Novembrette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titejny
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrette 2012

Bonjour à toutes!!!puis je me joindre à vous???félicitations à ous toutes!!!
J'ai 26 ans et chéri 30 ans!!!enceinte de mon 1er bébé !!!jai eu une première grossesse l'année dernière qui s'est terminé par un curetage car œuf clair!!!!meme si je sais que pour le moment tout va bien, à part que le placenta est un peu bas pour le moment, je ne peux pas m'empêcher de stresser!!!ma dpa est prévu pour le 14 novembre!!!echo du 1er trimestre le 27 avril avec déclaration de grossesse si tout se passe bien!!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image

mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Bienvenue les filles ! Que de bébés qui naîtront en Novembre !

Après avoir passé une semaine difficile avec nausées, vomissements et fatigues, cette semaine commence bien : pas une seule nausée, fatigue présente seulement en fin de journée et la nuit je dors comme un bb. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce début de grossesse, pourvu que ça dure !! Pour les nausées, un truc qui marche très bien pour moi, c'est de manger un ptit encas avant de me lever. Sinon les gélules de gingembre en pharmacie marchent bien, thé à la menthe ou citron pressé. A vous de trouver votre méthode ! Surtout manger régulièrement pour ne pas avoir l'estomac vide mais pas plein non plus sinon bonjour la digestion !!!
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais j'avais des problemes avec ma boxe ...

J'ai toujours mes nausées etje suis epuisée ... ce week end j'ai fait les 1 an de ma puce et j'ai annoncé ma grossesse sachant que 3 personnes m'avait grillées !!!

Cococalie : dommage pour le deuxieme bb mais comme s'etait des faux juju ça ne doit pas posé de probleme puisque que 2 placentas.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
spidzie

Bonjour a toutes!!
Moi c'est Aurélie, et avec mon homme on a eu une bonne nouvelle en date du 22 mars. On a 24 ans.

Début des essais en aout avec l'arret de la pillule et un bon pré sentiment en mars, premier test pipi négatif, deuxieme très léger (je croyais rêver la barre) et pour confirmer pds le 22 avec un joli 90UI.

J'avais des cycles longs et irréguliers... 40,39,36 et 34 jours.
Inutile de vous dire a quel point je suis heureuse de découvrir les joies de la grossesse, pour le moment pas de nausées, par contre la poitrine aie aie aie ça tire, quelques tiraillements bas ventre et une peau d'adolescente qui revient lol.

J'espere un petit mec
La je dois prendre rendez vous pour l'écho de datation afin de pouvoir mettre une date exact sur la conception, là je pense être a ma 4SG et 8SA.

Voili voilou.
Cissy25
Première fraise
Première fraise

Petite question: vous préférez clinique ou hospital ??

Une amie m'a fait un peu peur sur la clinique ou je souhaitais accoucher, du genre que si le petit à un problème il sera envoyé à l'hopital alors que moi je resterais en clinique, des amies à elle on eu des problème dans cette même clinique (problème de poids du BB, naissance prématurée ..) :???:

du coup je me pose des questions, dois-je changer ?? Pourant mon ami avec qui j'attends un enfant et a 2 enfants qui sont nés dans cette clinique.

Quel est votre avis ?? :reflechis: :reflechis:
BB2 en cours
Image

BB1, Moi c'est Erwan Image
cococalie
Top fraise
Top fraise

cissy je pense il faut quer tu ail la ou se sera le mieu selon ton propre avis !! si tu te sens bien la ba bien suivi ect reste y mais si tu a des doutes que tu n'est pas sur tu peu changer
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
tayardise
Première fraise
Première fraise

coucou !!

pour moi 1ere echo prevue le 28/04 j'en serai à 13s + 6j ... hate d'entendre son petit coeur !!

Par contre j'en profite : j'ai deja un vrai petit ventre de future maman au bout de 2 mois ...et pourtant il s'agit d'une 1ere grossesse ?!

est ce pareil pour vous ?

audrey
Mon 1er bébéImage
cococalie
Top fraise
Top fraise

tardyse pour moi c ma deuxieme grossesse mais jai aussi pris du ventre et pourtant jen suis quà deux moi !! met nous une tite photo de ton bidou !! :bisou:

Image

Image
Aléna
Top fraise
Top fraise

Vraie echo prevue le 23.04 ! J'suis trop pressée ....
Sinon moi aussi j'ai pris du ventre !
On m'a meme fait la reflexion au boulot, heureusement pour moi j'ai changer de tenue du coup j'ai mis ca sur le fait que la couleur me grossissait (j'suis aide soignante et avant ma tenue etait totalement blanche alors que la je suis en bleu)
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
cococalie
Top fraise
Top fraise

on veu voir des photos de vos bidou les filles !! enfin si vous voulez !! :bisou: :bisou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations