Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Aléna
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrette 2012

cocomika, tu avais un taux a combien pour ta prise de sang ?
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]

Grazia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Voilà je suis enceinte de 2 semaine pour BB2. Pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang, j'ai rendez-vous le 20 mars pour une autre pds pour voir l'évolution. BB1 à déjà 3 ans et est aussi un bébé de novembre. Cela sera comique pour les anniversaires. lol.

Sinon pour les symptômes, j'avais des douleurs au niveau de la poitrine et maintenant des tiraillements dans le bas du ventre. J'espère ne pas être aussi malade les 3 premiers mois comme pour BB1. Il ne m'était plus possible d'avaler quoi que ce soit, je ne travaillais pas donc ça va mais là maintenant au boulot ça sera délicat. :reflechis:

Je ne me souviens plus très bien à combien de semaine à lieu la première écho?

Bisous à toutes et on se suit hein :-D
Image

Image
Arisu
Super fraise
Super fraise

Félicitation Grazia !!

Moi je fais une écho demain, à 3 semaines mais je ne sais pas si c'est la ''première'' écho...
Là je suis super en forme, plus trop mal au ventre, quelques tiraillements le soir, mais j'ai des sautes d'humeurs et des crises de larmes qui déstabilise mon chéri... :/
<3
Grazia
Première fraise
Première fraise

Merci Arisu. Félicitation à toi aussi comme pour toutes les autres futures mamans. :wink:

Moi je n'ai pas de saute d'humeur pour le moment heureusement. La seule chose qui me fasse peur c'est les nausées qui vont logiquement bientôt arriver et qui j'espère ne m'empêcheront pas de manger ou de faire à manger. (plus embêtant pour mon homme et mon fils :-( )

Je sais que pour mon premier j'avais aussi fait une écho assez rapidement mais je ne sais plus à combien. Je me demande si ce n'était pas vers les 4 semaines.

C'est super que tu en fasse une demain d'écho, tu viendras nous dire quoi hein?

Bonne après-midi.
Image

Image
nath1205
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
je m'appelle nathalia, j'ai fais une prise de sang lundi à 683 u....je psychote seule dans mon coin car après un samedi nauséeux... plus de signe de grossesse....qu'en pensez vous?
Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Alena : j'avais un taux de 1 196 Ui pour ma prise de sang à DPO 17.

Nath : les nausées vont et viennent, ne t'inquiete pas ! Tu etais a combien de DPO quand tu a fait ta prise de sang ?

Moi j'ai toujours de forte nuasées et c'est quasiment toute la journée ... faudrais que je grignotte tout le tps ... je vais etre enorme !!!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
nath1205
Top fraise
Top fraise

cocomika21 a écrit :Coucou les filles

Alena : j'avais un taux de 1 196 Ui pour ma prise de sang à DPO 17.

Nath : les nausées vont et viennent, ne t'inquiete pas ! Tu etais a combien de DPO quand tu a fait ta prise de sang ?

Moi j'ai toujours de forte nuasées et c'est quasiment toute la journée ... faudrais que je grignotte tout le tps ... je vais etre enorme !!!!
j'ai fais ma prise de sang à 17 dpo...selon ma courbe....
en fait j'ai lu trop de choses sur les fausses couches sur internet ( notamment celles sans saignement) et du coup maintenant j'ai trop peur....
je pensais pas dire ca mais je voudrais avoir des nausées.... je sais que tu ne dois pas dire la meme chose cocomika
Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je vais pouvoir être plus présente sur le forum maintenant que j'ai internet (nous avons déménagé le mois dernier). C'est notre premier bébé, nous avons hâte à l' écho qui sera le 26 Mars (echo de datation) puis il y aura l'écho du 1er trimestre le 4 Mai. Est-ce que cela vous parait normal que je n'ai pas de rdv gygy avant le mois de juin ? j'entamerai mon 4e mois de grossesse...
Sinon pas immunisée contre la toxo et taux à 254 ui à dpo15 donc taux normal. Pour les symptômes, poitrine très tendue et tiraillements dans le bas-ventre mais très supportable par rapport aux douleurs pré-menstruelles. Au niveau boulot, je suis infirmière donc j'espère ne pas être arrêté trop tôt.

Et super d'accord pour les photos de bidons !!!
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
nath1205
Top fraise
Top fraise

mauricaldo a écrit :Coucou les filles!

Je vais pouvoir être plus présente sur le forum maintenant que j'ai internet (nous avons déménagé le mois dernier). C'est notre premier bébé, nous avons hâte à l' écho qui sera le 26 Mars (echo de datation) puis il y aura l'écho du 1er trimestre le 4 Mai. Est-ce que cela vous parait normal que je n'ai pas de rdv gygy avant le mois de juin ? j'entamerai mon 4e mois de grossesse...
Sinon pas immunisée contre la toxo et taux à 254 ui à dpo15 donc taux normal. Pour les symptômes, poitrine très tendue et tiraillements dans le bas-ventre mais très supportable par rapport aux douleurs pré-menstruelles. Au niveau boulot, je suis infirmière donc j'espère ne pas être arrêté trop tôt.

Et super d'accord pour les photos de bidons !!!
coucou mauricaldo, dis moi toi aussi tu avais des symptomes pré menstruels?
les a tu eu ce moi ci?
moi je les ai eus ( poitrine tendue, etc... ) puis plus rien à partir de dpo 14...dpo 15 nausées... puis rien... mes seins sont moins tendus que pendant le pré menstruel... et plus douloureux du tout...
Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Oui en fait les symptômes de grossesse ressemblent beaucoup aux symptômes pré-menstruels (poitrine tendue, bas-ventre douloureux, etc). j'ai ces symptômes depuis dpo13, je pensais même que j'allais avoir mes :regles: et en fait non j'ai fais un test il y a une semaine et j'ai eu mon :+++: donc super !

Ce soir j'ai même eu mal dans les reins, bébé se fait un ptit nid douillet !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations