novembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vanille75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4221
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:42
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles :coucou:

Battez moi, fouettez moi je merite je suis une vilaine de pas être venue avant :???: :???: :???:
Mais bon j'ai queqlues bonnes excuses!!! Je vous raconte!!
Le 13/01 j'ai quitté ma boite pour commencer le 16/01 dans une nouvelles boite, un nouveau job au marketing, plus proche de la maison (10min en voiture) et bien sûr mieux payé.
Jusque là tout va bien, sauf que le WE avant mon démarrage chéir au ski avec des clients se casse le ligament du genou :???:
Il ne pouvait plus bouger, plus monter les escaliers et donc plus s'occuper de sasha!!! Et normalement le matin c'est chéri comme ça moi je peux aller au taf tôt et le soir c'est moi.
J'ai du géré toute seule: un nouveau job, un bébé, un mari, le linge, les courses, les repas, le ménage!!! BREF j'ai cru pêter un cable.
Là ça commence à aller mieux et chéri s'occupe à nouveau de sasha depuis 2 semaines. Mon taf est génial je me régale.

Sasha pousse bien. C'est tjs un petit fainient il ne marche pas (je pense que c'est le dernier des novembrettes non??????), il ne parle pas des masses non plus (à part "là", "papa" et "mamamamaman'). Par contre il adore lire et nous demande tout le temps de lui dire le nom des animaux. Il reconnait les animaux de l'arche de noé playmobil quand on lui dit "il est où le zebre" il le sort c'est trop mignon.
Il a 16 dents, et y'a un mois mesurait 80,5cm pour 11,600kg.

Voilà pour le recap complet. J'espère que vous m'en voulez pas pour le silence radio. JE VOUS FIFFE TOUJOURS :bisou:
BB1: boy 6 ans - BB2: boy 3 ans
BB3: DPA 25/04 - boy
Marcel est né le 12/04 - 3,450kgs 50cm

Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les filles,

vanille : super contente d'avoir de tes news. :good:
en effet ça été mouvementé chez toi. du coup ton chéri s'est fait opéré? il va mieux? quelle courage de quitter une boite pour recommencer ailleurs, mais la persévérence ça paye bien :wink:
sasha a bien grandi :applose: ça fait pas longtemps que zélia marche seulement depuis le 02 fevr, alors tu vois, ça viendra, il fait d'autre chose pour le moment.
zélia est tjrs une petite grignette: 72 cm et 7.7kg taille fine, 12 dents.elle reconnait aussi le cochon, chat, poisson, vache, mouton et fait même le bruit, montre les parties du corps, nez, yeux, mains, doigts, ventre, tête, pieds, cheveux, dents, langue, pipi et je trouve ça trop mignon :-D

marclo : sarah a bien supporté son vaccin? comment vas tu, ta césa te gène encore?

kinou, missyaku : on veut des news :bisou:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les filles,

Ma douce tu es toute pardonnée :drapeau:
Dur dur dis donc, ça fait beaucoup de choses en même temps à gérer :etonnant:

Bebe Sarah n'a pas réagit aux vaccins :-D
En pleine forme :lol: :lol: :lol:
Moi nickel, je n'ai eu mal que 10-15 jours :wink:

La différence de taille et poids entre Sasha et Zélia :quoi: :quoi: :quoi:

Ici 57cm et 5kgs020 ce matin :wink:
Et elle fait des nuits de 9h-9h30 :applose: :applose: :applose:
Mais chéri a repris le boulot après 10 jours de congé :pleure: :pleure: :pleure:

Gros bisous :baiser: :ciao:
Avatar du membre
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6271
Enregistré le : 23 avr. 2010, 21:57
Localisation : Belfort
Contact :

Re: novembrettes 2010

rhooooooooooooooooooooooooooo moi aussi je suis une vilaine fille!!!ça fait un bail que je suis pas passée!!!
mais bon comme nous toutes je suis débordée...
c'est la grosse m*rde au boulot avec mes collègues qui sont jaloux de ma complicité avec les patrons et le fait que je les suivent...
j'ai même du accompagner mon patron au commissariat pour déposer une main courante car on a donné des gros coups de cuter sur la porte de mon casier... :marre: :rougedecolere:
enfin bref vivement que je me casse de là!!!
coté crapaud ça roule!monsieur ne marche toujours pas mais il dit pas mal de choses!
je lui demande "elle travaille où maman?" et il répond "babou" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'adore :-D
par contre ce soir il a 39°1 de température :ouin: et comme il a été en contact avec le fils de ma collègue qui vient de sortir la varicelle je m'attends à voir des boutons prochainement à moins qu'il est pris froid :???:

lolo super pour Sarah :good: elle pousse la puce!!! :quoi:

bébé comment ça va miss?

kinou t'es où ma cocotte?

lana ramène tes miches tout de suite!!!!

chiquita :coucou:

vanille suis d'ac avec lolo t'es pardonnée :wink:

bon j'attends le livreur de pizza :-D et oui on change pas les bonnes habitudes :???: :tropdrole:
bonne soirée mes jolies chéries d'amour :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
kinou23_51
Top fraise
Top fraise
Messages : 667
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:37
Localisation : champagne ardenne
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les filles!!
Et bien pas beaucoup d'activités sur le fofo ces derniers temps!!

Nous étions partis aux sports d'hiver la semaine dernière, un petit tour dans les Pyrénées avec mes parents et des amis, premier séjour à la neige pour Charlottine: elle n'a pas aimé du tout la neige!! :quoi: :quoi:
Elle voulait pas la toucher et même pas marcher dessus!!

Mais elle a quand même fait de la luge, les grands du ski et en prime on a eu un temps superbe avec soleil tte la semaine et des températures chaudes l'après midi :good: :good:

Voilà c'est maintenant le dur retour à la réalité, boulot et rangement de maison, lessives àtour de bras etc....

J''espère que vous allez toutes bien, à part Missyaku et Bebe et Marclo de temps en temps, les autres ont DISPARU??? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:

RAMENEZ VOS MICHES TOUT DE SUITE LES FILLES!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

Coucou les plus belles,

Tu as raison, Cricri, il fait calme ici :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Babou babou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Trop fort Liam :good:

Cricri super le ski :luge:

Je viens de voir sur FB que Sasha marche :yes:

Ici tout va bien :-D
Sauf que Sarah ne fait plus ses nuits :-( :-( :-(
Elle boit plus souvent qu'avant et donc bibi vers 3h du mat' :dodo: dur dur de se relever après plusieurs semaines de nuits complètes :etonnant:
Sinon elle va bien :good:

Chéri, après une infection aux bronches :???: , va mieux aussi :applose:

Et moi ça va super bien :wink: je suis la plus heureuse maman du monde je crois :coeuramour: je n'imaginais pas que je pourrais aimer autant un petit-être comme ça :drapeau:
Je suis folle de ma fille... mais elle commence à ne plus vouloir rester dans mes bras :pleure: :pleure: :pleure: elle veut être seule dans son coin et non plus scotchée à moi :pleure: :pleure: :pleure:

Voili voilou c'était 3615 my life :lol: :lol: :lol:

:baiser: :ciao:
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les filles,

comme je suis ravie de voir que certaines sont venues poster :applose: :bisou:

marclo : ah oui ça fait trop bizarre de changer notre rythme d'un coup, mais bon, c'est peut etre un pique de croissance, elle a faim.

missyaku : trop contente d'avoir de tes news. liam ne peut pas tt faire si il développe le langage c'est sympa. zélia a marché seulement vers 15 mois. par contre elle ne dit pas grand chose.

kinou : ça devait faire du bien un ptit séjour comme ça. zélia avait eu peur de toucher l'herbe, la neige pas eu l'occasion de jouer avec.

vanille : viens vite nous voir
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

en cette belle journée de la femme, je vous souhaite une bonne fête :bisou:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2659
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:56
Localisation : franche comté
Contact :

Re: novembrettes 2010

:coucou: les filles,


je suis encore une novembrette.
d'ailleurs, je me suis permis d'ouvrir un post sous le même nom
"novembrette2012". venez faire les curieuses là bas aussi :bisou: :bisou: :bisou:
Image


DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: novembrettes 2010

bebe70 a écrit ::coucou: les filles,


je suis encore une novembrette.
d'ailleurs, je me suis permis d'ouvrir un post sous le même nom
"novembrette2012". venez faire les curieuses là bas aussi :bisou: :bisou: :bisou:
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: j'ai dû relire 3 fois, je ne comprenais pas!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations :chatjoyeux: :fete: :hola: :yes: :content: :pompom: :danse: :joyeux: :hap: :sautdejoie: :bebe:
Quelle super bonne nouvelle!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité