
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations